l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apocalypse Pizza Vidéo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Apocalypse Pizza Vidéo Empty
MessageSujet: Apocalypse Pizza Vidéo   Apocalypse Pizza Vidéo EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:51

Alors voilà, je viens enfin de retrouver la version originale de ce court métrage (qui est en fait un pilote !), je me suis dit que pour l'occasion, j'allais vous le proposer geek

Pour la petite histoire, c'est fait par JeSuisBienContent, un studio d'animation français qui est juste génial et qui a un talent fou, sauf que malheureusement, comme la plupart des petits studios d'animation, ils galèrent un peu.
Ce pilote (c'est à dire un épisode de présentation) a été fait à la base parce qu'il prévoyait d'en faire un film, mais sans personne pour les financer, ça en restera là.
Si vous avez aimé et si vous voulez vous aussi qu'un film se fasse, aller aimer leur page sur Facebook (lien dans la déscription !) ! C'est comme ça qu'ils réussiront à trouver quelqu'un pour financer le projet !

A voir en plein écran !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Apocalypse Pizza Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Pizza Vidéo   Apocalypse Pizza Vidéo EmptySam 22 Sep 2012 - 11:34

Putain, c'est trop violent je suis choqué, âme sensible s'abstenir Laughing
Non c'est vrai que c'est pas du mauvais travail, mais je suis peut-être pas trop fan du concept en lui même
Revenir en haut Aller en bas
Denethor
Garde de la Citadelle
Denethor


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 26
Localisation : Monts Brumeux
Armée(s) Jouée(s) : Moria/Harad
Date d'inscription : 16/08/2012

Apocalypse Pizza Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Pizza Vidéo   Apocalypse Pizza Vidéo EmptySam 22 Sep 2012 - 12:18

Super vidéo Very Happy , sinon si vous avez aimé j'ai trouvé des vidéos du même type:

Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Apocalypse Pizza Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Pizza Vidéo   Apocalypse Pizza Vidéo EmptySam 22 Sep 2012 - 16:19

Wow je les connaissais pas ces deux là ! Elles sont superbes (la dernière surtout qu'est hard mais plus qu'épic !) !

Un site qu'est génial pour ce genre de court-métrages, c'est Koreus ((ICI).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Apocalypse Pizza Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Pizza Vidéo   Apocalypse Pizza Vidéo EmptySam 22 Sep 2012 - 19:08

Pas fan du genre... C'est super violent mais pas vraiment drôle et ça ne vaut pas un bon cartoon à l'ancienne où la violence était dosée pour ne pas choquer les plus jeunes tout en amenant ça avec des gags un peu simples mais toujours efficaces. Et ça ne vaut pas non plus un bon manga où la violence est peut être encore plus présente mais jamais ( ou rarement ) gratuite. Je reste donc sur mes classiques! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Apocalypse Pizza Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Pizza Vidéo   Apocalypse Pizza Vidéo EmptySam 22 Sep 2012 - 19:41

L'assassin a écrit:
Pas fan du genre... C'est super violent mais pas vraiment drôle et ça ne vaut pas un bon cartoon à l'ancienne où la violence était dosée pour ne pas choquer les plus jeunes tout en amenant ça avec des gags un peu simples mais toujours efficaces. Et ça ne vaut pas non plus un bon manga où la violence est peut être encore plus présente mais jamais ( ou rarement ) gratuite. Je reste donc sur mes classiques! Twisted Evil
Si on parle d'Apocalypse Pizza Vidéo, moi au contraire j'aime bien, c'est certes assez violent mais ça ne s'en vante pas, au contraire même, c'est à voir comme une parodie des films ultra-violents.
C'est de la violence gratuite et très présente certes, mais pas prise au sérieux, contrairement à certains films comme les derniers Batman par exemple, ou la violence est le seule "intérêt" du film (les jeunes vont pas aller voir ces Batman pour le costume, pour l'histoire ou pour la morale, ils y vont parce que c'est bien plus violent que n'importe quel autre film d'action).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Apocalypse Pizza Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Pizza Vidéo   Apocalypse Pizza Vidéo EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:41

Ce type de court-métrage est à prendre à la légère, c'est plutôt une sorte d'art où l'on recherche une belle mise en scène, qu'un dessin animé axé sur la pure violence Smile
J'adore le truc des pizza Laughing c'est super bien fait, encore plus celui des moines qui est bien marrant Wink Le troisième est un peu fouilli vers le milieu, on se demande ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Apocalypse Pizza Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Pizza Vidéo   Apocalypse Pizza Vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse Pizza Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RPG ça vous tente, plutôt fantastique ou post-apocalypse?
» vidéo super
» Montage Vidéo LE RETOUR DU ROI
» petite video pardodique
» Une ch'tite vidéo marrante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: