l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Minecraft

Aller en bas 
+7
Aerendel
Nostarondil Tiliwe
L'assassin
stormstrow
nitrom
T&O
Buck
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:27

J'ai toujours le dossier donc si quelqu'un veut le reprendre j'essaierai de lui passer au moins la sauvegarde pour ne pas avoir à tout recommencer. Faut juste que je trouve un site sûr et gratuit pour l'uploader car il est légèrement trop lourd pour être envoyé par mail.
Perso je ne compte plus le rouvrir ou alors pas avant un moment pour plusieurs raisons:

-J'ai un projet d'animation 3d en cours qui me demande énormément de ressources (Pour le rendu d'une séquence de 10 secondes ça peut me prendre plus de 3 heures pendant lesquelles je ne peux même plus ouvrir une page internet tellement ça rame...)

-Je n'ai plus le temps et à vrai dire plus l'envie de venir y jouer vu que la plupart du temps je me retrouvais seul (A part deux ou trois fois où nitrom était connecté.).

- Et surtout, ça me saoule un peu que tout le monde veuille tout avoir sans rien faire et se permette de critiquer ( J'ai lu des trucs dans le log qui m'ont moyennement fait plaisir...).

Donc voilà. Si quelqu'un veut reprendre le truc, qu'il me le dise mais en ce qui me concerne, c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 EmptySam 13 Juil 2013 - 1:06

Ah ouais je connais bien les rendus en 3D ^^ Surtout si c'est avec Blender.

Oui c'est vrais que peut de gens y allait (moi aussi par manque de temps).

Personnellement je ne peux pas non plus accueillir le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:30

Perso j'y allait souvent: quasi tous les jours quand je pouvais... Mais j'etait presque tout le tps seul... ( mais la je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas jouer depuis 2semaines) a mon retour , je peux recuperer la map et la Mettre sur mon serveur , mais n'ayant pas un pc perso, je ne pourrais pas l'ouvrir autant que l'assassin...
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:10

up et double post : je suis de retour , l'assassin , tu peux m'envoyer la map stp?
comme je l'ai déjà dis , je ne pourrais pas l'ouvrir autant que l'assassin : 1 ou 2 heures par jour voire pas du tout selon mes disponibilités...
pour mieux profiter de ces courts temps d'ouverture du serveur il vaut mieux se donner rendez vous : je peux prévenir via skype quand je l'ouvrirais (encore faut il que ceux qui ne m'ont pas MP leur adresse skype le fasse...)

PS: si de nouveaux joueurs veulent venir , pas de prob c'est fait pour , et on est pas nombreux du tout...

édit: mon serveur est sur hamachi , vous serez donc obligés de télécharger hamachi (gratuit) pour pouvoir venir... le réseau hamachi que vous devrez rejoindre s'appelle "anneau unique" et le mdp de ce réseau "SAURON"
ensuite , sur minecraft , mon serveur est à l'adresse 25.72.153.2
il y a une whiteliste sur le serveur , j'y ai mis les pseudos de ceux qui étaient déjà venus , les nouveaux , envoyez moi votre pseudo par MP pour que je l'ajoute...

édit 2: pour l'instant , mon serveur est en 1.5 , vous devez passer dans cette version avec pipix , mais je compte bientôt le mettre à jour (mais pas jusqu'à la 1.6 , à cause des problèmes de connexion pour les versions crackées...)
j'ouvrirais le serveur aujourd'hui (mardi 20) dans l'aprem , pour les intéressés...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: