l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Délais de livraison chez GW?

Aller en bas 
+2
ionx
gaeta
6 participants
AuteurMessage
gaeta
Fermier hobbit
gaeta


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Illkirch
Armée(s) Jouée(s) : Harad
Date d'inscription : 07/02/2012

Délais de livraison chez GW? Empty
MessageSujet: Délais de livraison chez GW?   Délais de livraison chez GW? EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:15

Bonjour à tous, je me permets de vous poser cette petite question étant donné que probablement vous avez déjà commandé sur le site de games.
En effet j'ai pas mal fouillé sur le site, et il annonce un délai de 24h pour l'envoie des produits, mais J'ai passé commande dimanche, et toujours pas de message me signalant l’expédition, est-ce normal?
Par avance merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ionx
Guerrier du Gondor
ionx


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Est de l'hexagone
Armée(s) Jouée(s) : Nains, Isengard, Minas Tirith
Date d'inscription : 01/02/2012

Délais de livraison chez GW? Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison chez GW?   Délais de livraison chez GW? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 2:36

Alors oui, c'est normal, ils disent 24h, mais ça c'est plutôt le temps qu'ils analysent ta commande et la mette en place.

Généralement, tu peux attendre entre... une semaine et dix jours avant de recevoir ce que tu as commandé. Entre le moment où tu passe la commande, et le moment où tu as envie de casser la tronche au facteur parce qu'il a laissé un petit papier dans ta boite aux lettres comme quoi tu étais pas là... Bref x).

De plus, tu es tombé en plein période de nouvelles sorties notamment pour le Seigneur des Anneaux (Beaucoup de nouvelles figurines, des suppléments etc) donc je pense que l'attente sera encore plus importante. (Pas de beaucoup quand même rassure toi.)

Mais disons que là, avec de la chance, tu auras ta commande Samedi, sinon ça sera début semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
gaeta
Fermier hobbit
gaeta


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Illkirch
Armée(s) Jouée(s) : Harad
Date d'inscription : 07/02/2012

Délais de livraison chez GW? Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison chez GW?   Délais de livraison chez GW? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:36

Ah ben zut, si j'avais su! J’aurais pu aller chez games directement, je suis en RTT demain.
Bon ben plus qu'a m'armé de patience pour commencer la lecture des règles.
Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Délais de livraison chez GW? Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison chez GW?   Délais de livraison chez GW? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:26

De nouvelles sorties amène une longue attente, moi j'avais commandé a noël l'année dernière (pas de sortie) mais comme c'est Noël ben il y a du monde résultat : j'ai commandé le 15 décembre je les reçus en janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Or
Ecuyer du Rohan
Baie d'Or


Nombre de messages : 57
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard, Moria
Date d'inscription : 17/10/2011

Délais de livraison chez GW? Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison chez GW?   Délais de livraison chez GW? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:15

Jusqu'à présent, j'ai toujours reçu mes commandes pile 7 jours après les avoir effectuées Wink

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Euanthee
Fermier hobbit
Euanthee


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Hautes-Pyrénées
Armée(s) Jouée(s) : Gobelins
Date d'inscription : 29/01/2012

Délais de livraison chez GW? Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison chez GW?   Délais de livraison chez GW? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:43

Pour ma part ma derniere commande etait également un dimanche , et j'ai reçu le colis le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Délais de livraison chez GW? Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison chez GW?   Délais de livraison chez GW? EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:08

Attention, ils parlent de 1 jour ouvré. Ce qui signifie que ta commande ne sera traitée que le lundi matin.

Perso chez GW j'ai toujours reçu mes commandes sous 3 jours ouvrés. Idem chez maelstron games.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Contenu sponsorisé





Délais de livraison chez GW? Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison chez GW?   Délais de livraison chez GW? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délais de livraison chez GW?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: