l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Esprit Servant de l'anneau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aragorn
Roi des hommes
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 34
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor
Date d'inscription : 02/03/2006

Esprit Servant de l'anneau Empty
MessageSujet: Esprit Servant de l'anneau   Esprit Servant de l'anneau EmptyVen 28 Avr 2006 - 9:35

Alors j'ai lu le livre de regle conscernant les esprits servant de l'anneau et il disent qu si on paye des points de cout en plus il gagne autant de point de volonté de destin et de puissance c'est alors que ce pose ces questions:
Combien paye-t-on?Pour gagner quoi?1 point de chaque ou 1 point d'une categorie choisi?

Désolé si ce n'est pas trés claire je n'est pas reussi a faire une phrase plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Esprit Servant de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Esprit Servant de l'anneau   Esprit Servant de l'anneau EmptyVen 28 Avr 2006 - 9:48

J'ai pas le livre de règle sous les yeux mais je crois que c'est marqué dans le profils des nazguls leurs compétences augmente mais tu les payes plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Aragorn
Roi des hommes
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 34
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor
Date d'inscription : 02/03/2006

Esprit Servant de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Esprit Servant de l'anneau   Esprit Servant de l'anneau EmptyVen 28 Avr 2006 - 9:53

Eomer a écrit:
J'ai pas le livre de règle sous les yeux mais je crois que c'est marqué dans le profils des nazguls leurs compétences augmente mais tu les payes plus cher.
Oui mais je demande combien on paye en plus de sont cout pour avoir quoi comme point de P V D ?
Exemple Si on paye 5 points de cout en plus est-ce qu'il a 1 en D ou il a 1 en P V et D?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Esprit Servant de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Esprit Servant de l'anneau   Esprit Servant de l'anneau EmptyVen 28 Avr 2006 - 9:58

Aragorn a écrit:
Eomer a écrit:
J'ai pas le livre de règle sous les yeux mais je crois que c'est marqué dans le profils des nazguls leurs compétences augmente mais tu les payes plus cher.
Oui mais je demande combien on paye en plus de sont cout pour avoir quoi comme point de P V D ?
Exemple Si on paye 5 points de cout en plus est-ce qu'il a 1 en D ou il a 1 en P V et D?

Je crois que tu paye le nazgul en double et ta des points déjà défini tu peut pas en mettre combien tu veus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Aragorn
Roi des hommes
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 34
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor
Date d'inscription : 02/03/2006

Esprit Servant de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Esprit Servant de l'anneau   Esprit Servant de l'anneau EmptyVen 28 Avr 2006 - 10:04

Je n'est pas le livre non plus devant moi mais si je me souvient bien ils disent que l'on peut decider de combien de point de P V D nous voulons lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

Esprit Servant de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Esprit Servant de l'anneau   Esprit Servant de l'anneau EmptyVen 28 Avr 2006 - 10:50

Le Roi Sorcier peut avoir jusqu'à 20 points de volonté, 3 en puissance et 3 en destin. Si tu veux ajouter des options au Roi Sorcier en partant de son niveau de base tu devras payer 5pts l'option supplémentaire. C'est à dire que pour un point de puissance en plus c'est 5pts idem pourla volonté et destin.

J'espère que j'ai été assez clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi des hommes
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 34
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor
Date d'inscription : 02/03/2006

Esprit Servant de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Esprit Servant de l'anneau   Esprit Servant de l'anneau EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:08

Ce que tu veut dire c'est que pour avoir un point de destin je doit payer 5 point de cout et si je veut un autre point genre volonté je doit encore payer 5?
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

Esprit Servant de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Esprit Servant de l'anneau   Esprit Servant de l'anneau EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:23

Voilà c'est tout à fait ça c'est 5pts pour 1pt de volonté, puissance ou destin en plus et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi des hommes
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 34
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor
Date d'inscription : 02/03/2006

Esprit Servant de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Esprit Servant de l'anneau   Esprit Servant de l'anneau EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:25

Mûrakir a écrit:
Voilà c'est tout à fait ça c'est 5pts pour 1pt de volonté, puissance ou destin en plus et ainsi de suite.
Mais le roi sorcier il risque de couter cher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

Esprit Servant de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Esprit Servant de l'anneau   Esprit Servant de l'anneau EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:06

Non je dirais même que le Roi Sorcier est plus rentable qu'un Nazgûl surtout à sa valeur maximale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit Servant de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Esprit Servant de l'anneau   Esprit Servant de l'anneau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit Servant de l'anneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Questions à propos des règles-
Sauter vers: