l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la porte noire du mordor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

la porte noire du mordor  Empty
MessageSujet: la porte noire du mordor    la porte noire du mordor  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:47

bonjour !
j'aimerai faire la porte noire donc j'ai trouver sa sur le celebre site le palantir : http://lepalantir.free.fr/spip.php?article42
voila je vous laisse voir et me dire si c'est bien et pas trop difficile parce que je ne suis pas tres fort en modelisme :p
merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

la porte noire du mordor  Empty
MessageSujet: Re: la porte noire du mordor    la porte noire du mordor  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:19

méthode et matériaux utilisés originaux .
le rendu est assez bon a une chose près : la surface des murs et de la porte est sencée être "ondulée" si tu vois ce que je veux dire , alors que dans ce décors , j'ai l'impression qu' ils sont lisses .
enfin c'est un détail et l'ensemble rends assez bien

niveau difficulté , c'est assez bien expliqué et je pense que c'est à la portée d'à peu près n'importe qui qui soit motivé ...
mais je ne connais pas ton niveau en modélisme , as tu déjà fait des décors ?
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

la porte noire du mordor  Empty
MessageSujet: Re: la porte noire du mordor    la porte noire du mordor  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:48

Si je peux me permettre, c'est un projet très ambitieux pour débuter... A ta place je commencerais par un décor plus modeste pour me faire la main avant de m'attaquer à un monument pareil! Ceci dit, si tu es bricoleur et si tu as de la patience alors tu devrais bien t'en sortir.
De toutes façons, si tu butes sur un truc ou si tu as besoin de conseils, on pourra toujours te guider un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bwahel
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Le Mans (72)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Rohan, Elfes
Date d'inscription : 26/09/2012

la porte noire du mordor  Empty
MessageSujet: Re: la porte noire du mordor    la porte noire du mordor  EmptyVen 28 Sep 2012 - 0:56

Je crois que je resterais toujours bouché bée en voyant ce qu'on peut faire avec quelques morceaux de polystyrène, de carton, de bois et quelques coups de peinture... Bref ce n'est pas le sujet Laughing

Je trouve que ça peut être assez complexe si tu n'as jamais fais de décors (moi-même j'ai fais quelques petits décors par ci par là et ça reste assez compliqué pour moi). Mais comme le dit mon cher ami du dessus (Coucou toi), il te faudra de la patience. Et l'essentiel est sortie des doigts de nitrom, c'est la motivation!

Ensuite je trouve que c'est pas mal à introduire dans un plateau de jeu, c'est assez imposant (ou même beaucoup) et c'est une occasion de reproduire le scénario de la Porte Noire. Mine de rien, on peut en faire des choses avec une porte jocolor

Donc voilà mon avis qui est un peu tiré de ce qui a déjà été dit mais bon je pense tout comme eux et mieux vaut plusieurs réponses similaires qu'aucune réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

la porte noire du mordor  Empty
MessageSujet: Re: la porte noire du mordor    la porte noire du mordor  EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:15

hum... L'ami Odin était un excellent maquettiste (on avait commencé ensemble sur le Palantir, il y a maintenant bien longtemps, il y est passé modo avant moi car j'ai longtemps refusé jusqu'à céder finalement, mais a arrêté il y a déjà quelques années), et pour avoir suivi à l'époque l'évolution de son projet je confirme que c'est ambitieux et pas tout simple....
Mieux vaudrait te faire la main avec plus simple.... histoire de ne pas te décourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Contenu sponsorisé





la porte noire du mordor  Empty
MessageSujet: Re: la porte noire du mordor    la porte noire du mordor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la porte noire du mordor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée du bien au porte noire
» porte
» je suis Aerendel, elfe de la forêt noire
» la porte noir
» porte étandart orc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Décors-
Sauter vers: