l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau comtes vampires.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Nouveau comtes vampires.  Empty
MessageSujet: Nouveau comtes vampires.    Nouveau comtes vampires.  EmptySam 7 Jan 2012 - 19:50

Bonjour à tous.
Après une longue absence je vous informe de la sortie en janvier des comtes vampires.

Forum :http://whcv.forumactif.com/

Nouveautés :http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440004a&rootCatGameStyle=wh

Selon les rumeurs que l'on peut voir sur le forum, l'armée serait très (trop) forte, avec une grosse magie, de gros persos, très polyvalente...
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Nouveau comtes vampires.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau comtes vampires.    Nouveau comtes vampires.  EmptySam 7 Jan 2012 - 22:54

Purée ! pourtant leur derniere sortie date de peu de temps !

Mais j'avoue qu'a chaque fois je reste sans voix, c'est bien à mon gout la seule race qui évolue dans le bon sens (je parle niveau figurine !).

Dommage que noel soit passé, ça m'aurait bien tenté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Nouveau comtes vampires.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau comtes vampires.    Nouveau comtes vampires.  EmptySam 7 Jan 2012 - 23:24

Impressionnant,

En effet, le plastique c'est fantastique, et l'€uro c'est super... euh... cher !
Bon, le boulot est impressionant et y a de quoi se moquer des Rois des Tombes. D'ailleurs, on se demande si les concepteurs se lâchent sur certaines armées car même avec ses dernières sorties, il y a bien des chouchous (les CV, les RO) tandis que certaines sont comme laissées en marge de l'actualité (les HE qui n'ont rien de bien impressionnants hormis l'IdS assez sympa, ou les Nains qui n'auront peut-être jamais de cavalerie ou de machines de guerres semblables à leurs homologues du Chaos). Allons bon, le temps c'est de l'argent, qu'il soit long ou court...

En esprérant que Sauron manipule enfin les esprits des gens de chez GW pour esl commander tous,

Bonne année 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Nouveau comtes vampires.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau comtes vampires.    Nouveau comtes vampires.  EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:39

Et c'est vrai que quand on voit ça, et ce qu'ils ont fait aux nécrons (aaah quelle horeur !), on se demande effectivement si ils se lachent pas plus sur certaines armées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Nouveau comtes vampires.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau comtes vampires.    Nouveau comtes vampires.  EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:40

Les rumeurs parlent d'une armée vampirique très forte. Les vampires moins chers avec une attaque en plus, les chevaliers de sang moins cher et de l'initiative en plus les chevaliers spectres... D'ailleurs les pré commandes sont dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau comtes vampires.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau comtes vampires.    Nouveau comtes vampires.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau comtes vampires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres Wargames :: Warhammer Battle-
Sauter vers: