l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 armée de l'alliance rohan-nains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iLeonidas
Ecuyer du Rohan
iLeonidas


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Paris 13
Armée(s) Jouée(s) : nains et bientot Haradrims ;-)
Date d'inscription : 26/03/2012

armée de l'alliance rohan-nains Empty
MessageSujet: armée de l'alliance rohan-nains   armée de l'alliance rohan-nains EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:22

Bonjour je suis nouveau à sda et je poste ma liste d'armée pour que vous m'aidiez à l'améliorer. tous les commentaires sont le bienvenu Very Happy

Ost de Dain (184 pts) :

Dain pied de fer, roi d'érebor
12 Guerriers nains avec bannière
12 Ranger nains avec arcs
3 Gardes Kazad

Ost du rohan (138 pts)

Eomer, maréchal du riderrmark
6 cavaliers du rohan sans arcs
4 éclaireurs du rohan avec arc

gardien de la foret (190 pts)

Sylvebarbe

Ce qui nous fait une armée de 512 pts avec 8 unitées et 25% de tireurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

armée de l'alliance rohan-nains Empty
MessageSujet: Re: armée de l'alliance rohan-nains   armée de l'alliance rohan-nains EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:46

bonne liste d'armée vraiment mais je remplacerai tes rangers nains par d'autres guerriers nains (tu as déjà les éclaireurs du rohan pour le tir, et tu peux éventuellement en mettre plus aussi).

pour les cavaliers j'aurai mis plutot erkenbrand à leur tete (et avec les points économiés, leur mettre +1 en combat du coup).

Mais je pense qu'elle peut déjà assez bien s'en tirer comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
iLeonidas
Ecuyer du Rohan
iLeonidas


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Paris 13
Armée(s) Jouée(s) : nains et bientot Haradrims ;-)
Date d'inscription : 26/03/2012

armée de l'alliance rohan-nains Empty
MessageSujet: Re: armée de l'alliance rohan-nains   armée de l'alliance rohan-nains EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:44

oui mais je sais pas mais j'aime pas le style d'erkenband je prèfere éomer. mais sinon pour les ranger c'est bien comme idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iLeonidas
Ecuyer du Rohan
iLeonidas


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Paris 13
Armée(s) Jouée(s) : nains et bientot Haradrims ;-)
Date d'inscription : 26/03/2012

armée de l'alliance rohan-nains Empty
MessageSujet: Re: armée de l'alliance rohan-nains   armée de l'alliance rohan-nains EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:45

mais sinon pour le format vous me conseillez plus 500 pts ou 750 pts pour commencer Question
Revenir en haut Aller en bas
gothmog
Fermier hobbit



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2012

armée de l'alliance rohan-nains Empty
MessageSujet: Re: armée de l'alliance rohan-nains   armée de l'alliance rohan-nains EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:56

Je serai toi, je commencerai a 500 pts et je passerai ensuite a 750 pts et peut etre a 1000 pts !!!
Bon sinon, elle est vraiment pas mal, j'aime bien mais je trouve que l'ent est un intru ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

armée de l'alliance rohan-nains Empty
MessageSujet: Re: armée de l'alliance rohan-nains   armée de l'alliance rohan-nains EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:16

Ben moi je trouve pas..outre le fait qu'il soit très puissant, il colle au théme d'une armée du rohan (qui manque cruellement de puissance) bien qu'il soit plus évident de le voir au coté de ces sales elfes X) et puis ça fait du bien de revoir c'est cher ent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

armée de l'alliance rohan-nains Empty
MessageSujet: Re: armée de l'alliance rohan-nains   armée de l'alliance rohan-nains EmptySam 31 Mar 2012 - 0:51

Eomer, si c'est ton choix, nous ne pouvons pas le changer, mais je pense aussi que Erkenbrand est plus à sa place dans cette armée pour rajouter de la puissance, les rohirrims sont des fermiers mais ils ne sont pas super costaud...

Après tu as 2 archers en trop : tu as 40 figs/3 = 13.33333... donc 14, or tes 12 rangers nains + les 4 éclaireurs, ça fait 16 donc deux archers de trop... c'est pourquoi il vaudrais mieux virer les rangers et mettre d'autres nains, des guerriers par exemple... Ou alors des rangers sans arcs mais dans ce cas là, ils ne servent plus à grand chose... En remplaçant tes rangers par des guerriers, il te resteras 10 place pour des archers, met des éclaireurs... Tu as prévus d'acheter 2 blister pour faire tes éclaireurs, ou 4 ? Parce que si t'en à achète 4, ça t'en ferras 8 puisque il sont deux par blister le cheval et le à pied.

Les points récupéré, te permettront d'engager des méchant nains avec des masques, qui font très mal... tu sais... comment ils s'appellent déjà ces barbares ? Ah oui les Gardes de Fer...^^

Sylvebarbe, parfait... Un gros molosse en bois au milieu, ça fait peur...^^

Cependant pour débuter, 2 archers de trop par rapport à la limite, ça passe, tes adversaires ne t'en tiendront pas rigueur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée de l'alliance rohan-nains Empty
MessageSujet: Re: armée de l'alliance rohan-nains   armée de l'alliance rohan-nains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armée de l'alliance rohan-nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: