l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question Gondor.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ringbearer
Ecuyer du Rohan
ringbearer


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : Quimper (29)
Armée(s) Jouée(s) : chevaliers gris, spaces marines, skavens, Orks, hauts-elfes.
Date d'inscription : 14/09/2012

Question Gondor. Empty
MessageSujet: Question Gondor.   Question Gondor. EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:46

Je voudrait aussi commencer le Gondor, enfin les hommes parce que j'ai déja Aragorn, Boromir et le Roi des Morts et de quoi faire une troupes de morts.
Mais je sais qui vaut le coût dans le Gondor et dans une liste (qu'il faut que je paufine) j'ai mis des vétérans d'Osgiliath mais après je sais pas si ils sont bons ou pas, et ce de même pour les gardes de la citadelle et les gardes de la cour de la Fontaine (je trouve les figs magnifique mais j'ai pas envie d'acheter de les acheter pour qu'elle prenne la poussière).

Donc je demande votre aide pour me sortir de cette impasse (et oui ils sont em............. ces débutants).
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Question Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Question Gondor.   Question Gondor. EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:23

les gardes de la citadelle et de la cour de la fontaine sont utiles pour soutenir des guerriers avec bouclier grâce à leur lances , ainsi , ils peuvent utiliser leur valeurs de combat élevée sans se mettre en danger , de plus , il est difficile de les démoraliser grâce à leur règle de gardes du corps . Les gardes de la citadelle peuvent aussi devenir des archers d'élite avec des arcs longs .
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Question Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Question Gondor.   Question Gondor. EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:34

Mais ils coutent cher tant qu'en point quant prix Crying or Very sad. Je te conseille de prendre plus de la troupaille de mt avec des cavaliers car tu risques avec déja une troupe des morts d'être largement en sous nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Question Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Question Gondor.   Question Gondor. EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:19

oui l faut deja avoir de la troupe de base avant d'avoir des guerriers d'elite.
sinon deja fait une liste, et tu verra que si tu ne met que des grade de la fontaine, des guerrier des mort dans ton armée, tu n'aura pas beaucoup de figurine, et tu te fera ravager par le nombre ...
Revenir en haut Aller en bas
ringbearer
Ecuyer du Rohan
ringbearer


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : Quimper (29)
Armée(s) Jouée(s) : chevaliers gris, spaces marines, skavens, Orks, hauts-elfes.
Date d'inscription : 14/09/2012

Question Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Question Gondor.   Question Gondor. EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:24

J'ai fait une liste à 500

Troupe 1 : 155
Chevalier de la Tour Blanche : 55
12 guerriers de Minas Tirith à pied : 4 lances, 12 boucliers : 100

Troupe 2 : 187
Faramir : arc : 75
12 rangers de l'Ithilien avec 4 lances : 112

Troupe 3 : 155
Capitaine de Minas Tirith avec bouclier : 55
12 guerriers de Minas Tirith : 4 lances, 12 boucliers : 100

A 750 soit J'ajoute une troupe avec le Roi des morts et 12 guerriers des morts (la troupe coûte 289 points) ou alors je fait ça :
Troupe 1 : 155
Chevalier de la Tour Blanche : 55
12 guerriers de Minas Tirith à pied : 4arcs, 4 lances, 8 boucliers : 100

Troupe 2 : 187
Faramir : arc : 75
12 rangers de l'Ithilien avec 4 lances : 112

Troupe 3 : 155
Capitaine de Minas Tirith avec bouclier : 55
12 guerriers de Minas Tirith : 1 arc, 4 lances, 11 boucliers : 100

Troupe 4 : 127
Cirion : 55
8 gardes de la citadelle avec lances : 72

Troupe 5 :
Madril : 55
7 gardes de la cour de la fontaine : 70

Voilà pour la tactique je sais pas encore mais ça va venir. (j'ai pas mis de cavalerie parce que mon futur adversaire n'en jouera pas non plus). Pareil les options des mecs ne sont pas encore totalement établies.
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Question Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Question Gondor.   Question Gondor. EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:43

Bonne liste mais pour la cavalerie cela serait un réel avantaage si t'en mettais. Par contre tes 15 gardes vont te couter tres cher avec le passage en résine des figs.
Revenir en haut Aller en bas
ringbearer
Ecuyer du Rohan
ringbearer


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : Quimper (29)
Armée(s) Jouée(s) : chevaliers gris, spaces marines, skavens, Orks, hauts-elfes.
Date d'inscription : 14/09/2012

Question Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Question Gondor.   Question Gondor. EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:15

Voila ce que ça donne :
Troupe 1 : 155
Chevalier de la Tour Blanche : 55
12 guerriers de Minas Tirith à pied : 3 arcs, 4 lances, 8 boucliers, bannière : 125

Troupe 2 : 187
Faramir : arc : 75
12 rangers de l'Ithilien avec 4 lances : 112

Troupe 3 : 155
Capitaine de Minas Tirith avec bouclier : 55
12 guerriers de Minas Tirith : 1 arc, 4 lances, 11 boucliers : 100

Troupe 4 : 238
Capitaine monté avec bouclier et lance de cavalerie : 70
12 chevaliers de Minas Tirith avec bouclier : 168

C'est vrai que c'est mieux, pourquoi jouer gentillement quand on peut jouer méchamment Twisted Evil ??

Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Question Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Question Gondor.   Question Gondor. EmptySam 22 Sep 2012 - 20:22

Alors tu devrais:
-enlever le chevalier de la tb et le remplacer par faramir en armure lourde
-mettre Madril dans la troupe 2 à la place de faramir
-enlever le guerrier avec arc de la troupe 3 pour le remplacer par une banniere
-enlever quelques chevaliers de mt pour rentrer dans les points
En esperant t'avoir eclairé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ringbearer
Ecuyer du Rohan
ringbearer


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : Quimper (29)
Armée(s) Jouée(s) : chevaliers gris, spaces marines, skavens, Orks, hauts-elfes.
Date d'inscription : 14/09/2012

Question Gondor. Empty
MessageSujet: Gondor 750   Question Gondor. EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:42

Après des ultimes modifications voilà ce que donne la liste.

Troupe 1:
Faramir sur destrier carapaçonné avec armure lourde et bouclier : 95
9 chevaliers de Minas Tirith avec bouclier : 120

Troupe 2 :
Madril : 55
12 rander de l'ithilien avec 6 lances : 114

Troupe 3 :
Cirion : 55
12 guerriers de Minas Tirith avec bannière, 4 arc, 7 bouclier, 4 lances : 124

Troupe 4 :
Chevalier de la Tour Blanche : 55
12 guerriers de Minas Tirith avec bannière, 11 boucliers et 4 lances : 124

Le tout pour 748, par contre je sais pas si je supprime l'amélioration Ithilien sur les rangers pour avoir un chevalier en plus.
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Question Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Question Gondor.   Question Gondor. EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:05

Ouais bonne liste mais pourquoi il n'y a que 7 boucliers dans la troupe 3? Et tu devrais rajouter 1 ou 2 lanciers sur la formation n°4 pour qu'un max de guerrier est 2 attaques. Sinon pour l'amelioration ithillien tout dépend sur quelle terrain tu joues.
Revenir en haut Aller en bas
ringbearer
Ecuyer du Rohan
ringbearer


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : Quimper (29)
Armée(s) Jouée(s) : chevaliers gris, spaces marines, skavens, Orks, hauts-elfes.
Date d'inscription : 14/09/2012

Question Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Question Gondor.   Question Gondor. EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:43

Ok, j'enlève l'amélioration Ithilien au rangers, on joue surtout sur des ruines et un peu de forets mais ce sera pas trop gênant.
Après modification il me reste 8 points, je pense que peut rajouter des lances ou alors un chevalier, dans ce cas je m'arrangerai avec mon adversaire pour les 6 points de trop.

Par contre autre question, Damrod est-il intéressant sur la table de jeu ??

Troupe 1:
Faramir sur destrier carapaçonné avec armure lourde et bouclier : 95
9 chevaliers de Minas Tirith avec bouclier : 120

Troupe 2 :
Madril : 55
12 rangers avec 6 lances : 102

Troupe 3 :
Cirion : 55
12 guerriers de Minas Tirith avec bannière, 4 arcs, 11 boucliers, 4 lances : 128

Troupe 4 :
Chevalier de la Tour Blanche : 55
12 guerriers de Minas Tirith avec bannière, 11 boucliers et 6 lances : 124



Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Question Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Question Gondor.   Question Gondor. EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:43

damrod est toujours bon à prendre car il est vraiment bon marché et que même si il n'est pas très puissant , ça fait toujours quelques actions héroïques supplémentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
ringbearer
Ecuyer du Rohan
ringbearer


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : Quimper (29)
Armée(s) Jouée(s) : chevaliers gris, spaces marines, skavens, Orks, hauts-elfes.
Date d'inscription : 14/09/2012

Question Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Question Gondor.   Question Gondor. EmptySam 29 Sep 2012 - 11:47

Ok, merci pour l'info.
Pour 20 points il peut il peut toujours servir.

Maintenant je vai plancher sur la tactique avec cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Question Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Question Gondor.   Question Gondor. EmptySam 29 Sep 2012 - 16:51

C'est facile la tactique: tu fonces dans le tas lol! . Trève de plainsanterie, tu vas jouer contre quelle armé? J'ai pas compté mais est ce que tu est dans les 33% d'archers?
Revenir en haut Aller en bas
ringbearer
Ecuyer du Rohan
ringbearer


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : Quimper (29)
Armée(s) Jouée(s) : chevaliers gris, spaces marines, skavens, Orks, hauts-elfes.
Date d'inscription : 14/09/2012

Question Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Question Gondor.   Question Gondor. EmptyLun 1 Oct 2012 - 8:30

Normalement pour les archers ça doit être bon, si y a une erreur l'arc sera remplacé, c'est pas gênant.

L'armée que j'affronte sera à moitié orientaux avec 2 troupes, 1 mené par un guerrier-prêtre et l'autre par un capitaine classique, pour les options des troupes mon adversaire n'a pas encore fait totalement son choix mais il risque de mettre 1 troupes que d'archers. Pour la seconde moitié il joue une troupe de 12 Uruk avec capitaine et une troupe de 8 Uruk, 1 troll avec capitaine (pareil pour les options je sais juste qu'il a pas d'arbalétriers.

Pour la tactique j'avais pensé à détruire ses archers avec ma cavalerie, mettre les rangers dans une ruine et tirer sur ce qui vient et avec Cirion ou le chevalier de la tour blanche m'occuper du troll.
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Question Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Question Gondor.   Question Gondor. EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:43

donc ton adversaire , c'est les troupes du mal les plus blindées ... alors tes rangers auront du mal à transpercer leurs armures avec leurs flèches (il faut faire un 6 pour blesser) ...
ne charge pas n'importe où avec ta cavalerie lourde , c'est ta force de frappe la plus importante en charge , mais tu auras du mal à ébranler une phalange uruk-haï bien organisée...
alors bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ringbearer
Ecuyer du Rohan
ringbearer


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : Quimper (29)
Armée(s) Jouée(s) : chevaliers gris, spaces marines, skavens, Orks, hauts-elfes.
Date d'inscription : 14/09/2012

Question Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Question Gondor.   Question Gondor. EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:28

D'accord mais de toute façon j'ai encore beaucoup de temps pour choisir mon armée est-ce qu'il aurait une armée qui aurait plus de faciliter contre les uruks et les orinetaux (du mal ou du bien ça me va), j'ai pensé aux nains mais je sais pas.
Sinon pour le gondor quelles unités devrait-je remplacer et par quoi (j'ai pas assez de points pour le trébuchet Sad ) ??
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Question Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Question Gondor.   Question Gondor. EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:37

les nains ont une défense encore plus importante que les orientaux et les uruks , mais ils n'ont pas de lanciers (sauf les gardiens des portes) donc tu aura du mal à avoir le dessus ...

contre une armée pareille , c'est pas évident , il faut soit miser sur des armes de sièges ou sur des gros monstres pour briser leurs formations , ou bien miser sur du harcèlement : si il y a pas mal de décors sur la table , de bons archers peuvent être efficaces (encore que c'est pas évident de percer leur armure) , sur un terrain découvert , mieux vaut prendre genre des cavaliers du rohan ... en gros , évite au max le choc frontal ...
si les ruines où tu joues sont assez denses , les formations adverses seront gênées pour manœuvrer , et tu peux en tirer profit ...
en espérant t'avoir aidé ...
Revenir en haut Aller en bas
ringbearer
Ecuyer du Rohan
ringbearer


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : Quimper (29)
Armée(s) Jouée(s) : chevaliers gris, spaces marines, skavens, Orks, hauts-elfes.
Date d'inscription : 14/09/2012

Question Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Question Gondor.   Question Gondor. EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:24

Mon adversaire aime beaucoup les décors donc il en met plein. Je vai pour le Rohan et faire une liste que je posterai.
Le pire c'est que c'est moi qui lui fait sa liste parce qu'il a pas les bouquins.

Sinon en armée du mal y aurait un truc bien à faire ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Question Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Question Gondor.   Question Gondor. EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:39

si il met vraiment plein de décors , des cavaliers du rohan ne seraient pas très efficace (il leur faut de la place) . si il ya plein de décors , tu peux peut être plutôt t'y embusquer avec des archers d'élites genre rangers du gondor , arnor ou elfes si c'est toujours orientaux et isengard tes adversaires ...
donc tu peux très bien garder ta base d'armée de gondor , en y mettant un peu plus de rangers , et peut être en supprimant tes chevaliers qui seront incapables de charger efficacement sur un terrain trop encombré ...
Revenir en haut Aller en bas
ringbearer
Ecuyer du Rohan
ringbearer


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : Quimper (29)
Armée(s) Jouée(s) : chevaliers gris, spaces marines, skavens, Orks, hauts-elfes.
Date d'inscription : 14/09/2012

Question Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Question Gondor.   Question Gondor. EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:19

Le problème c'est que je suis déja à la limite d'arc.

Par contre je sais que mon adversaire fait pas mal d'erreurs stratégiques et je crois qu'il ne connait pas les phalanges parce qu'avant qu'il me connaisse il jouait contre du gondor et perdait donc faut voir.
Je dit aussi ça j'arrive pas à faire une liste d'armée qui tient la route (en terme d'efficacité je sais pas mais en nomb.re d'arcs ça bloque).
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Question Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Question Gondor.   Question Gondor. EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:50

ah , c'est souvent ce qui est le plus handicapant la limite d'arcs ... déjà , tu devrait remplacer tes guerriers de minas-thirit avec arcs , par des rangers du gondor (peut être même damrod) parce que quitte à ne pas avoir beaucoup d'archers à cause d la limite , autant que ce soit de bons archers (valeur de tir 3+) ... du coup , ça leur fait 1 de défense en moins , mais tu ne compte pas les mettre en première ligne ... (je l'espère pour toi ...^^)

un adversaire pas très bon stratège ? tu pourra donc peut être facilement l'amener à séparer ses groupes de guerriers et à les amener séparément dans des embuscades , enfin , si tu arrive à l'attirer et à bluffer ...
sa pire erreur serait la dispersion ...
Revenir en haut Aller en bas
ringbearer
Ecuyer du Rohan
ringbearer


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : Quimper (29)
Armée(s) Jouée(s) : chevaliers gris, spaces marines, skavens, Orks, hauts-elfes.
Date d'inscription : 14/09/2012

Question Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Question Gondor.   Question Gondor. EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:32

Voilà la liste

Troupe 1 :
Faramir avec arc : 75
8 véterans d'osgiliath avec 8 boucliers, 4 lances : 76
4 rangers avec lances : 36

Troupe 2 :
Madril : 55
8 véterans d'osgiliath avec 8 boucliers, 4 lances : 76
4 rangers avec lances : 36

Troupe 3 :
Cirion : 55
8 véterans d'osgiliath avec 8 boucliers, 4 lances : 76
4 rangers avec lances : 36

Troupes 4 :
Damrod : 20
8 véterans d'osgiliath avec 8 boucliers, 4 lances : 76
4 rangers avec lances : 36

Par contre pour la dernière troupe j'hésite beaucoup notamment parce qu'elle respecte pas l'ébauche d'historique, qui est que l'armée correspond à peu près aux troupes défendant Osgiliath au début du Retour du Roi contre Gothmog.

Voici cette dernière troupe :
Troupe 5 :
Beregond : 25
7 gardes de la cour de la fontaine avec boucliers : 77

Je suis pas trop convaincut de la liste mais je l'aime bien quand même.

PS : Pour les vétérans d'Osgiliath je compte pas acheter que des petits blisters où y en à trois dont archer que j'aime beaucoup moins que ses deux copains, par ailleurs, donc j'utiliserai de la résine verte pour convertir des guerriers du Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Question Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Question Gondor.   Question Gondor. EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:13

Citation :
j'utiliserai de la résine verte pour convertir des guerriers du Gondor.
vive les conversions !!!
pas mal du tout comme liste , juste pour ta dernière troupe , beregond ne me choque pas tellement , cette dernière troupe servira en corps à corps si besoin (par exemple pour éliminer un troll , ou pour défendre un passage entre des ruines ) mais si leurs défense de 7 permet au gardes de la cour de résister à un choc important , il ne faut pas qu'ils se retrouvent isolés du reste de de l'armée par le flot des troupes adverses : donc il faut rester prudent ... tes rangers se planquerons dans des ruines (là aussi il faut peut être les faire se replier sur d'autres ruines avant d'être isolés par un assaut important ) , les vétérans sont là pour couvrir leur retraite ...
pour 750pts , c'est une liste qui tient la route...
Revenir en haut Aller en bas
ringbearer
Ecuyer du Rohan
ringbearer


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : Quimper (29)
Armée(s) Jouée(s) : chevaliers gris, spaces marines, skavens, Orks, hauts-elfes.
Date d'inscription : 14/09/2012

Question Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Question Gondor.   Question Gondor. EmptySam 6 Oct 2012 - 8:44

Ok, donc c'est bon maintenant il me manque juste les figs.

Pour la conversion je pense b'abord faire sur des guerriers de MT une espèce "d'escharpe" comme sur les figs de vétérans, ça ça reste simple je pense aussi à leur faire de barbes (mais j'essearai sur un pour voir si ça le fait au cas où ce soit pas top top), sinon niveau conversion je vois rien d'autre, les figurines de vétérans ressemblent assez aux guerriers.

Merci de m'avoir aidé à construire cette série de listes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Gondor. Empty
MessageSujet: Re: Question Gondor.   Question Gondor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Gondor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: