l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Galerie Euanthee

Aller en bas 
+2
Lamenoire
Euanthee
6 participants
AuteurMessage
Euanthee
Fermier hobbit
Euanthee


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Hautes-Pyrénées
Armée(s) Jouée(s) : Gobelins
Date d'inscription : 29/01/2012

Galerie Euanthee Empty
MessageSujet: Galerie Euanthee   Galerie Euanthee EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:46

Bonjour à tous et à toutes.

Nouveau dans le monde des figurines seulement 3 space marines à mon actifs.
Je tien à vous présentez mon tout premier gobelin.
J'espere avoir de nombreux opinion explication car je suis vraiment un débutant et j'ai soif d'apprendre !!!

Je vous remercie d'avance pour vos critiques constructives
Galerie Euanthee Dsc_4211
Galerie Euanthee Dsc_4210
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Galerie Euanthee Empty
MessageSujet: Re: Galerie Euanthee   Galerie Euanthee EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:42

Franchement je le trouve très réussi, surtout pour une première figurine du SdA. Mais bon je suis pas le mieux placé pour te donner des explications (sachant que je peins assez peu moi même et que mon niveau de peinture est.....hum disons....assez médiocre X) )
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Galerie Euanthee Empty
MessageSujet: Re: Galerie Euanthee   Galerie Euanthee EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:14