l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 GDA Quelle armée du bien jouer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inferno
Fermier hobbit
Inferno


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : France
Armée(s) Jouée(s) : Elfique
Date d'inscription : 28/05/2012

GDA Quelle armée du bien jouer ? Empty
MessageSujet: GDA Quelle armée du bien jouer ?   GDA Quelle armée du bien jouer ? EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:22

Bon jour je poste un nouveau message pour savoir quelle amrée jouer à la guerre de l'anneau. J'hésite entre les hauts-Elfes/Elfes sylvestres. Ou bien Minas-Tirith/Rohirims. Car l'un des gros défauts des hauts-Elfes est qu'ils n'ont pas de cavalerie et que les types d'unités ne ont pas très variées. Et j'ai cru comprende que la cavalerie est trs importante à la Guerre De l'Anneau
Revenir en haut Aller en bas
Tovox
Ecuyer du Rohan
Tovox


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Paris
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 01/05/2012

GDA Quelle armée du bien jouer ? Empty
MessageSujet: Re: GDA Quelle armée du bien jouer ?   GDA Quelle armée du bien jouer ? EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:00

Une armée elfique est toujours composée de régiments d'élite. Ils seront surpassés en nombre par tous leurs ennemis, et il faudra à leur général de l'habileté pour les emmener vers la victoire.
Sinon pour le Rohan c'est vrai que tu dispose de bonne cavalerie mais attention au piquiers uruk hai !Le Gondor est l'armée la plus polyvalente ,donc bien pour commencer GDA.Apres ca depend de ton style de jeu par exemple une armée elfique est plus basée sur des archers d'elite.Il existe des cavaliers Galladhrim aussi.Tu peux melanger Hauts-Elfes et Elfes Sylvestres aussi.Pour les elfes,ils ont aussi de puissant heros a la fois magiciens Wink
Apres c'est ton style de jeu qui compte
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

GDA Quelle armée du bien jouer ? Empty
MessageSujet: Re: GDA Quelle armée du bien jouer ?   GDA Quelle armée du bien jouer ? EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:22

Je l'ai dit sur l'autre sujet que tu as ré-ouvert, mais pense à aller te présenter et à aller lire les règles du forum.
Pense aussi à poster tes sujets dans la bonne section : une question sur une armée à choisir, ça ne va pas dans les News (ça me parait évident non ?). Bref, je m'occuperai de le changer de section.


Bref pour ma part n'y connaissant rien aux règles, j'ai plus rien à faire ici geek .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Inferno
Fermier hobbit
Inferno


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : France
Armée(s) Jouée(s) : Elfique
Date d'inscription : 28/05/2012

GDA Quelle armée du bien jouer ? Empty
MessageSujet: Re: GDA Quelle armée du bien jouer ?   GDA Quelle armée du bien jouer ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:38

Merci des conseils conseils Tovox Wink; je vais rester sur mon armée elfique (coup de coeur). Dsl T&O mais je ne sais pas trop comment marche ce forum. Je vais tacher de mieux faire la prochaine fois Smile.
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

GDA Quelle armée du bien jouer ? Empty
MessageSujet: Re: GDA Quelle armée du bien jouer ?   GDA Quelle armée du bien jouer ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:43

Bien Smile .
Alors commence par aller te présenter dans la section présentation !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Contenu sponsorisé





GDA Quelle armée du bien jouer ? Empty
MessageSujet: Re: GDA Quelle armée du bien jouer ?   GDA Quelle armée du bien jouer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GDA Quelle armée du bien jouer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: