l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite armée Haradrim a 200 pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean 78
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : versailles
Armée(s) Jouée(s) : le mal dans tout les univers
Date d'inscription : 04/03/2012

petite armée Haradrim a 200 pts Empty
MessageSujet: petite armée Haradrim a 200 pts   petite armée Haradrim a 200 pts EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:15

Bonjour tout le monde.
Dans le cadre d'une ligue SDA au GW de Versailles tout les mercredi après-midi de se moi ci et du prochain (sous condition de joueurs, donc venez tous), j'ai monté une (toute) petite armée Haradrim. J'aimerai avoir votre avis, pour savoir si cette liste est viable.

Troupe 1

1 maitre de discipline: 60 pts

7 haradrim avec arc: 49 pts

Troupe 2

1 chef haradrim avec lance: 46 pts

6 haradrim avec lance: 42 pts

TOTAL : 197 pts



Tactique

Je compte faire une seule phalange de guerriers avec les archers devant et les lanciers derrière, dont le chef haradrim. le maitre de discipline se tiendra derrière tout se beau monde avec l'étendard pour soutenir au combat et lancer des actions héroïques en nombres grâce a sa règle spéciale.
En fonction de l'armée affrontée, je reste sur mes position a tirer jusqu'a se que mon adversaire arrive au CAC. Ou alors j'avance tout en tirant pour allez au CAC Twisted Evil

Voila j'attend vos commentaires Wink


Dernière édition par jean 78 le Sam 10 Mar 2012 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stormstrow
Ecuyer du Rohan
stormstrow


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 25
Localisation : valenciennes 59
Armée(s) Jouée(s) : gondor bientot rohan
Date d'inscription : 17/02/2012

petite armée Haradrim a 200 pts Empty
MessageSujet: Re: petite armée Haradrim a 200 pts   petite armée Haradrim a 200 pts EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:18

bon deja ci le tournoi se deroule avec des armée de 200 points je trouve ta tactique pas mal mise a part les faible defeses des haradrim qui peut etre un handicap et un avantage que l'ennemi tentera au mieux d'exploiter alors fait gafe.

Sinon si tu veut plus de conseil agrandie ta liste jusqu'aux 500 ou 750 points et la on pourrat parler des choses qui vaudra changer
Revenir en haut Aller en bas
Armenian_
Ecuyer du Rohan
Armenian_


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Paris [75]
Armée(s) Jouée(s) : Toutes
Date d'inscription : 21/02/2012

petite armée Haradrim a 200 pts Empty
MessageSujet: Re: petite armée Haradrim a 200 pts   petite armée Haradrim a 200 pts EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:44

stormstrow a écrit:
Sinon si tu veut plus de conseil agrandie ta liste jusqu'aux 500 ou 750 points et la on pourrat parler des choses qui vaudra changer

En fait stormstrow cette liste est destinée à la 1ere étape de la ligue seigneur des anneaux du GW Versailles qui nécessite une armée à 200pts.

Bon pour parler de ta liste jean 78, jouer le harad à 200pts c'est plutôt cool parce que tu peux alligner 50% d'archers et vu que chaque perte compte à ce format c'est très intéressant. Après ta tactique a l'air vraiment bien et devrait être efficace, tu devrais avoir un stock de puissance bien supérieur à la moyenne si tu comptes la règle spéciale du maître de dicipline!! Idéal pour enchaîner les combats héroïques avec tes héros puisque je le répète à ce format chaque perte compte... La bannière n'est pas vraiment obligatoire à ce format par contre puisqu'il y aura trop peu de combats pour la rentabiliser. Je te conseille plutôt de la remplacer par 5 guerriers pour améliorer ton seuil de démoralisation (très important aussi à ce format... ; en plus sinon tu dépasses d'1pt les 200pts Razz ).

PS: Au fait si tu vas au GW demain pourras tu demander quels seront les scénarios joués en rappelant au passage que si on arrête avant qu'une armée sois détruite cela risque d'être un peu court Laughing

PPS: Au fait ta liste à beau être pas mal contre 90% des armées, elle à aucune chance face à la mienne TRES TRES VICIEUSE que je posterais demain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , désolé ça sera peut être pas ton jour pour la revanche, c'est pas contre toi si on avais joué juste l'un contre l'autre j'aurais pris une armée plus soft, si on peut choisir son adversaire évite moi Wink !!!!!

(Oui comme vous l'avez remarquez je suis assez fier de mon armée et très modeste aujourd'hui drunken rabbit tongue )
A demain pour la surprise...

Mais je le répète sinon elle est très bien ta liste contre des ennemis normaux Wink





Dernière édition par Armenian_ le Sam 10 Mar 2012 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean 78
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : versailles
Armée(s) Jouée(s) : le mal dans tout les univers
Date d'inscription : 04/03/2012

petite armée Haradrim a 200 pts Empty
MessageSujet: Re: petite armée Haradrim a 200 pts   petite armée Haradrim a 200 pts EmptySam 10 Mar 2012 - 0:52

Remplacé la bannière me paraît effectivement une bonne idée
Je vais donc édité (demain)
Par contre armenian, tu n'est pas super rassurant, mais c'est sur que si tu joue une liste avec juste sylvebarbe ou un truc du genre sa vas être très dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armenian_
Ecuyer du Rohan
Armenian_


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Paris [75]
Armée(s) Jouée(s) : Toutes
Date d'inscription : 21/02/2012

petite armée Haradrim a 200 pts Empty
MessageSujet: Re: petite armée Haradrim a 200 pts   petite armée Haradrim a 200 pts EmptySam 10 Mar 2012 - 0:55

jean 78 a écrit:
avec juste sylvebarbe

OUlà, c'est bien bien mieux et surtout bien plus vicieux!!!!! Razz Twisted Evil

ps; j'ai plus d'une figurine quand même Razz et c'est une armée très fluff... Enfin je la posterais demain avec photos, tactiques, tests et tout...
Revenir en haut Aller en bas
ionx
Guerrier du Gondor
ionx


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Est de l'hexagone
Armée(s) Jouée(s) : Nains, Isengard, Minas Tirith
Date d'inscription : 01/02/2012

petite armée Haradrim a 200 pts Empty
MessageSujet: Re: petite armée Haradrim a 200 pts   petite armée Haradrim a 200 pts EmptySam 10 Mar 2012 - 3:05

Pas grand chose de plus à dire que Armenian, la bannière est inutile à ce format, l'ajout du Maitre de discipline est une très bonne idée mais, car oui il y a un mais, si ton armée aura 50/ d'archers (super intéressant), elle n'a en revanche rien de concret en terme de héros ou de puissance de destruction.. et ça c'est triste... Perso, je me demande si un ou deux Semi Trolls ne pourrait pas être intéressant? Mais bon, j'avoue que le choix pour une si petite valeur d'armée est délicat =/

Bon sinon vous me faites baver avec votre ligue --' Bande de méchants^^.

Et j'ai hâte de voir ta liste Armenian_.
Revenir en haut Aller en bas
jean 78
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : versailles
Armée(s) Jouée(s) : le mal dans tout les univers
Date d'inscription : 04/03/2012

petite armée Haradrim a 200 pts Empty
MessageSujet: Re: petite armée Haradrim a 200 pts   petite armée Haradrim a 200 pts EmptySam 10 Mar 2012 - 19:54

Sur vos conseil j'ai donc édité la liste
Revenir en haut Aller en bas
Calioups
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 51
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 29/03/2012

petite armée Haradrim a 200 pts Empty
MessageSujet: Re: petite armée Haradrim a 200 pts   petite armée Haradrim a 200 pts EmptySam 31 Mar 2012 - 23:32

Et au fait niveau tactique qu´est ce que tu fais de particulier, tu adoptes quelle(s) formation(s) ?

D´ailleurs je me demandais, vu qu´il te reste 3 points de libre, si tu pouvais pas rajouter une lance à 3 archers au cas où ils feraient quelques corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite armée Haradrim a 200 pts Empty
MessageSujet: Re: petite armée Haradrim a 200 pts   petite armée Haradrim a 200 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite armée Haradrim a 200 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: