l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chateau d'or de médusel

Aller en bas 
+3
Ereinion
Sanguecel
aslan
7 participants
AuteurMessage
aslan
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : 71
Armée(s) Jouée(s) : ROHAN
Date d'inscription : 12/02/2010

chateau d'or de médusel Empty
MessageSujet: chateau d'or de médusel   chateau d'or de médusel EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:38

je continue doucement mon chateau,je poste des images plus grande :

Dite moi si sa marche et se que vous en pensez :

chateau d'or de médusel Photo115u.th
Revenir en haut Aller en bas
Sanguecel
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Jura (Dole)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isengard, Mordor, Hommes de l'est, Guerriers de l'ultime alliance, Moria, un peu Rohan et un peu nains
Date d'inscription : 17/06/2011

chateau d'or de médusel Empty
MessageSujet: Re: chateau d'or de médusel   chateau d'or de médusel EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:57

X_X vraiment abusé le niveau de détail est impressionnant je crois bien que je vais revoir le film parce que j'arrive pas à croire que sa soie aussi bien fait, en tout cas chapeau bas pour l’instant, j'attends avec impatience la suite Wink

Ps: comment tu compte faire le toit ? fourrure synthétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ereinion
Ecuyer du Rohan
Ereinion


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Morbihan (ou Lindon)
Armée(s) Jouée(s) : Ultime Alliance et bientôt l'Isengard
Date d'inscription : 20/08/2011

chateau d'or de médusel Empty
MessageSujet: Re: chateau d'or de médusel   chateau d'or de médusel EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:12

Shocked Et bien dites-donc, là, bravo !!
Peter Jackson devrait t'engager comme maquettiste !
(Par contre il y a une faute dans le titre, c'est Méduseld pas médusel.
Revenir en haut Aller en bas
aslan
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : 71
Armée(s) Jouée(s) : ROHAN
Date d'inscription : 12/02/2010

chateau d'or de médusel Empty
MessageSujet: Re: chateau d'or de médusel   chateau d'or de médusel EmptySam 1 Oct 2011 - 22:02

Very Happy merci pour les commentaires,étant fan de sda je m'efforce d'etre le plus fidel possible au film ,sangurel pour le toit je le ferai avec du platre appliquer sur un support en isorel ou je pourai créer des reliefs et avoir un toit de chaume réaliste
je posterai des photos lorsque j'aurai un peu avancer
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

chateau d'or de médusel Empty
MessageSujet: Re: chateau d'or de médusel   chateau d'or de médusel EmptySam 1 Oct 2011 - 22:33

Essaye un peu de travailler tes messages, aucunes ponctuations, des mots a moitié écrits, etc... Vraiment ça ne coute rien de passer un peu plus de temps sur la présentation de son message, sans compter que tu as un orthographe plutot correct.
Et surtout évite d'ouvrir un sujet pour une photo... Tu avais déja posté une photo de ce décors mais non-peint, tu aurais pu la poster a la suite.


En dehors de ça, si la photo est censé être grande, moi je la vois a peine plus grande que mon image de profil, mais ça doit venir de moi. C'est dommage, l'ensemble a l'air tres tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

chateau d'or de médusel Empty
MessageSujet: Re: chateau d'or de médusel   chateau d'or de médusel EmptySam 1 Oct 2011 - 22:36

Non ça viens pas de toi ! l'ensemble à l'air plutôt pas mal, mais j’attends la suite pour vraiment dire ce que j'en pense ! En tous cas tu as un bon niveau, bravo et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
aslan
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : 71
Armée(s) Jouée(s) : ROHAN
Date d'inscription : 12/02/2010

chateau d'or de médusel Empty
MessageSujet: Re: chateau d'or de médusel   chateau d'or de médusel EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:35

[img]chateau d'or de médusel Photo120w[/img]ok,compris!je vais travailler mes messages;désoler pour les photos erreur de manip.Je poste la dernière photo de mon chateau,j'ai avancer un peu.Le support du toit est coller(il est en isorel perforer et pourra recevoir un enduit en platre fibrer)les rives sont coller(elles sont en lamelles de bois exotique,pour la couleur et la soliditée);et j'ai commencer les ouvertures du coté du chateau.Je vais attaquer la tourelle,les outeaux,et le socle que je pense faire en polystyrène extruder.J'envoi des photos dès que j'avance
Revenir en haut Aller en bas
aslan
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : 71
Armée(s) Jouée(s) : ROHAN
Date d'inscription : 12/02/2010

chateau d'or de médusel Empty
MessageSujet: Re: chateau d'or de médusel   chateau d'or de médusel EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:14

voici d'autre photo de mon chateau,ou les ouvertures des cotés sont coller +des figurines pour les proportions[img]chateau d'or de médusel Photo143zx.th[/img][img]chateau d'or de médusel Photo144by.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
aslan
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : 71
Armée(s) Jouée(s) : ROHAN
Date d'inscription : 12/02/2010

chateau d'or de médusel Empty
MessageSujet: Re: chateau d'or de médusel   chateau d'or de médusel EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:30

voici les dernières photos de mon chateau ,que j'ai bien avancer,il reste quelque finitions sur le socle.[img]chateau d'or de médusel Mini_120305093605924422[/img][img]chateau d'or de médusel Mini_120305093826850167[/img][img]chateau d'or de médusel Mini_120305093937474504[/img][img]chateau d'or de médusel Mini_120305094108236115[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Armenian_
Ecuyer du Rohan
Armenian_


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Paris [75]
Armée(s) Jouée(s) : Toutes
Date d'inscription : 21/02/2012

chateau d'or de médusel Empty
MessageSujet: Re: chateau d'or de médusel   chateau d'or de médusel EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:54

Très beau travail!!! Very Happy

Pas grand chose de négatif à dire de mon côté, juste peut être la peinture de tes soldats du rohan qui contrastent avec la beauté de ton château d'or...
Revenir en haut Aller en bas
ionx
Guerrier du Gondor
ionx


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Est de l'hexagone
Armée(s) Jouée(s) : Nains, Isengard, Minas Tirith
Date d'inscription : 01/02/2012

chateau d'or de médusel Empty
MessageSujet: Re: chateau d'or de médusel   chateau d'or de médusel EmptyMar 6 Mar 2012 - 3:00

Waaw.. vraiment superbe.. Bravo pour le boulot, doit y avoir pas mal d'heures là dessus quand même.

Par contre, juste une remarque, le côté brillant est dut à la lumière du flash de l'appareil je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chateau d'or de médusel Empty
MessageSujet: Re: chateau d'or de médusel   chateau d'or de médusel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chateau d'or de médusel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Décors-
Sauter vers: