l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hommes sauvages du pays de Dun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Hommes sauvages du pays de Dun Empty
MessageSujet: Hommes sauvages du pays de Dun   Hommes sauvages du pays de Dun EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:27

J'ai voulu faire une bataille contre mon adversaire favori : Moria (lui) vs orcs et hommes sauvages (je voulais tester une armée de crevards X) en temps que crevard je veux dire qu'un de mes hommes sauvages c'est retrouvé au corps à corps contre un troll des cavernes et en 3 tours a réussi à tuer le troll X) )...et en faisant ma liste j'ai remarqué l'absence étrange du chef des hommes sauvages (chez l'Isengard), c'est un oubli de GW ou c'est voulu ?

Dans le meme genre : chez les haradrims la sarbacane compte maintenant comme une arme de jet...là aussi c'est une erreur ? parce que je me souviens que dans les anciens livres de règles c'était pas le cas X)
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Hommes sauvages du pays de Dun Empty
MessageSujet: Re: Hommes sauvages du pays de Dun   Hommes sauvages du pays de Dun EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:03

pas de capitaine des hommes sauvages : il faut les voir comme des "villageois" peu organisés, comme les brigands de la Comté ou les hobbits de base.
Si tu veux un commandement, il faut passer aux guerriers de Dun, qui disposent d'un état-major complet.
Et les sarbacanes, qu'elles soient des Hasharins ou des Woses, ont à ma connaissance toujours été des armes de jet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Tovox
Ecuyer du Rohan
Tovox


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Paris
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 01/05/2012

Hommes sauvages du pays de Dun Empty
MessageSujet: Re: Hommes sauvages du pays de Dun   Hommes sauvages du pays de Dun EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:02

Dans l'ancienne edition du livre de regle "le retour du roi",les capitaines des hommes savages étaient mentionnés,avec leur profil,bien que la figurines soit semblable aux autres.Je ne sais pas si cela a été modifié depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommes sauvages du pays de Dun Empty
MessageSujet: Re: Hommes sauvages du pays de Dun   Hommes sauvages du pays de Dun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommes sauvages du pays de Dun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Wargs sauvages , rentables?
» Incursion dans les terres sauvages
» Hommes-lezards
» Hommes d'Armes de Dol Amroth
» hommes-lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: