l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La guerre du nord

Aller en bas 
+5
ringbearer
Buck
Lamenoire
Grimir59
micks
9 participants
AuteurMessage
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

La guerre du nord Empty
MessageSujet: La guerre du nord   La guerre du nord EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:23

Je me permets de vous présentez cette merveille drunken. Le jeu est un hack and slash se déroulant dans l'univers du sda ou on peut controler Farin le nain, Andriel l'elfe et Eradan l'homme pour partir a la recherche du perfide Agandaur., serviteur de Sauron. le jeu commence 1 semaine avant que Frodon arrive a Bree.

Les +:
-les voix qui sont les mêmes que dans le film
-le systeme de niveau
-les classes de personnage
-les décapitations
-les missions bonus

Les -:
-les décors parfois pas très joli
-le détournement de la quête
Revenir en haut Aller en bas
Grimir59
Ecuyer du Rohan
Grimir59


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2012

La guerre du nord Empty
MessageSujet: Re: La guerre du nord   La guerre du nord EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:34

en effet, un jeu sympa, surtout en multijoueur car l'IA du jeu n'est pas top.
dommage qu'il n'y a pas d'addon ou d'extension pour ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

La guerre du nord Empty
MessageSujet: Re: La guerre du nord   La guerre du nord EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:38

Ce qui m'a fait un peu chier c'etais la premiere fois que je regardais la carte, j'ai vu le gouffre de helm, mt depuis j'ai fini le jeu et je ne suis jamais aller à mt Crying or Very sad. Sinon comme dans tous les jeux il y a des bugs plus ou moins ch****
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

La guerre du nord Empty
MessageSujet: Re: La guerre du nord   La guerre du nord EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:56

Je le trouve très sympa moi aussi ^^ et puis il est assez fidèle aux livres et cela en est que mieux ^^

Par contre (on y va crescendo) :
.les uruks et les orcs qui finissent par être vraiment cheatés (il faut je ne sais combien de coups pour les abattre)
.les êtres des galgals qui ne ressemblent ABSOLUMENT PAS aux êtres des galgals (ils sont sensés porter des armures antiques et sacrifiés les voyageurs qui traversent leurs terres pas manipuler les forces telluriques et ressembler à un nécromancien)
.et le pompon : Angadaur qui est exactement le double de la Bouche de Sauron : il a appris la magie directement avec Sauron, peut mo,nter une ombre ailée et se dit quasi premier lieutenant de Sauron...pour moi c'est la Bouche de Sauron et c'est tout, je doute que Sauron est pret à dispenser son savoir à tout va et seul les nazgul peuvent monter les ombres ailées, un pauvre humain se ferait charcuter X)

cela dit, passer ces points et ça reste un bon jeu quand meme et j'ai adoré voir un peu tous les persos du bien au fil de l'histoire (comme radagast par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

La guerre du nord Empty
MessageSujet: Re: La guerre du nord   La guerre du nord EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:16

Le jeu est super Smile
Je rajouterais que le système de combat est très simple et efficace.
Je rejoins Lamenoire pour dire que les orques et uruk sont longs a butés Laughing et que ça devient un peu fatiguant à la longue (c'était plus fun de poutrer pleins d'ennemis en quelque coup sur un SDA 3 (ps2, que de s'acharner sur un uruk pendant une minute).
Les armes aussi sont très complète, il y en a beaucoup.

Et les quêtes mineures sont sympathique, vous attendiez-vous à arranger un plan entre deux habitants de Bree en pleine guerre du nord vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
ringbearer
Ecuyer du Rohan
ringbearer


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : Quimper (29)
Armée(s) Jouée(s) : chevaliers gris, spaces marines, skavens, Orks, hauts-elfes.
Date d'inscription : 14/09/2012

La guerre du nord Empty
MessageSujet: Re: La guerre du nord   La guerre du nord EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:47

J'hésitai à m'acheter le jeu quand il est sorti et maintenant que vous en parler ça me fait envire, mais avant deux petites questions.

C'est à monde ouvert ?
On peut aller où en Terre du Milieu ?
On a le choix pour le perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimir59
Ecuyer du Rohan
Grimir59


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2012

La guerre du nord Empty
MessageSujet: Re: La guerre du nord   La guerre du nord EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:37

Ce n'est pas un monde ouvert, voici les lieux disponibles au fur et à mesure que tu avance dans le jeu :
*Bree
Fornost
*le gué de Sarn
le haut des galgals
*Fondcombe
la Lande d'Etten ("Lande des Etten" dans le jeu)
les Monts Brumeux du côté de Gundabad
*Nordinbad (une ville de nains)
Forêt Noire (Rhosgobel)
Ered Mithrin
Carn Dûm

* ville ou camp où l'on trouve des marchands, des forgerons...etc

le titre du jeu porte bien son nom !
tu as également deux terrains où il faut survivre à une quinzaine de vague d’ennemie,
Osgiliath et La Lorien
tu as bien sur le choix des perso, en solo les deux autres seront contrôler par l'ia
mais comme je l'ai dit précédemment, elle n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

La guerre du nord Empty
MessageSujet: Re: La guerre du nord   La guerre du nord EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:03

Pour les persos tu as le choix entre trois. Il y a Farin d'Erebor, Andriel maître du Savoir (elfe) et Eradan, rodeur dunadan. Tu peux modifier leurs apparences mais pas leur nom. Je conseille a tout le monde ce jeu rien que pour les voix qui sont les mêmes que dans le film. Dans ce jeu, on peut jouer en multi local cheers
Revenir en haut Aller en bas
Denethor
Garde de la Citadelle
Denethor


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 26
Localisation : Monts Brumeux
Armée(s) Jouée(s) : Moria/Harad
Date d'inscription : 16/08/2012

La guerre du nord Empty
MessageSujet: Re: La guerre du nord   La guerre du nord EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:35

Bon l'ayant acheté depuis environ 9-10 mois déjà, ce jeu est vraiment pas mal Very Happy , sauf comme déjà dit, les uruks c'est du n'importe quoi Evil or Very Mad , je l'ai vite arrêté, pour cause je suis bloqué au siège de la montagne des nains, d'Erebor si je ne me trompe pas, où il y a des trolls et des uruks à gaver. J'ai même eu droit au petit bug qui empêche de sortir de Mirckwood, enfin bon le jeu est quand même super.

Revenir en haut Aller en bas
ringbearer
Ecuyer du Rohan
ringbearer


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : Quimper (29)
Armée(s) Jouée(s) : chevaliers gris, spaces marines, skavens, Orks, hauts-elfes.
Date d'inscription : 14/09/2012

La guerre du nord Empty
MessageSujet: Re: La guerre du nord   La guerre du nord EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:14

Le descriptif que vous faites me met l'eau à la bouche, je pense me le prendre prochainement. L'histoire principale tourne autour de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

La guerre du nord Empty
MessageSujet: Re: La guerre du nord   La guerre du nord EmptySam 20 Oct 2012 - 11:52

L'histoire tourne autour de la guerre entre les peuples du nord (nains, elfes, dunedains pour le bien, orques uruk, et gobelins pour le mal). L'histoire se passe en même temps que celle de la communauté de l'anneau, dont tu auras l'occasion d'en rencontrer certains.
Pour pas trop te spoiler je vais te donner que l'intrigue et tu découvrira le reste Wink

Un campement de dunedain s'est fait attaquer par les neufs, un être inconnu et maléfique lève une armée dans les terres du Nord. Eradan le rôdeur et ses alliés Farin et Andriel se rendent à Bree à la rencontre d'Aragorn. Grand pas les envoie à Fornost pour enquêter...

Voilà en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
ringbearer
Ecuyer du Rohan
ringbearer


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : Quimper (29)
Armée(s) Jouée(s) : chevaliers gris, spaces marines, skavens, Orks, hauts-elfes.
Date d'inscription : 14/09/2012

La guerre du nord Empty
MessageSujet: Re: La guerre du nord   La guerre du nord EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:40

Merci du renseignement, ça à l'air vraimment sympa. Very Happy
J'ai hâte de découvrir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

La guerre du nord Empty
MessageSujet: Re: La guerre du nord   La guerre du nord EmptySam 27 Oct 2012 - 23:37

Pourquoi moi le jeu ne s'instale pas? Sad
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

La guerre du nord Empty
MessageSujet: Re: La guerre du nord   La guerre du nord EmptyDim 28 Oct 2012 - 0:08

Agandaûr a écrit:
Pourquoi moi le jeu ne s'instale pas? Sad
Tu veux l'installer sur un pc? C'est peut-être le pc qui a plus de mémoire disponible ou alors tu as pzut-être acheté une version pirate et donc elle ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

La guerre du nord Empty
MessageSujet: Re: La guerre du nord   La guerre du nord EmptyDim 28 Oct 2012 - 0:47

Je vrais ça demain.
Bonne nuit! Wink
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

La guerre du nord Empty
MessageSujet: Re: La guerre du nord   La guerre du nord EmptyDim 28 Oct 2012 - 1:44

Agandaûr a écrit:
Je vrais ça demain.
Bonne nuit! Wink
Sleep
Discutez de ce genre de chose par MP s'il vous plait ! geek

Aussi Agandaûr, je te rappelle que le monoligne est intérdit ! Et je t'ai vu en faire ailleurs !
Donc fais attention, je t'ai à l'oeil !


Bon sinon vous m'avez décidé ! Je vais me l'acheter ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Le fléau de Durin
Garde de la Citadelle
Le fléau de Durin


Masculin Nombre de messages : 241
Localisation : Khazad-dûm
Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout!
Date d'inscription : 04/08/2012

La guerre du nord Empty
MessageSujet: Re: La guerre du nord   La guerre du nord EmptySam 29 Juin 2013 - 21:20

Moi je l'ai sur PS3, cest un très bon jeu!! Si quelquun l'a aussi, on échange nos psn et on se fera des parties!! Je prends toujours Farin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedugobelin78.jimdo.com
Contenu sponsorisé





La guerre du nord Empty
MessageSujet: Re: La guerre du nord   La guerre du nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: