l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos rêves

Aller en bas 
+9
sytan
Euthanasor
Le fléau de Durin
Denethor
L'assassin
nitrom
Lamenoire
le necromancien
micks
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Vos rêves Empty
MessageSujet: Vos rêves   Vos rêves EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:47

Je crée ce topic pour vous demander les figurines que vous avez envie que GW sorte.
Pour ma part, j'aimerai bien de la cavalerie naines, des héros plus puissant pour les gobs entre les petits capitaine et les monstres et plus de troupes pour numenor et théoden dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 29 Juin 2012 - 1:30

Il est vrai qu'une version de Théoden sous l'emprise de Saroumane m'emballerais vraiment...

La cavalerie naine, honnêtement beaucoup moins. Sinon de nouveaux héros nains...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:58

Pour les nouveaux héros nains, c'est sur qu'ils vont en sortir après bilbo the hobbit.
Pour théoden on peut essayerde faire une conversion avec la figurine de Dénethor avant qu'il n'en sorte une.
Et la cavalerie naine pallierait leur problème:la mobilité.
Et puis on pourrait mettre les nains sur des poneys lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:16

Pour ce qui est des figurines, j'avoue ne pas bien savoir ce qui me plairait qu'ils sortent (mais c'est vrai qu'une version de Théoden manipulait par Saruman serait sympa).

Par contre il y a quelques petites choses qui me géne : il faudra qu'il change le profil de Lurtz (senser être un puissant chef uruk-haï...d'ailleurs étrangement, c'est dans le Mordor que l'on trouve le meilleur héros uruk-haï et les meilleurs troupes uruk-haï), le profil de Théoden aussi ou tout du moins faire comme pour Eomer, lui faire un deuxième profil (parce que bon d'accord il se fait manipuler par Saruman mais il lance quand meme la charge au milieu du Pelennor et donc je lui mettrai bien au moins une régle spéciale)...voili voilou, j'imagine que j'ai oublié des choses mais ça reviendra (pas l'habitude de me lever si tot Very Happy)

PS : finalement je verrai bien une figurine que j'aimerai qu'ils sortent : le vieil homme saule Smile pis aussi Prosper Poiredebeurré pour le fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:57

Je crois que le profil de théoden est justement celui de la charge de pelennor.
Sinon, il pourrait faire les semi-troll et les géants de bfm2 (pour les gobs)
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:43

Je pose un véto : une cavalerie naine ? des héros gob plus puissants ? et puis quoi encore ? les nains sont une armée puissante et très défensive , il faut bien qu'il aient un désavantage : la mobilité . Les gobelins n'ont que des soldats et héros très faibles mais ils compensent cela par leur nombre et par la présence de monstres . Si toutes les armées comportaient de la cavalerie et des héros puissants , toutes les armées se ressembleraient et se joueraient de la même manière , on perdrait là tout l’intérêt de la diversité des armées ...
(en plus , jamais un nain n'accepterait de monter sur un cheval ou un poney , et je crois que le poney n'accepterait pas non plus ^^)

Sinon , vos autres propositions sont bonnes .
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:58

nitrom a écrit:
(en plus , jamais un nain n'accepterait de monter sur un cheval ou un poney , et je crois que le poney n'accepterait pas non plus ^^)
.
Tu as bien regardé les deux tours, car gimli monta à cheval et il me semble que dans bilbo the hobbit,au début, il monta des poneys ou des chevals.
Pour les gob sa pallierait pas leur autre défaut: leur infanterie faible.
Voyons que la cavalerie naine ne fait pas l'unanimité Sad je propose une catapulte naine et des chariots de guerre nains.
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:17

Gimli râle quand il doit monter à cheval ...
les poneys dans bilbo le hobbit ? mouaif ... c'est vrai
mais je pense que des chariots de guerres correspondraient mieux (c'est plus bourrin et moins maniable ^^) pour des nains et la catapulte pk pas ...
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:25

Alors il pourrait mettre des poneys en amelioration pour Thorin,Balin,Fili,Kili etc
Il pourrait aussi créer elfehm pour le rohan.
Pour les semi troll cela pourrait être de l'élite et un géant un monstre plus puissant que le troll.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:34

Toujours les nains et les gobs Razz
Angmar devrait être optimisé aussi X) il n'y a pas beaucoup d'infanterie et des esprits certes il y en a mais pas suffisamment à mon gout X) il devrait rajouter une ou 2 unités dans les guerriers (des esprits par forcément puissant mais plus accés dans le combat, comme les guerriers des morts quoi)
Pour l'Isengard, il pourrait rajouter des unités pour Dun ou carrément en faire une petite liste à part ^^

(petite parenthèse : encore un petit truc que j'aime pas vraiment (mais c'est aussi dans le film), c'est Gothmog (le perso est super bien fait, pour parler de ses caractéristiques elles sont plus que sympa mais là n'est pas le problème) il devrait ressortir une figurine mais pas représentant celui du film...je m'explique : Gothmog apparait une seule fois dans le roman et guide une force d'orientaux, de variags, d'orcs et de semi trolls depuis osgiliath lors de la bataille des champs du pelennor (force gardée en réserve) et prend le commandement de toutes les forces du Mordor après la mort du Roi-Sorcier...or je ne pense pas que ce dernier confit un tel "honneur" à un simple orc, il s'agit plus vraisemblablement d'un numénoréen noir (chose que je fais quand j'utilise Gothmog dans mes parties X) )
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:51

C'est possible que Gothmog soit un orc car le roi-sorcier ne peut justement pas confier ses troupes à quelqu'un vu qu'il est mort.
Sinon je trouve que angmar est trop focalisé sur les esprits donc il pourrait mettre des troupes qui existait avant sa déstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:58

Pour ce qui est de Gothmog, c'est aussi le lieutenant de Minas Morgul et le Roi-Sorcier ne fait aucune confiance aux orcs, un numénoréen noir est le plus probable (meme certains disent un nazgul mais le seul nommé qui est sur d'exister c'est Khamûl l'oriental)
De plus, aucun variags et encore moins les Orientaux n'accepteraient d'être sous le commandement d'un orc X)
De toute façon on ne peut qu'émettre des hypothèses sur son origine car Tolkien ne laisse absolument aucun indice sur cela X)

Ben oui mais c'est justement les esprits qui font Angmar, c'est ce qui se trouve le plus dans ces terres (et aussi avant sa destruction) mais je suis d'accord pour rajouter aussi des troupes : les guerriers de Carn Dum seraient bien ^^ (en attendant on peut aussi utiliser les numénoréens noirs du Mordor pour représenter les troupes d'élites d'Angmar, eux aussi causent la terreur ça reste dans le style de l'armée Smile)
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:57

A mon avis gothmog c'est juste son surnom car je crois qu'il existait une autre personne qui s'appelait gothmog.
Pour Angmar je pense que le roi sorcier devrait-être plus puissant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:04

En fait il existe 2 personnages dans les oeuvres de Tolkien portant ce nom : le Gothmog que l'on connait sur le champ des pelennor et un des lieutenants de Morgoth, un Balrog mais pas n'importe lequel : le chef de tous les Balrogs et donc le plus puissant X)
C'est pas vraiment un surnom (ça peut t'éclairer un peu ^^ http://www.tolkiendil.com/encyclo/personnages/gothmog_de_morgul...d'ailleurs c'est une force constitués que d'hommes, ça ferai tache un orc au milieu X) )

Pour ce qui est du Roi-Sorcier quand il se trouve dans les forces d'Angmar, je suis d'accord il faudrait un autre profil (pas forcément plus puissant mais différent tout en étant équivalent en terme de points...d'ailleurs ça me donne envie de me pencher dessus X) )
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:19

Donc normalement, le balrog qui mette dans le pbb devrait être un guerrier.Un guerriet plutot puissant lol!.Imagine une troupe de balrog avec en capitaine gothmog chef de morgoth avec en suivant 12 balrog. silent pale
Si tu veux je peux essayer de te faire un profil du roi sorcier version angmar.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:23

effectivement X) c'est ce que peut faire le bien avec sylvebarbe et les ents, pourquoi pas nous Very Happy
J'suis entrain d'essayer d'en faire un X) je le posterai dès que je l'ai fini (ainsi qu'une revisite du profil de la Bouche de Sauron parce que c'est mon perso préféré et que je trouve qu'il est un peu sous évalué pour un numénoréen noir porte parole et bras droit de Sauron X) )
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:44

C'est vrai que la bouche de sauron est largement sous évalué.
Tu fais une petite armée de balrog en 2500 points et la tu fais voler du nain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:12

niark niark ça serai super fun Twisted Evil
(mais chut pas trop fort, sinon le maitre nabot (j'ai nommé T&O) va nous remarquer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:28

Lamenoire a écrit:
(mais chut pas trop fort, sinon le maitre nabot (j'ai nommé T&O) va nous remarquer Very Happy)
Non pas lui!!! pale
Sinon vous ne m'avez pas répondu pour les semi-troll et les géants.
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:29

C'est pas pour la ramener mais la bouche de sauron c'est à sauron ce que Grima est à saroumane ... un parasite inutile ! Twisted Evil Tout ce dont il a été capable à la porte noire c'est de tenter un coup de bluff et de s'enfuir en hurlant lorsque Gandalf a rejeté ses conditions ... Après il est probablement un des conseillers militaires de sauron et certainement un bon stratège mais il n'est pas guerrier pour un sou ! tongue
Sinon pour rester dans le délire de poiredebeurré pourquoi pas bill fougeron avec une version "mort de faim" de bill le poney ? Laughing
Bon plus serieusement je verrais bien l'homme saule en figurine aussi ... J'ai un faible pour les personnages secondaires ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:22

Je te laisserai pas dire ça de mon perso préféré Razz
nan sans rire, effectivement niveau guerrier c'est pas le must m'enfin le comparait à cette pourriture de grima X) il a quand meme de la prestence je trouve et puis ce coté arnaqueur j'aime bien Very Happy
niveau sorcellerie il doit gérer aussi et dans les caracs je propose pas d'en faire un guerrier de la trempe d'aragorn (meme s'ils sont parents X) ) mais de quand meme représenter ce qu'il est réellement, son coté manipulateur, conseiller militaire et porte parole de Barad-Dur.

ah ben oui c'est vrai X) lui aussi ça serai pas mal X)

hey, les persos principaux ne seraient rien sans les secondaires ^^ j'suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:37

En termes de nouveautés , il serait peut être interressant aussi de voir apparaître des armes plus imposantes comme, par exemple, des tours de siège ou, pourquoi pas, des navires pirates ... Certains hobbyistes s'y sont déjà attaqués mais ce n'est pas à la portée de tout le monde et c'est dommage ! Sinon on pourrait aussi imaginer une gamme de décors plus étendue avec des murs , des tours de guet etc ... Des gros trucs quoi !
On pourrait aussi avoir droit à des personnages légendaires tels que Beren et Luthien par exemple ... Bref, trop de possibilités pour satisfaire tout le monde !
Citation :


Je te laisserai pas dire ça de mon perso préféré

Je disais ça pour te taquiner un peu ! tongue Mais il faut avouer que, dans l'ensemble, les persos du mal sont dotés d'un charisme à peu près équivalent à celui d'un bigorneau mort ... Dans ces conditions, la bouche de Sauron est probablement le plus interressant du lot ! Laughing
Heureusement que c'est pas pour leur charisme ni pour leur bravoure qu'on les aime sinon le mal serait peu représenté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptySam 30 Juin 2012 - 0:01

voui c'est vrai, s'il développait le SdA autant que Warhammer et 40 000 ben ça serait le bonheur X)

haha X) bah ça va j'ai l'habitude, j'en prends toujours plein la poire avec mes potes Very Happy

effectivement mais je parle de prestence au niveau du mal, faut admettre que la Bouche de Sauron et le Roi-Sorcier sont classe quand on aime ce genre de perso ^^

Mais en terme de prestence et de charisme personne n'égale Saruman, surtout avec l'admirable interprétation de Christopher Lee ^^
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptySam 30 Juin 2012 - 9:44

L'assassin a écrit:
Bon plus serieusement je verrais bien l'homme saule en figurine aussi ...
Heu c'est qui l'homme de saule Question
Ce qui pourrait faire aussi c'est des murs pour minath tirith, gouffre de helm comme cela plus de monde pourra faire des sièges.
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptySam 30 Juin 2012 - 12:22

L'homme saule n'apparait que dans le livre . C'est un arbre vivant qui avait avalé nos hobbits qui furent sauvés par Tom Bombadil ... Tom Bombadil qui a, lui aussi, été supprimé lors de l'adaptation au cinéma alors que c'est sûrement l'un des personnages les plus puissants et les plus emblematiques de l'oeuvre ... A noter que, pour autant que je me souvienne, l'homme saule n'est pas un Ent . Peut être un Huorn ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: