l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux sorts...mais pour qui ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Nouveaux sorts...mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Nouveaux sorts...mais pour qui ?   Nouveaux sorts...mais pour qui ? EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:55

Je me suis procuré le nouveau manuel de règle Le Hobbit mais en le lisant pour voir les nouveautés je suis automatiquement tombé sur la partie Sorts et voilà ce que j'ai trouvé parmi ceux que l'on connait déjà :
les sorts "Bannissement" et "Malédiction"...du coup une question m'est venu : qui peut avoir ses sorts ? (parce qu'évidemment dans les nouveaux profils personnes ne les a) et je m'imagine donc (en plus de nouveaux profils pour les prochains films) qu'ils vont refaire les profils du SdA (et donc d'autre manuels)

(pour ceux qui n'ont pas (ou pas encore) le manuel il est vrai que ça va être dur de répondre m'enfin ça me semble quand meme étonnant de rajouter des sorts et qu'aucun personnage n'en profite (ou alors utiliser sa logique et les mettre aux persos adéquats)
Revenir en haut Aller en bas
Solowee
Ecuyer du Rohan
Solowee


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Gard ( Alès )
Armée(s) Jouée(s) : Royaume oublié, nains, Elfes, Mordor, Gondor, Rohan
Date d'inscription : 27/11/2010

Nouveaux sorts...mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts...mais pour qui ?   Nouveaux sorts...mais pour qui ? EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:37

oui vrai qu'ils ont rajoutés des nouveaux sorts. possibilité pour une prochaine sortie ou les profils seront sur des livrets aditionel comme ils le font après chaque nouvelles sorties aprés que le livre majeur soit sorti. par contre j'adore le nouveau système des sors critiques avec la canalisation. maintenant la Puissance des sorciers a un but et meme les petits sorciers peuvent devenir ravageurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
stormstrow
Ecuyer du Rohan
stormstrow


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 25
Localisation : valenciennes 59
Armée(s) Jouée(s) : gondor bientot rohan
Date d'inscription : 17/02/2012

Nouveaux sorts...mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts...mais pour qui ?   Nouveaux sorts...mais pour qui ? EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:46

C'est vrai que sa seme la confusion et comme la dit Solowee il font surement sortir de nouveaux bouquin(incomplet et super cher) pour les nouveaux profils

Moi je pense restée au anciennes regles,je ne sais pas pour vous.Je m'acheterait le livre de regles a mon anniverssaire
Revenir en haut Aller en bas
Solowee
Ecuyer du Rohan
Solowee


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Gard ( Alès )
Armée(s) Jouée(s) : Royaume oublié, nains, Elfes, Mordor, Gondor, Rohan
Date d'inscription : 27/11/2010

Nouveaux sorts...mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts...mais pour qui ?   Nouveaux sorts...mais pour qui ? EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:49

honetment il y a pas mal de changement mais vraiment bien . plus de réaliste et plus de technique c'est moins bourrin. Cela devien plus suptile.
Revenir en haut Aller en bas
stormstrow
Ecuyer du Rohan
stormstrow


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 25
Localisation : valenciennes 59
Armée(s) Jouée(s) : gondor bientot rohan
Date d'inscription : 17/02/2012

Nouveaux sorts...mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts...mais pour qui ?   Nouveaux sorts...mais pour qui ? EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:42

Si il est si bien que sa,je me l'acheterait mais bon voulant commencer mon armée gondorienne j'ai demandé des boites de guerriers a noel,Je m'acheterait le livre de regles a mon anniverssaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux sorts...mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts...mais pour qui ?   Nouveaux sorts...mais pour qui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux sorts...mais pour qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Questions à propos des règles-
Sauter vers: