l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Galerie de Buck

Aller en bas 
+3
nitrom
T&O
Buck
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Galerie de Buck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Buck   Galerie de Buck - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:46

L'assassin a écrit:
J'aime particulièrement l'arrière plan du second dessin où les ombres sont pas mal gérées même si tu n'as pas fini de faire les pierres de tes voûtes ( Feignasse! tongue ).
Oui j'avoue Laughing
Alors bon, je disais choquant pour des personnes de religion quoi Wink Mais c'est loin d'être violent, on ne sait jamais.
Je vais essayer un squelette entier pour voir Smile Je garantie rien Razz
Je vais essayer d'en faire des plus conséquent, avec plus d'inter-action entre les personnages et en encrant les dessins, et pourquoi pas des dialogues Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Sanglebouc
Garde de la Citadelle
Sanglebouc


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Annecy-Haute Savoie
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Mordor et bientôt Moria et nains
Date d'inscription : 27/11/2012

Galerie de Buck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Buck   Galerie de Buck - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:11

Ouaw ! Y a du talent ! Je posterais aussi quelques dessin (je suis aussi un artiste dans l'âme !)
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Galerie de Buck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Buck   Galerie de Buck - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:19

Bonjour à tous !

Un peu de nouveau avec quelques dessins rapides :

Caren et sa meute de loup - La ville des rebuts :

Galerie de Buck - Page 2 Lesloups

10 minutes au crayon à papier.

Et un loup garou en transformation :

Galerie de Buck - Page 2 Wolfmand

10 minutes crayon à papier (les mots en Anglais étaient destinés à mon oral d'anglais, enfin bon j'vais pas me mettre à expliquer ce genre de détails Razz)

Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Galerie de Buck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Buck   Galerie de Buck - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 1:50

pas mal...mais un peu plat
bon... en réalité , les montagnes si pointues et si régulières sont rares (pour ne pas dire inexistantes...) mais bon...
sinon , je vois que tu as vaguement ébauché les ombres des personnages , accentue les , et fait les ombrages aussi pour le reste...
en fait je te conseille de griser l'ensemble du dessin , en variant l'intensité des nuances de gris obtenues , et ça peut donner une autre dimension à ton dessin... pour cela , utilise soit un crayon de bois pour griser/hachurer (l'idéal pour griser est un crayon gras : B, 1B , 2B... car ça s'estompe facilement , en frottant avec le doigt... , mais avec un HB tu peut quand même hachurer) , ou alors , une utilisation subtile d'aquarelle ou d'encres de couleurs peut être splendide pour relever tes dessins...
sinon , les loups et le loup-garou ont des défauts mais dans l'ensemble , tu as plutôt bien géré proportions et positions...
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Galerie de Buck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Buck   Galerie de Buck - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:35

Merci Nitrom ! Smile Oui j'ai fais ça vite pour voir comment je me débrouillais en vitesse rapide Razz

Du nouveau avec des caricatures, certes elles n'ont rien à voir avec le SDA.

Galerie de Buck - Page 2 AnguillesousrchecopieGalerie de Buck - Page 2 Dmocratieoa
Galerie de Buck - Page 2 Quatarbtailcopie

Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Galerie de Buck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Buck   Galerie de Buck - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:55

bien ! j'aime beaucoup le premier dessin de presse (je crois que Geluck avait aussi fait un strip de LeChat dans le genre avec "ah les cons" , mais là tu l'a actualisé...), le deuxième est pas mal non plus , c'est tout à fait vrai ...
je n'ai pas compris le dernier (surement référence à quelque chose dont je n'ai pas entendu parler...)
moi aussi il m'arrive de faire quelques dessins de presse , ils sont plutôt banals et sans intérêt exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Galerie de Buck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Buck   Galerie de Buck - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:07

J'aime beaucoup tes petites BD, le dessin est sympa et c'est assez drôle!! En revanche, tu devrais faire attention, tu dévoiles ton opinion politique sur un forum a-politique, reste prudent Wink
Tu pourrais peut être faire des vannes sur le monde fantasy?? J'ai envie d'en voir plus en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Galerie de Buck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Buck   Galerie de Buck - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:47

Merci à vous deux Smile

Pour Geluck, je n'avait jamais lu sa BD qui dit "ah les cons", je ne m'en suis donc pas inspiré Wink

Pour le côté politique, dévoilé mon opinion ? Non je dirais plutôt que je parle d'une vérité, je montre juste ce que sont les choses. Je ne me considère dans aucun "camp" politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Galerie de Buck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Buck   Galerie de Buck - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Buck
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Dessins et Graff-
Sauter vers: