l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tom Bombadil et Baie d'Or

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Tom Bombadil et Baie d'Or Empty
MessageSujet: Tom Bombadil et Baie d'Or   Tom Bombadil et Baie d'Or EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:25

Oui, avec l'arrivée de Baie d'Or, l'idée de faire un peu de recherches sur ces deux personnages m'est venu (surtout sur Tom à la base, qui est un de mes personnages favoris, par sa sagesse (puissant mais libre, c'est ça la classe Cool , et puis par le charisme qui va avec ^^).

Je suis tombé sur ce site, plutot interessant : http://jrlecocq.chez.com/tolkien/bombadil.html

J'imagine qu'il y en a d'autres, surement plus complet (Tolkiendil, j'imagine), mais celui-la a le merite d'être assez court et complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Sanguecel
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Jura (Dole)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isengard, Mordor, Hommes de l'est, Guerriers de l'ultime alliance, Moria, un peu Rohan et un peu nains
Date d'inscription : 17/06/2011

Tom Bombadil et Baie d'Or Empty
MessageSujet: Re: Tom Bombadil et Baie d'Or   Tom Bombadil et Baie d'Or EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:10

Je viens de lire vite fait l’entête du site mais je me refuse de consulter ce site pour l’instant étant donné que j'ai reçu il y a deux jours les aventures de "Tom Bombadil" donc je fini le boucain et je go sur le site ! Attention ne soyez pas surpris, celui que j'ai acheté est à la fois en français et en anglais donc sympa pour progresser en s'amusant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Tom Bombadil et Baie d'Or Empty
MessageSujet: Re: Tom Bombadil et Baie d'Or   Tom Bombadil et Baie d'Or EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:13

Sanguecel a écrit:
Attention ne soyez pas surpris, celui que j'ai acheté est à la fois en français et en anglais donc sympa pour progresser en s'amusant ^^'

On sent le bilingue Very Happy

J'ai jamais été bon en anglais, j'adore ça mais incapable de retenir quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Baie d'Or
Ecuyer du Rohan
Baie d'Or


Nombre de messages : 57
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard, Moria
Date d'inscription : 17/10/2011

Tom Bombadil et Baie d'Or Empty
MessageSujet: Re: Tom Bombadil et Baie d'Or   Tom Bombadil et Baie d'Or EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:11

Waouh, très bon lien, qui opère une synthèse très intéressante. J'ai appris un tas de choses !

C'est sympa d'avoir partagé T&O, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
leyoyo01
Ecuyer du Rohan
leyoyo01


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Courbevoie
Armée(s) Jouée(s) : Les Nains !!!
Date d'inscription : 09/08/2010

Tom Bombadil et Baie d'Or Empty
MessageSujet: Re: Tom Bombadil et Baie d'Or   Tom Bombadil et Baie d'Or EmptySam 7 Jan 2012 - 23:06

Très bon site. Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Guerrier du Gondor
Tom Bombadil


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 24
Localisation : Paris 13eme
Armée(s) Jouée(s) : Les Peuples Libres en général, et particulièrement les Nains. Un peu de Gobelins et d'Uruks.
Date d'inscription : 21/07/2012

Tom Bombadil et Baie d'Or Empty
MessageSujet: Re: Tom Bombadil et Baie d'Or   Tom Bombadil et Baie d'Or EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:42

On peut aussi ajouter que c'est Yvanna qui a créé les ents; et, à la fin de la Guerre de l'Anneau, Gandalf dit à Frodon:
" Je compte avoir une longue conversation avec Bombadil [...] (il sera) assez indifférent à tout ce que nous avons pu faire, hormis peut-être notre visite aux Ents "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Bombadil et Baie d'Or Empty
MessageSujet: Re: Tom Bombadil et Baie d'Or   Tom Bombadil et Baie d'Or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Bombadil et Baie d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: Liens sympas-
Sauter vers: