l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les loup de l'isengard en 200 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gothmog
Fermier hobbit



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2012

les loup de l'isengard en 200 pts Empty
MessageSujet: les loup de l'isengard en 200 pts   les loup de l'isengard en 200 pts EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:56

Voila une petite armée de 200 pts, c'est l'armée qui a attaquer le rohan lorsqu'il allait au gouffre de helm.

Troupe 1: 201 pts
Sharku
11 cavalier wargs (3 javelots, 4 arcs, 4 boucliers)

Voila, Voila, des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Guerrier du Gondor
Kavar


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Limoges
Armée(s) Jouée(s) : Fiefs, Orientaux
Date d'inscription : 05/02/2010

les loup de l'isengard en 200 pts Empty
MessageSujet: Re: les loup de l'isengard en 200 pts   les loup de l'isengard en 200 pts EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:44

Est-ce une blague? Commenter une armée de 200points qui ne comporte qu'une seul troupe de cavalier... et qu'historiquement ne doit comporter que des cavalier (des wargs dans ce cas là).
Bref... Javelots et arcs? Pour quoi faire? les orc on +5 pour toucher donc tu ne touchera jamais et avec tes 2 qui passe (statistiquement par tour) il te faudra du 6 avec les arc et du 5 avec les javelot contre du péon avec armure légère et bouclier. Donc si tu nous demande de commenter on ne peux pas plus car comme seule troupe tu a warg + bouclier....
Revenir en haut Aller en bas
gothmog
Fermier hobbit



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2012

les loup de l'isengard en 200 pts Empty
MessageSujet: Re: les loup de l'isengard en 200 pts   les loup de l'isengard en 200 pts EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:08

Mais alors, que rajouter comme figurine tout en restant dans "l'historique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

les loup de l'isengard en 200 pts Empty
MessageSujet: Re: les loup de l'isengard en 200 pts   les loup de l'isengard en 200 pts EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:15

Que rajouter... je ne sais pas, si c'est pour jouer le scénario de l'attaque des wargs t'est fichus, parce que historiquement parlant ton adversaire auras Gimli, Legolas, Aragorn, Théoden, Hama, Gamling, plus des rohirrims, après si c'est juste pour le fun, garde là comme elle est ou rajoute d'autres wargs... Sinon pour une armée plus vaste, ça te fais une bonne base pour faire une armée d'Isengard centré sur les éclaireurs... D'ailleurs ça serais sympa une armée full édlaireur, avec Ugluk, Mauhur, des éclaireurs et des uruks sauvages, et ça feras une armée costaud...

d'ailleurs ça ma donné une idée d'armée je vais la posté d'ici demain...
Revenir en haut Aller en bas
ionx
Guerrier du Gondor
ionx


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Est de l'hexagone
Armée(s) Jouée(s) : Nains, Isengard, Minas Tirith
Date d'inscription : 01/02/2012

les loup de l'isengard en 200 pts Empty
MessageSujet: Re: les loup de l'isengard en 200 pts   les loup de l'isengard en 200 pts EmptySam 31 Mar 2012 - 1:58

L'armée est sympa, mais effectivement, il y a pas grand chose à dire de plus dessus. Mais perso pour moi, les javelots ne sont pas à jeter, les arcs peut être, mais les javelots non, car c'est une arme de jet, et donc tu peux la lancer en mouvement, alors à raison de 3 jets par tour, tu as théoriquement une chance sur trois de toucher une cible, c'est toujours intéressant.

Sinon pour développer ton armée? Perso je conseillerai des éclaireurs et/ou des orques, je ne vois pas ça pour pouvoir rattraper la dépense de points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les loup de l'isengard en 200 pts Empty
MessageSujet: Re: les loup de l'isengard en 200 pts   les loup de l'isengard en 200 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les loup de l'isengard en 200 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: