l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gorbad or not Gorbad ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanglebouc
Garde de la Citadelle
Sanglebouc


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Annecy-Haute Savoie
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Mordor et bientôt Moria et nains
Date d'inscription : 27/11/2012

Gorbad or not Gorbad ? Empty
MessageSujet: Gorbad or not Gorbad ?   Gorbad or not Gorbad ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:57

Yo, Tout le monde !

Alors j'ai donc acheter une boite de 24 orques du Morannon pour débuter mon armée du mordor et vous m'aviez conseillé de prendre en impératif un capitaine pour diriger tout ce beau monde et que c'était ainsi la meilleurs façon de débuter une armée. Mais comme il n'y en avait pas dans le magasin ou je me fourni en SDA, on m'a conseillé d'acquérir le blister Gorbad et Shagrath. Comme je n'ai (toujours) pas de livre d'armée je me demandais si je pouvais intégrer l'un ou l'autre (ou même les deux) dans l'armée pour diriger mes orques en tans que chefs attitrés, et, par ailleurs si ils avaient des règles propres à eux même et leur conséquences pour l'armée.

Merci d'avance de m'éclairer sur ce sujet, je vous en serais extrêmement reconnaissant Very Happy . Par ailleurs j'ai joins deux photos de Gorbad en court de peinture pour avoir votre avis à la suite de mon orques du Morannon.
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Gorbad or not Gorbad ? Empty
MessageSujet: Re: Gorbad or not Gorbad ?   Gorbad or not Gorbad ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:07

Tout d'abord c'est Gorbag et non Gorbad. Il peut être utile pour des élans héroiques car il a plus de points de puissance qu'un simple capitaine. Shagrat est un chef des uruk-hai du mordor donc le mettre avec des orques cela fait pas très fluff. Je crois aussi que Shagrat a deux versions mais je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
ringbearer
Ecuyer du Rohan
ringbearer


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : Quimper (29)
Armée(s) Jouée(s) : chevaliers gris, spaces marines, skavens, Orks, hauts-elfes.
Date d'inscription : 14/09/2012

Gorbad or not Gorbad ? Empty
MessageSujet: Re: Gorbad or not Gorbad ?   Gorbad or not Gorbad ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:49

Pour Gorbag on m'a souvent conseillé les persos nommés à cause de leur plis grand nombre de points de puissance.
Pour Shagrat il y a bien deux versions et celle vendu avec Gorbag et normalement sa version boucher, sa meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Gorbad or not Gorbad ? Empty
MessageSujet: Re: Gorbad or not Gorbad ?   Gorbad or not Gorbad ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:58

ouai Shagrat a deux version: une ou il a la cote de mithril et l'autre ou il est "jeune" XD
la seconde version est bien plus puissante mais comme la dit Micks, sa fait pas fluff Razz
mais tu peu allez dans un GW et commander les deux capitaines orques !
Revenir en haut Aller en bas
Sanglebouc
Garde de la Citadelle
Sanglebouc


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Annecy-Haute Savoie
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Mordor et bientôt Moria et nains
Date d'inscription : 27/11/2012

Gorbad or not Gorbad ? Empty
MessageSujet: Re: Gorbad or not Gorbad ?   Gorbad or not Gorbad ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:36

D'ac ! Merci ! je pense donc l'inclure sa peut donner du caractère à mon armée, pour Shagrat, j'ai la version avec la cote de mithril mais je ne pense pas mettre des Uruk Haï du Mordor donc je ne vais pas l'inclure...
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Gorbad or not Gorbad ? Empty
MessageSujet: Re: Gorbad or not Gorbad ?   Gorbad or not Gorbad ? EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:20

Si tu as d'autre question, n’hésite pas !
Héhé entre joueur du mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanglebouc
Garde de la Citadelle
Sanglebouc


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Annecy-Haute Savoie
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Mordor et bientôt Moria et nains
Date d'inscription : 27/11/2012

Gorbad or not Gorbad ? Empty
MessageSujet: Re: Gorbad or not Gorbad ?   Gorbad or not Gorbad ? EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:25

Merci ! Ô Roi Sorcier d'Angmar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorbad or not Gorbad ? Empty
MessageSujet: Re: Gorbad or not Gorbad ?   Gorbad or not Gorbad ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorbad or not Gorbad ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: