l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Diverse question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haldir
Capitaine de la garde Royale
Haldir


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 36
Localisation : Bayonne
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 04/03/2006

Diverse question Empty
MessageSujet: Diverse question   Diverse question EmptySam 29 Avr 2006 - 20:08

Voilà ce matin je me suis fait une partie moi contre moi et je me suis poser beaucoup de question meme trop on diras, les questions vont peut etre paretre idiote mais je suis idiot donc pas grave, lol.

-Quand un guerrier est engagé au combat peut tiré sur lui?

-Haldir a 2attaques, si il a un arc il peut tiré deux fois. Je fait un jé de 2dés pour savoir si il touche, es ce que je refait un jé de dé pour la deuxième touche ou je prend juste les deux dé du premier jet?
Meme exemple, Haldir touche sur la phase de tir, il jette deux dés pour savoir si il blesse mais si il a touché au paravant deux fois es ce que il rejete 2 dés ou il prend les dés du jet précédent?

-2 elfe combattent un uruk soutenut par un piquier les 2 elfes remportent le combat et les 2 blesses l'uruk, un elfe tue le premier mais es ce que le 2eme elfe tue le piquier qui soutené l'uruk?

-Es que cette phase de jeu est possible?
Celeborn se faisant chargé par 3 groupe d'uruk comportant chacun d'eux un uruk soutenu par un piquier.
Je jette 6 dés contre 3 dés pour savoir qui remporte le combat?

j'en est pas d'autre en tete mais sa viendra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Diverse question Empty
MessageSujet: Re: Diverse question   Diverse question EmptySam 29 Avr 2006 - 20:15

Citation :
-Quand un guerrier est engagé au combat peut tiré sur lui?

Seul les archers du mal peuvent faire cela. Dans ce cas, ton guerriers compte comme un obstacle, 112,3 tu touches ton guerriers, 4,5,6 tu touches ta cible de départ.

Citation :
-Haldir a 2attaques, si il a un arc il peut tiré deux fois. Je fait un jé de 2dés pour savoir si il touche, es ce que je refait un jé de dé pour la deuxième touche ou je prend juste les deux dé du premier jet?
Meme exemple, Haldir touche sur la phase de tir, il jette deux dés pour savoir si il blesse mais si il a touché au paravant deux fois es ce que il rejete 2 dés ou il prend les dés du jet précédent?

Ce n'est pas parce que Haldir à deux attaques qu'il peut tirer deux fois, le nombre de tirs ne dépent pas du nombre d'attaques. Après, je n'ai pas compris ta question.

Citation :
-2 elfe combattent un uruk soutenut par un piquier les 2 elfes remportent le combat et les 2 blesses l'uruk, un elfe tue le premier mais es ce que le 2eme elfe tue le piquier qui soutené l'uruk?

Il est impossible de tuer un lancier ou un piqier si tu n'es pas en contact direct avec lui.

Citation :
-Es que cette phase de jeu est possible?
Celeborn se faisant chargé par 3 groupe d'uruk comportant chacun d'eux un uruk soutenu par un piquier.
Je jette 6 dés contre 3 dés pour savoir qui remporte le combat?

Oui, six attaques d'uruk, et trois pour Celeborn. Mais comme dit plus haut, Celeborn ne pourra taper que sur les guerriers à son contact, donc pas les lanciers/piquiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Haldir
Capitaine de la garde Royale
Haldir


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 36
Localisation : Bayonne
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 04/03/2006

Diverse question Empty
MessageSujet: Re: Diverse question   Diverse question EmptySam 29 Avr 2006 - 20:26

ok merci pour les reponse mais pour haldir il a une regle si il porte un arc elfique il peut tiré deux fois c'est pour sa.

J'ai supprimé les deux derniers messages sans interet.
Revenir en haut Aller en bas
zando
Garde de la Citadelle
zando


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 10/03/2006

Diverse question Empty
MessageSujet: Re: Diverse question   Diverse question EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:56

Haldir peut tirer deux flèches grace à ses grandes capacités d'archer et non grace à son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverse question Empty
MessageSujet: Re: Diverse question   Diverse question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverse question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sda
» Question nazgul
» Question
» QUESTION
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Questions à propos des règles-
Sauter vers: