l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Crime apocalyptique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Crime apocalyptique Empty
MessageSujet: Crime apocalyptique   Crime apocalyptique EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:23

Ames sensibles s'abstenir X)

Réalisé sans trucage et par le délire de ma moitié X) (ni casse, ni problèmes dans la qualité de la peinture post-apocalyptique X) reconnaissons qu'elle a fait attention au moins Very Happy)

Petit contexte pour s'y retrouver : j'avais préparé une p'tite bataille pour dans quelques jours mais ma copine est venue cet aprem et le sort ou le destin (mais surtout son quart d'heure de folie X) ) en a décidé autrement X)

Bref : tout commença à cause de mon mug spider cochon posé sur la table et ...

Eomer suivi de ses fidéles gardes royaux ont chargé spider cochon.
Pendant ce temps, la déesse de la nature a déversé une pluie de dés verts sur la table (c'est la nature hein, des gros cailloux X) ).

Alors que la bataille n'a pas encore commencé, le porte étendard du Rohan décide de se lancer seul à l'assaut des lignes ennemies. Il réussit à faire quelques morts avant de succomber après une chute à cause d'un pitit caillou.

Pendant ce temps, le combat contre spider cochon prend une tournure inattendue : il lance des lasers par ses narines et anéantit Eomer et ses gardes royaux ; seul survivant de cette tragédie : Erkenbrand. Il décide alors de s'enfuir vers l'énorme rocher mais au moment où il se cache dans un trou, un rohirrim lui plante son javelot dans son derrière. Il a tellement peur (et moi aussi à ce moment, mais pas pour la meme raison vous pouvez me croire X) ) qu'il décide de traverser le champ de bataille dans sa longueur jusqu'à arriver à la forêt. Or il se trouve que des hommes sauvages du pays de Dun s'y trouvent...pas de problèmes : il fait un grand ménage et s'y installe.

Mais juste à coté éclate une traitrise quand Faramir tue tous ses rôdeurs et se réfugie vers la forêt mais comme il aperçoit Erkenbrand, il décide de se cacher derrière un arbre.

Crime apocalyptique 15062011

C'est à ce moment que 6 orcs décident d'aller s'en jeter un à la taverne du coin (les 4 dès en buis sur la table X) ). Un rohirrim fou arrive alors et se prend pour un elfe et commence une danse sur la table des orcs. Mais il trébuche et meurt.

Crime apocalyptique 15062012

Pendant ce temps, 2 rohirrims s'échangent des papouilles ainsi qu'un autre rohirrim avec un gondorien. Mais les 2 amoureux rohirrims meurt tous 2 par l'intervention divine. C'est à cet instant précis que le porte étendard du Gondor se déchaine et fait un massacre dans les rangs du Rohan et du Gondor.

Un rohirrim réussit pourtant à se sauver. Il arrive à l'endroit où se trouve le Balrog. Il saute et atterrit sur son aile gauche. Mais décide d'ne finir finalement et se jette de l'aile pour s'écraser en contrebas. A ce moment, Radagast va voir mais se fait trancher la tete par Erestor qui voulait simplement tuer son corbeau.

(Vous arrivez toujours à suivre ? Pourtant c'est clair non ? Very Happy)

Le mal décide de se joindre à cette joyeuse fête et s'auto détruit donc X).

Mais d'un coup alors que ma copine a donné l'impression d'une accalmie, les 3 boîtes de dès surgissent et engloutissent les morts. Une des 3 décide de s'en prendre aux amoureux (le gondorien et le rohirrim) et se referme alors. A ce moment, un gondorien survivant monte sur la boîte et décide de regarder leurs ébats mais dans la discrétion : il fait semblant d'être mort mais en fait il regarde par un trou de la boîte (d'ailleurs pour montrer que c'est de la triche ma copine empile un dès noir et un dès rouge pour faire le faux sang, du KETCHUP...ah aurais-je oublié de préciser que les dès rouges représentent le sang ? nan mais que je suis distrait alors X) ).

Pour cloturer, un rohirrim, ressemblant à Dark Vador (aux dires de ma copine), se prend pour un policier et étend mon mètre sur toute la longueur de la table pour "banaliser" la scène du crime. Et un tir de 3 tubes de colle plastique atteint la table emportant dans la tombe : Boromir et ses survivants, les numénoréens noirs et la Bouche de Sauron ainsi que des orcs et des uruks du Mordor. Le troll des cavernes finit quant à lui écrasé par un jeton de poker (mais à la base il était tombé à cause de son marteau trop lourd).

Au final, la paix est signée à la table des orcs dans la taverne. Un rohirrim esseulé s'incruste et tue un orc pour se faire de la place.

Crime apocalyptique 15062013

C'était long je sais (enfin, je peux affirmer que c'était long pour moi aussi et pas seulement pour la rédaction X) ) mais merci d'être arrivé jusque là...les figurines et ma copine ne font apparement pas bon ménage, en tout cas pour sa et ma santé mentale X)

Les pauvres p'tites figurines (meme si beaucoup ne sont pas peintes, honte sur moi X) )...mais j'aime toujours autant ma copine ^^

PS : je savais pas où poster ça, du coup excusez moi à l'avance si c'est déplacé de ma part ^^


Dernière édition par Lamenoire le Ven 15 Juin 2012 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nacisse
Ecuyer du Rohan
Nacisse


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 27
Armée(s) Jouée(s) : Toutes
Date d'inscription : 27/05/2012

Crime apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Crime apocalyptique   Crime apocalyptique EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:27

Seul commentaire :
MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Crime apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Crime apocalyptique   Crime apocalyptique EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:49

énorme !!!
mais je n'ose pas imaginer l'état de tes figurines à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Crime apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Crime apocalyptique   Crime apocalyptique EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:52

nan ça va encore X) elle a su se montrer délicate (peine à croire vu le bordel final X) ) mais va falloir que je réinstalle tout c clair
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Crime apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Crime apocalyptique   Crime apocalyptique EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:55

alors bon courage !
(pour tout réinstaller et pour supporter une folle pareille...)
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Crime apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Crime apocalyptique   Crime apocalyptique EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:02

oui merci, je vais en avoir besoin X) (pour ranger seulement X) )
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Crime apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Crime apocalyptique   Crime apocalyptique EmptySam 16 Juin 2012 - 17:13

Attention aux messages trop court (hein Nacisse ? ^^) !

Bon et pour ma part j'ai pas suffisament de temps pour le lire en entier donc il faudra que j'attende la fin du bac ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Crime apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Crime apocalyptique   Crime apocalyptique EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:28

Ben T&O tu as interet de prendre le temps de lire Very Happy
J'adore les dingues, faut que vous me donniez vos coordonnées j'ai besoin de client pour mon asile :p
non je plaisante, c'est juste GENIAL !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crime apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Crime apocalyptique   Crime apocalyptique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crime apocalyptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: