l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hommes-Lézards ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rayleigh
Guerrier du Gondor
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Boulogne sur Mer
Armée(s) Jouée(s) : Rohirim & Gondor
Date d'inscription : 30/12/2011

Hommes-Lézards  ? Empty
MessageSujet: Hommes-Lézards ?   Hommes-Lézards  ? EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:10

Bonsoir à tous ! Je vais me mettre a Warhammer, et j'aurais aimé savoir si les Hommes-Lézards étaient bien ? Smile
Je les trouvent stylés ! :p
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Hommes-Lézards  ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards ?   Hommes-Lézards  ? EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:50

Bien au niveau des règles, je ne sais pas parce que je ne fais pas de batailles.

En revanche au niveau peinture et collection, il y a deux choses à savoir :
D'une, le battle en général, mais surtout certaines races comme les HL demandent pas mal de temps (beaucoup plus qu'au SDA et un peu plus qu'au WH40K), parce que les figurines sont nombreuses, plutôt grandes et assez détaillées. Donc dès le départ, attend-toi à devoir passer pas mal de temps dessus si tu veux un rendu correct (après si il n'y a que les batailles qui t'interesse, t'es tranquille).
Et deuxième point : c'est une race qui est très peau diversifiée au niveau des teintes : bleu, or et rouge, des os, des plumes, des bijoux. Donc attend toi à souvent utiliser les même couleurs pour toutes les figs !

Enfin au final, ça reste comme toutes les armées WHB une armée agréable car très complète et très jolie !
Au fond, ça dépend vraiment de ce que tu cherches comme armée : plus ou moins rapide à peindre, diversifiée ou non, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Rayleigh
Guerrier du Gondor
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Boulogne sur Mer
Armée(s) Jouée(s) : Rohirim & Gondor
Date d'inscription : 30/12/2011

Hommes-Lézards  ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards ?   Hommes-Lézards  ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:54

Merci de la réponse T&O, et depuis aujourd'hui ce n'est pas le temps qui manque ! Donc sa ne me dérange pas qu'elles soient longue à peindre. Et ce n'est pas grave que se ne soit pas beaucoup diversifié, sur les photo je trouve sa pas mal ! Et je vais y allé petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Hommes-Lézards  ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards ?   Hommes-Lézards  ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:38

Alors pense à poster certaines de tes créations sur le forum de temps en temps ! Ca fait toujours plaisir de voir autre chose que du SDA aussi !

(Mais pas tout hein, je le rappelle à chaque fois, on est sur un forum SDA et WHB !) geek

D'ailleurs si tu es à la recherche d'un forum WHB, il y a le warfo (le Warhammer Forum) qui est un très bon forum !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Rayleigh
Guerrier du Gondor
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Boulogne sur Mer
Armée(s) Jouée(s) : Rohirim & Gondor
Date d'inscription : 30/12/2011

Hommes-Lézards  ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards ?   Hommes-Lézards  ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:30

Oui, ce sera avec plaisir, si j'arrive à mettre les photo ! Very Happy

Et pour le moment non, je ne cherche pas de forum WHB car je ne connais pas encore les règles et je commence tout juste, j'ai juste commandé le livre sur les Hommes-Lézards pour l’instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aratorn28
Fermier hobbit
Aratorn28


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : Eure-et-Loire
Armée(s) Jouée(s) : Homme-Lézard, Space Marines, Garde impériale et (plus tard) un début de Gondor
Date d'inscription : 02/01/2014

Hommes-Lézards  ? Empty
MessageSujet: Hommes-Lézards ?   Hommes-Lézards  ? EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:34

Salut! J'ai moi même une armée homme-lézard et comme toi je les trouve stylé mais ils sont aussi très puissant. Les guerriers saurus sont la meilleur unité de base après les guerriers du chaos. Et de plus, ils ont une histoire très intéressante et passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Hommes-Lézards  ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards ?   Hommes-Lézards  ? EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:07

Salut Aratorn28,

Avant de poster un message dans un sujet pense à regarder la date du dernier message, là tu as remonté un sujet qui était mort depuis 1 an et demi. C'est à éviter pour garder une bonne fluidité dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Hommes-Lézards  ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards ?   Hommes-Lézards  ? EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:04

Rien de plus à ajouter, seulement que les modos gardent un oeil sur tout le forum ^^ p'tit erreur de nouveau, y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommes-Lézards  ? Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards ?   Hommes-Lézards  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommes-Lézards ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes-lezards
» hommes-lézards
» [VEN] Hommes-Lézards
» Une couleur pour les hommes-lézards
» Présentation d'une armée d'Hommes-lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres Wargames :: Warhammer Battle-
Sauter vers: