l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 idée pour des Nuées de Morts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

idée pour des Nuées de Morts Empty
MessageSujet: idée pour des Nuées de Morts   idée pour des Nuées de Morts EmptyMar 7 Fév 2012 - 7:12

Salut,

il est 5h00 du mat', j'ai bu trop de café dans la soirée... Je viens de trouver une idée pour renfocer l'armée des Morts !

Vous avez tous aperçu les nuées de guerriers fantomatiques dans la bataille de Minas Tirith, et comme moi vous avez peut-être trouvé un peu baclée l'arrivé des morts sur le champs de bataille, s'aglutinant prompto et en masse dans les enceintes de la cité ainsi délivrée, et faisant choire les mumaks sous le poids de leurs nombres (en arrière-plan...).

L'idée est simple. Pour représenter les Nuées de Guerriers Fantomatiques, je veux utiliser un grand socle ovale et l'agrémenter de 2 ou 3 cavaliers des Morts et d'une bonne dizaine de guerriers des Morts, soit environ 15 figurines sur le socle. Mes "talents" de modéliste (merci la Green Stuff) me font penser qu'il serait aussi possible de confection des gerbes ectoplasmiques pour rendre plus compacte la Nuée, plus grosse aussi, et renforcer l'impression de vitesse.

Pour l'instant, je pense utiliser des rabiots de guerriers du Numénor, des Morts plastiques (si je met la main dessus...) et ce que je trouverai de cavaliers. J'ai fait un pseudo-test en mettant 15 figz disposée sur un socle ovale et ça en jette je trouve ^^
Avec 1 boite de cavaliers plastique et 1 boite (de 24 figz), et 2 socles ovales, on peut faire 2 Nuées Fantomatiques.

Et je ne me suis pas encore penché sur la question du Profil.

Qu'en dites-vous ?

(It's the tranche of steack de mumak ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

idée pour des Nuées de Morts Empty
MessageSujet: Re: idée pour des Nuées de Morts   idée pour des Nuées de Morts EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:24

Cela sert a reproduire la vitesse a laquelle les morts défoncent le mal ?? je suis d'accord que la fin est bâcle mais si elle est baclée pourquoi la reproduire ??
mais cela pourrait s’avérer utile ! Photo a l'appui ?
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

idée pour des Nuées de Morts Empty
MessageSujet: Re: idée pour des Nuées de Morts   idée pour des Nuées de Morts EmptyVen 10 Fév 2012 - 3:31

Pour l'instant je n'ai pas assez de Morts, j'en cherche à-gauche-à-droite (pas de politique, merci clown ) et si vous en avez à vendre ou échanger, voici un lien intraforum avec la liste...
https://anneau-unique.1fr1.net/t3952-achats-echanges-figz-en-plastique#50025
Je n'ai pas de socles en rab' non plus. Je dois passer sur Games Workshop.fr dans peu de temps pour ça et les cataphractaires je crois ^^

Bon, c'est sûr que l'impact sur le champs de bataille devra être légèrement "modulable" par rapprot au film mais cette idée touche surtout un type de bataille à grande échelle comme je peux le faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

idée pour des Nuées de Morts Empty
MessageSujet: Re: idée pour des Nuées de Morts   idée pour des Nuées de Morts EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:28

Alors vu sous cet angle je trouve ça pas mal mais les morts sont deja tres fort, tu donnerais un gros avantages au Bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

idée pour des Nuées de Morts Empty
MessageSujet: Re: idée pour des Nuées de Morts   idée pour des Nuées de Morts EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:52

Je pensais à ça car les nouveautés du Mal sont là, elles : Bête de Gorgoroth (je crois), Habitant des Ténèbres, Dragon, Wyrm, Maraudeur, sans oublier les Ombres Ailés, les Mumakils, et probablement des sorties comme la Tête de Loup, qui sait... si Forge World y met son nez !
D'autre part, sans être un monstre, le socle relance la diversité de la cavalerie du Bien qui n'a pas de char comme Khand.. J'ai vu une concersion pour un Char Galadrim et ça me donne donc une idée de plus pour enrichir le socle, tel la dernière sortie Comtes Vampires ^^

Je n'ai plus qu'à rassembler le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

idée pour des Nuées de Morts Empty
MessageSujet: Re: idée pour des Nuées de Morts   idée pour des Nuées de Morts EmptySam 11 Fév 2012 - 11:34

Ouais alors la je suis d'accord, on verra ce que ça dis quand on aura des photos (oui oui j'en veux absolument :p)
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

idée pour des Nuées de Morts Empty
MessageSujet: Re: idée pour des Nuées de Morts   idée pour des Nuées de Morts EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:43

Oui, je carrément même ^^

Mais se pose à moi 2 questions :
- est-ce que les cavaliers des morts vont être re-édités en plastique comme les cataphractaires ?
- est-ce qu'une nuée copiée/basée sur le dernier "char" Comte Vampire pourrait être proposé par GW ? GW, je pense, commence à produire pas mal de choses folles donc je me demande...

Bref, je commence les socles de Nuées de Morts dès que je met la mains sur assez de morts en plastiques ou des figurines proches (comme celles du rohan) pour les converstir. Il me faut un minimum de 3 cavaliers et 6 soldats. J'aimerais monter à 4 et 8 de chaque par socle. Si vous avez des figz à me proposer, envoyez moi un MP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée pour des Nuées de Morts Empty
MessageSujet: Re: idée pour des Nuées de Morts   idée pour des Nuées de Morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour des Nuées de Morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Création-
Sauter vers: