l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bête de Gorgoroth...où donc es-tu ? :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Bête de Gorgoroth...où donc es-tu ? :( Empty
MessageSujet: Bête de Gorgoroth...où donc es-tu ? :(   Bête de Gorgoroth...où donc es-tu ? :( EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:14

alors je sais pas si c'est moi, si quelqu'un m'a fait prendre un produit illicite ou si c'est GW (je choisis quand meme la dernière option ne serai-ce que pour me rassurer moi même X) ) mais je ne trouve plus la figurine de la bête de Gorgoroth sur leur site oO

Au départ, je me suis dit "bon avec leurs sales manies ils vont nous la foutre en finelcrass" X) mais je me suis rappelé que c'était déjà fait.

Alors si quelqu'un à des infos bah voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'innomable
Ecuyer du Rohan
L'innomable


Nombre de messages : 59
Armée(s) Jouée(s) : Mordor,Garde Impériale,Chevaliers gris, Eldars
Date d'inscription : 19/08/2012

Bête de Gorgoroth...où donc es-tu ? :( Empty
MessageSujet: Re: Bête de Gorgoroth...où donc es-tu ? :(   Bête de Gorgoroth...où donc es-tu ? :( EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:17

Pour être aller a GW cet après midi (et l'ayant vu aussi sur le site), ils en ont encore en boutique donc ça doit être un soucis via leur site je pense. Toi aussi tu compte la jouer la grosse bêbête toute drôle et fun?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Bête de Gorgoroth...où donc es-tu ? :( Empty
MessageSujet: Re: Bête de Gorgoroth...où donc es-tu ? :(   Bête de Gorgoroth...où donc es-tu ? :( EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:28

ben je me tatais pour savoir mais bon après avoir revu (et en fait rererererererere...vu Very Happy) le film et le bélier Ghrond tracté par 4 de ses mignonnes (?) p'tites bêtes ben je pense que je vais me laisser tenter Very Happy

(ben c'est ce que je pense aussi ^^ le truc c'est que mon GW est p'tit et je sais pas s'il lui en reste encore faudra que je vois ça les prochains jours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
L'innomable
Ecuyer du Rohan
L'innomable


Nombre de messages : 59
Armée(s) Jouée(s) : Mordor,Garde Impériale,Chevaliers gris, Eldars
Date d'inscription : 19/08/2012

Bête de Gorgoroth...où donc es-tu ? :( Empty
MessageSujet: Re: Bête de Gorgoroth...où donc es-tu ? :(   Bête de Gorgoroth...où donc es-tu ? :( EmptyVen 7 Sep 2012 - 0:10

ah ça ,a Lille je sais qu'ils en ont un ou deux .
Moi aussi le film me donne envi d'en acheter depuis bien avant leur sortie Smile, mais j'attendait de savoir si c'était viable en +/- 750points a la place d'un classique troll.Plus cher (en euros) et un peu plus en points mais je pense que ça peut avoir son effet sur la table (l'adversaire s'attendra surment pas à une grosse vache comme ça en petit format héhé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bête de Gorgoroth...où donc es-tu ? :( Empty
MessageSujet: Re: Bête de Gorgoroth...où donc es-tu ? :(   Bête de Gorgoroth...où donc es-tu ? :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bête de Gorgoroth...où donc es-tu ? :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: