l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Noel quand tu nous tiens

Aller en bas 
+3
Baie d'Or
Sanguecel
le necromancien
7 participants
AuteurMessage
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Noel quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Noel quand tu nous tiens   Noel quand tu nous tiens EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:56

Salut a tous,

Comme vous le savez, les festivités de Noël approche a grand pas. Qui dit noël, dit père noël et sa hotte bien sur santa

Alors la question est simple, aurez vous des paquets concernant le hobby au pied de votre sapin cette année? Si oui lesquels?

Amicalement
Le nécromancien
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Sanguecel
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Jura (Dole)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isengard, Mordor, Hommes de l'est, Guerriers de l'ultime alliance, Moria, un peu Rohan et un peu nains
Date d'inscription : 17/06/2011

Noel quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Noel quand tu nous tiens   Noel quand tu nous tiens EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:29

Pour ma part absolument rien en ce qui concerne hobby pour une simple et bonne raison: c'est beaucoup trop chère ! De plus quand je vois tous les projets que j'ai en cours je me dit que ça vaut vraiment pas le coup, bref pour moi ce sera un mannequin de bois et un boucain de kung fu ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Or
Ecuyer du Rohan
Baie d'Or


Nombre de messages : 57
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard, Moria
Date d'inscription : 17/10/2011

Noel quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Noel quand tu nous tiens   Noel quand tu nous tiens EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:40

Non, pas de hobby au programme pour les réjouissances de fin d'année...

Par contre, Te Deum pour un massacre, un jeu de rôle très bien documenté sur les Guerres de religion,... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Noel quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Noel quand tu nous tiens   Noel quand tu nous tiens EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:15

Pour moi, niveau hobby, j'espère que notre chère Père Noël m'apportera divers éléments de modélisme ( mousses, aimants, ... ) et une boite de Warmachine, un Battlegroup Khador.
Voila pour ce qui ne connaisse pas :

http://www.keywordpicture.com/keyword/khador%20battlegroup/

La sapin sera surement garnis de chocolats en tout genre, et d'un bon ptit tas de bouquins pour l'année ;D
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Noel quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Noel quand tu nous tiens   Noel quand tu nous tiens EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:24

Moi cette année, je pense m'acheter un peu de finecrass, Suladan peut être...mais pas chez GW c'est certain.

Sinon la figurine métal du nécromancien...pour la bannières de mon site, vu le prix, cela sera bien assez je pense. Ah oui et new DD externe
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Raven
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2011

Noel quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Noel quand tu nous tiens   Noel quand tu nous tiens EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:12

Moi ben j'ai pas soudoyé le Père Noël donc je ne sais pas à l'avance ce que je vais avoir ^^
En ce qui me concerne d'ailleurs, c'est plutôt "femme noël" xD
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Noel quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Noel quand tu nous tiens   Noel quand tu nous tiens EmptyJeu 15 Déc 2011 - 1:09

Ouais Noeeeeeeeeeeeel ! Noel quand tu nous tiens 11 Noel quand tu nous tiens 11 Noel quand tu nous tiens 11 Noel quand tu nous tiens 11

Mais pareil pour ma part, à moins que la fièvre du hobby ne m'emporte et que je me lache sur un fameux Floi Coeur de Pierre (peut etre pour le concours ?), ça ne sera pas du GW pour cette année. D'abord parceque j'ai déja des tonnes de figurines en attente mais aussi parce qu'il me manque toujours les 3 peintures essentielles pour mes techniques (du Chaos Black, du Badab Black et du Devlan Mud).
Bon et puis entre nous, c'est vrai que c'est cher ^^...

Mais vu que c'est la crise ! détournons le sujet ! Plutot que de dire ce que vous allez vous prendre pour Noël, dites plutot ce que vous aimeriez ! Noel quand tu nous tiens 11
Pour ma part ça serait simple, du matos pour peindre ! Le fameux Arathorn qui m'a toujours fait de l'oeil, et surtout la boite des 9 nazguls, à l'ancienne, mais aussi les neufs nouveaux !
Bon et puis des nains... et des nécrons (parceque WH40K c'est bien aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Noel quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Noel quand tu nous tiens   Noel quand tu nous tiens EmptySam 17 Déc 2011 - 18:33

Moi pas d'hobby au pied du sapin! Pourquoi ? c'est simple mes arcs avec supports feleches, cibles, rideaux ... coutent tres cher on peut pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Noel quand tu nous tiens   Noel quand tu nous tiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: