l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hommes de Carn Dûm (pour Angmar)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Hommes de Carn Dûm (pour Angmar) Empty
MessageSujet: Hommes de Carn Dûm (pour Angmar)   Hommes de Carn Dûm (pour Angmar) EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:26

Je trouve que les amrées d'Angmar manque cruellement de quelques troupes (vivantes comme mortes-vivantes)
Du coup, voilà les hommes de Carn Dûm ^^

Il s'agit d'une peuplade d'humain qui servit le Roi-Sorcier d'Angmar dans sa guerre contre Arnor. Après la chute du Roi-Sorcier, ces hommes furent pourchassés et anéantis par les elfes et les hommes.
(bon on peut imaginer qu'il en reste encore ^^)

Seigneur de guerre de Carn Dûm 45pts

C F D A PV B P/V/D
5/4+ 4 5 2 2 3 2 1 1

Equipement : épée, armure

Options :

bouclier..............5pts
haches de jet.....5pts


Guerrier de Carn Dûm 6pts

C F D A PV B
4/4+3 4 1 1 2

Equipement : épée et armure

Options :

haches de jet................2pts
bouclier.........................1pt
lance.............................1pt
bannière........................25pts

(pour la conversion c'est facile, il suffit d'utiliser des guerriers des morts et de les peindre de façon "normale", humaine quoi ^^)

(allez petit bonus parce que vous êtes sage ^^)

Spectre crépusculaire 45pts

C F D A PV B P/V/D
3 3 3 1 2 4 1 3 1

Equipement : épée

Règles spéciales :

Terreur

Suppôt du Roi-Sorcier : le Roi-Sorcier peut se servir de la réserve de volonté des spectres crépusculaires comme s'il s'agissait de la sienne. Mais cela ne peut pas amener la réserve de points de volonté du spectre crépusculaire en dessous de 0.

Pouvoirs :

Drain de bravoure : portée 28cm. Résultat à obtenir : 3+
Paralysie : portée 28cm. Résultat à obtenir : 3+


Spectre des landes 6pts

C F D A PV B
2 2 4 1 1 3

Equipement : épée

Règles spéciales :

Terreur

Lame Spectrale : les spectres des landes blessent contre la bravoure et non contre la défense


Warg spectral 8pts

C F D A PV B
3 2 4 1 1 3

Equipement : crocs et griffes spectrales

Règles spéciales :

Terreur, Lame Spectrale (voir au dessus ^^)

Et voili voilou ^^ j'attends (comme d'habitude vos conseils et vos critiques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Hommes de Carn Dûm (pour Angmar) Empty
MessageSujet: Re: Hommes de Carn Dûm (pour Angmar)   Hommes de Carn Dûm (pour Angmar) EmptyVen 7 Déc 2012 - 1:06

je ne suis pas très fan de wargs spectraux , met plutôt de simples wargs sauvages

sinon , le reste m'a l'air pas mal (mais je n'ai pas regardé dans le détail)
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Hommes de Carn Dûm (pour Angmar) Empty
MessageSujet: Re: Hommes de Carn Dûm (pour Angmar)   Hommes de Carn Dûm (pour Angmar) EmptyVen 7 Déc 2012 - 1:24

Les wargs sauvages sont plus ou moins partout, je les intégre d'office à toute armée qui contient aussi des orcs X)

Mais pour les wargs spectraux ça fait une unité rapide parmi les spectres d'Angmar mais bon chacun ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Hommes de Carn Dûm (pour Angmar) Empty
MessageSujet: Re: Hommes de Carn Dûm (pour Angmar)   Hommes de Carn Dûm (pour Angmar) EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:36

Pourquoi réinventer la roue ? Chef de guerre, guerriers, spectres, revenants et wargs spectraux : ces profils ont déjà été définis dans le White Dwarf n 132....
fait que je jette un coup d'oeil à mes archives pour comparer, mais j'ai déjà réalisé (il y a bien longtemps !) des troupes de Carn-Dun à partir de soldats des morts....

Hommes de Carn Dûm (pour Angmar) Scarndunn
et compte en faire d'autres à partir de mes Saxons/vikings.

Edit : après vérification, ce sont à quelques détails près les caractéristiques données dans le WD... Avec quelques noms modifiés. Mais comme il est interdit de divulguer ici des caractéristiques publiées...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Hommes de Carn Dûm (pour Angmar) Empty
MessageSujet: Re: Hommes de Carn Dûm (pour Angmar)   Hommes de Carn Dûm (pour Angmar) EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:47

Maintenant que tu le dis, je me rappelle effectivement qu'à l'époque je me servais de leur profil qui était dans ce white dwarf ^^

Mais en fait, j'ai retrouvé hier des notes dans mes pages (et mes pages et mes pages ...) de profils que je m'étais amusé à faire (en cours de maths à l'époque Very Happy) et je ne pas fais attention (je les avais changé parce qu'il y avait quelques trucs qui me génaient)

Si ça fait trop copyright, tu me dis et je supprime mon post, y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Hommes de Carn Dûm (pour Angmar) Empty
MessageSujet: Re: Hommes de Carn Dûm (pour Angmar)   Hommes de Carn Dûm (pour Angmar) EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:58

Non, tes profils sont suffisamment subtilement différents : il m'est seulement interdit de dire exactement en quoi ils diffèrent.
De toute façon, tout profil répond à certaines règles classiques, si bien que les différences entre un profil inventé et un profil officiel ultérieur sont souvent minime (cf notre supplément Corsaires par rapport à ce qui est sorti par la suite).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

Hommes de Carn Dûm (pour Angmar) Empty
MessageSujet: Re: Hommes de Carn Dûm (pour Angmar)   Hommes de Carn Dûm (pour Angmar) EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:26

Moi je l'ai trouve plutôt bien, ils sont équilibré, et comme je ne connaissais pas ceux proposé par GW dans les WD, ça me va...^^

D'un point de vue historique, peut-être pour te donner des idées, lorsque Beleriand as été brisé avec la mort d'Ancalagon le Noir, les Edains sont allé à Nummenor, mais certains d'entre eux sont resté en Terre-du-Milieu, et parmi eux une partie du peuple de Haleth, les Haladins, et ils se sont divisé en deux groupes, ceux qui sont allé s'installé sur les contreforts nord des Montagne Blanche (et qui serait les ancêtres des Woses de druadan) et l'autre s'est installé dans le Nord par delà les Mont Brumeux. On peut donc supposé que parmi les hommes de Carn-Dûm se trouve des Haladins (Numénoréens Noirs). Je sais pas, je dit ça juste pour te donner peut-être une piste pour créer d'autre profil de Carn-Dûm, sachant que les Haladin étaient censé être des archers émérites, cela peut s'avérer intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Hommes de Carn Dûm (pour Angmar) Empty
MessageSujet: Re: Hommes de Carn Dûm (pour Angmar)   Hommes de Carn Dûm (pour Angmar) EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:44

Citation :
D'un point de vue historique, peut-être pour te donner des idées, lorsque Beleriand as été brisé avec la mort d'Ancalagon le Noir, les Edains sont allé à Nummenor, mais certains d'entre eux sont resté en Terre-du-Milieu, et parmi eux une partie du peuple de Haleth, les Haladins, et ils se sont divisé en deux groupes, ceux qui sont allé s'installé sur les contreforts nord des Montagne Blanche (et qui serait les ancêtres des Woses de druadan) et l'autre s'est installé dans le Nord par delà les Mont Brumeux. On peut donc supposé que parmi les hommes de Carn-Dûm se trouve des Haladins (Numénoréens Noirs). Je sais pas, je dit ça juste pour te donner peut-être une piste pour créer d'autre profil de Carn-Dûm, sachant que les Haladin étaient censé être des archers émérites, cela peut s'avérer intéressant.

Merci pour les infos Halbaron ^^ et du coup voui ça me donne quelques idées pour d'autres hommes d'Angmar (je vais essayer de concocter quelques trucs sympatoches ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

Hommes de Carn Dûm (pour Angmar) Empty
MessageSujet: Re: Hommes de Carn Dûm (pour Angmar)   Hommes de Carn Dûm (pour Angmar) EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:45

Halbaron a écrit:
On peut donc supposé que parmi les hommes de Carn-Dûm se trouve des Haladins (Numénoréens Noirs).

Du coup ils peuvent pas être Numénoréen noirs vu qu'ils sont jamais allé à Numenor, disons donc des Dùnedains Noirs. (Je rectifie mon erreur historique)

Lamenoire a écrit:
Merci pour les infos Halbaron

De rien, je suis moi même très interessé par les Haladins Noirs de Carn Dûm alors c'est pour ça que j'ai passé l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommes de Carn Dûm (pour Angmar) Empty
MessageSujet: Re: Hommes de Carn Dûm (pour Angmar)   Hommes de Carn Dûm (pour Angmar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommes de Carn Dûm (pour Angmar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monstre pour Angmar ou Dolguldur
» Une couleur pour les hommes-lézards
» Je n'arrive pas a trouve du balsa et du carn plum help me
» Le Roi d'Angmar
» Aide pour armée en 1000 points pour le mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Création-
Sauter vers: