l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pirates Gobelins

Aller en bas 
+2
micks
Calioups
6 participants
AuteurMessage
Calioups
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 51
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 29/03/2012

Pirates Gobelins Empty
MessageSujet: Pirates Gobelins   Pirates Gobelins EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:51

En me baladant sur un forum je suis tombé sur ce lien : Pirate Goblins Box Set

En gros ce hobbyiste fait un équipage de pirates Orcs et Gobelins pour un CdA et il a demandé à un sculpteur pro (le sculpteur Citadelle de la gamme Orc et Gobelins dans les années 90) de lui faire un set de pirates gobelins.
Ces figurines seront ensuite moulées pour pouvoir être vendues.

Mais comme la personne recherche un financement, sur ce site il est possible de faire un "don" pour avoir les figurines moins cher en exclusivité. Je cite "The funds collected are to cover design and production costs, and to offer you, the possibility to have these nice miniatures in exclusivity and at a reduced price."

Voici le lien vers le CdA de Treps et ses féroces Orcs pirates :
les Boucaniers de Squigtuga


Dernière édition par Calioups le Dim 15 Juil 2012 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Pirates Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Pirates Gobelins   Pirates Gobelins EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:23

Explique moi la logique d'avoir des pirates gobelins alors qu'ils ne sortent pas de leur caverne et puis cela m'ettonerait si les orques savaient nager.
Revenir en haut Aller en bas
treps
Fermier hobbit



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2012

Pirates Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Pirates Gobelins   Pirates Gobelins EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:06

Bonjour,

je suis l'instigateur du projet et de la campagne Indiegogo pour ces fameux pirates gobelins, je peux répondre à toutes vos questions si nécessaire !

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
azog
Ecuyer du Rohan
azog


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 24
Localisation : 27
Armée(s) Jouée(s) : isengard harad gondor alliée au elf orientaux
Date d'inscription : 25/05/2012

Pirates Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Pirates Gobelins   Pirates Gobelins EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:29

Comment ta u l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
treps
Fermier hobbit



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2012

Pirates Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Pirates Gobelins   Pirates Gobelins EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:03

azog a écrit:
Comment ta u l'idée.
Simplement en fait, j'adore les gobelins (surtout les anciens) et les pirates, donc si on couple les deux ça donne ça :
Pirates Gobelins 3rdwip

Par contre je ne suis pas le sculpteur j'ai demandé à Kevin Adams (rien à voir avec le jeune comique français) de me les réaliser, bien entendu je le paye pour cela.

Ensuite je vais faire réaliser des moules et produire des figurines en métal que je vends en précommande en ce moment même.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
azog
Ecuyer du Rohan
azog


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 24
Localisation : 27
Armée(s) Jouée(s) : isengard harad gondor alliée au elf orientaux
Date d'inscription : 25/05/2012

Pirates Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Pirates Gobelins   Pirates Gobelins EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:37

ok d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Pirates Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Pirates Gobelins   Pirates Gobelins EmptySam 14 Juil 2012 - 0:15

treps a écrit:
Kevin Adams (rien à voir avec le jeune comique français)
Comique, ça reste à voir... Bon ok je suis mauvaise langue !

En tout cas le projet est intéressant (original, en tout cas, y a pas d'autres mots) ! Je vais suivre ça de prêt.

Une question tout de même, il n'y avait pas eu une histoire de pirate orks en WH40K ? Ou même en WHB ? Ca me rappelle grandement quelquechose...

EDIT : j'ai donner mon accord pour poster un lien, désolé d'avoir répondu si tard au MP de Calioups ! C'est pas serieux de ma part !

EDIT 2 : Et d'ailleurs, c'est pas ce Kévin Adams qui avait gagné un vieux Golden Demon ? J'avais vu un article sur un White Dwarf une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
treps
Fermier hobbit



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2012

Pirates Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Pirates Gobelins   Pirates Gobelins EmptySam 14 Juil 2012 - 14:37

Merci pour le lien !

Pour le "comique" en fait je viens de découvrir son existence, difficile pour moi de juger (ben oui je suis un vieux de 40 ans...).

Effectivement il y avait eu des Orks pirates (les freebooterz) pour W40k Rogue Trader (la première édition), ils étaient déjà à l'époque sculptés par Kev Adams.

Je ne pense pas que Kev Adams ait gagné un Golden Demon, mais sa peinture avait été mise en avant dans de vieux white dwarf anglais (il y a plus de 25 ans de ça) avant qu'il ne devienne un des sculpteurs pour Citadel.

Je pense avoir de nouvelles photos sur la page indiegogo ce soir ou demain.

En tout cas je suis content que le projet plaise !

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Pirates Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Pirates Gobelins   Pirates Gobelins EmptySam 14 Juil 2012 - 14:51

Avec les photos c'est tout de suite beaucoup plus clair: je pensais qu'il s'agissait de pirates gobelins pour le SDA et je n'en voyais pas trop l'interêt geek ... Du coup ça me fait penser qu'il serait pas mal d'aller te présenter comme le veut la coutume et comme ça, tu pourras nous parler un peu de ton parcours etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calioups
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 51
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 29/03/2012

Pirates Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Pirates Gobelins   Pirates Gobelins EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:03

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185432

Voici le lien vers le CdA de Treps, avec ses pirates haut en couleurs et vachement bien réussi faut dire.

En lisant les réponse je me dit que c´est dommage que je n´ai pas présenté plus clairement ce sujet ce qui a amené des personnes à ne pas comprendre exactement de ce qu´il en était réellement.

En tous cas c´est bien que Treps se soit inscrit sur ce forum pour pouvoir répondre à ce sujet.

D´ailleurs, je ne crois pas l´avoir vu sur article, quel sera la matière des figurines ?

Et je souhaite bonne chanceà Treps pour l´opération, j´espère qu´assez de fond seront réunis pour pouvoir permettre la sortie de la vague suivante, les pirates nains.
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Pirates Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Pirates Gobelins   Pirates Gobelins EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:29

Impossible d'acceder au warfo pour ma part...

"An error occured with the SQL server" geek

Sinon, j'ai fait mes petites recherches et en effet, Mr Adams a bien gagné un Golden Demon (je suis pas fou ! geek ) :
http://demonwinner.free.fr/uk/1987/golden_demon_winner.php?categorie=6#1st
Comme quoi j'ai un minimum de mémoire !

Et, je me disais, si le projet fonctionne bien, pourquoi ne pas aller jusqu'à développer toutes les armées en mer ? Ca pourrait carrement être une extension de Dreadfleet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Contenu sponsorisé





Pirates Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Pirates Gobelins   Pirates Gobelins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates Gobelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: