l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 equipement des compagnies a GDA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

equipement des compagnies a GDA Empty
MessageSujet: equipement des compagnies a GDA   equipement des compagnies a GDA EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:47

bonjour a tous cheers
j'aurai une petite question a propos des équipements a la guerre de l'anneau ...
les orques avec des lance compte t-il comme avoir des armes de base ?
et une autre question, sur le livre de règle gda, a la section équipement, il y a une compagnie de guerier du rohan avec des hache, des épée mais tous ont un bouclier, et il dise que sa compte comme des arme de base ... pouvez vous m'expliquer ?
merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimir59
Ecuyer du Rohan
Grimir59


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2012

equipement des compagnies a GDA Empty
MessageSujet: Re: equipement des compagnies a GDA   equipement des compagnies a GDA EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:14

oui, les lances compte comme des armes de base.
pour tes rohirrims, se sont les haches et épées qui compte comme des armes de base.
les boucliers sont un autre équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

equipement des compagnies a GDA Empty
MessageSujet: Re: equipement des compagnies a GDA   equipement des compagnies a GDA EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:19

mais peut si ont met des guerrier orque avec des lance et des bouclier, la compagnie coûtera 15 ou 20 pts ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimir59
Ecuyer du Rohan
Grimir59


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2012

equipement des compagnies a GDA Empty
MessageSujet: Re: equipement des compagnies a GDA   equipement des compagnies a GDA EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:26

20 car tu paies les boucliers,
après à toi de t'entendre avec ton adversaire si tu considère que ta formation compte comme ayant des boucliers ou non
il n'est pas toujours facile d'avoir assez de figurines avec le même équipement
dans l'idéal, il faudrait avoir 100% orques avec boucliers dans ta formation
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

equipement des compagnies a GDA Empty
MessageSujet: Re: equipement des compagnies a GDA   equipement des compagnies a GDA EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:00

ah d'accord, on ne peu pas avoir des orques avec des lance dans une compagnie avec des orque avec bouclier meme si on paye 20 pts par compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimir59
Ecuyer du Rohan
Grimir59


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2012

equipement des compagnies a GDA Empty
MessageSujet: Re: equipement des compagnies a GDA   equipement des compagnies a GDA EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:28

il faut juste que l'on puisse identifier dès le début d'une partie l'équipement de la formation.
il n'est pas gênant que quelques figurines en son sein portent un équipement différent.
Si par exemple je doit représenter une formation d'orques équiper de bouclier,
je place des orques avec bouclier en première ligne et si il m'en manque j'ajoute des orques avec lance.
donc tous dépend le nombre de figurines que tu possède pour compléter tes formations.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

equipement des compagnies a GDA Empty
MessageSujet: Re: equipement des compagnies a GDA   equipement des compagnies a GDA EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:43

oui j'ai compris ...
enfaite moi j'ai 2 compagnie d'orque avec bouclier, 1 avec lance, et 1 avec arme a 2 mains ...
sinon merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipement des compagnies a GDA Empty
MessageSujet: Re: equipement des compagnies a GDA   equipement des compagnies a GDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
equipement des compagnies a GDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Questions à propos des règles-
Sauter vers: