l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Warhammer 40 000: Space Marine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanguecel
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Jura (Dole)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isengard, Mordor, Hommes de l'est, Guerriers de l'ultime alliance, Moria, un peu Rohan et un peu nains
Date d'inscription : 17/06/2011

Warhammer 40 000: Space Marine  Empty
MessageSujet: Warhammer 40 000: Space Marine    Warhammer 40 000: Space Marine  EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:07

Bonjours à tous, j'ai encore revu hier soir une nouvelle vidéo du jeu vidéo qui devrait sortir en septembre: warhammer 40 000: Space Marine, et j'était étonné de ne pas encore voir de sujet sur cette prochaine sortie. Pour ceux qui n'en ont pas encre entendus parler, vous incarnez un space marine qui doit repousser l'invasion ennemie (d'après les vidéos: orques en tout genre, Space marines du chaos et démons), vous avec accès à a peut près touts les arme inimaginables pour le guerrier d'élite qu'est le Space marine (épée tronçonneuse, marteau énergétique, bolter, fuseur et j'en passe).
Bref pour tous les amateurs de l'univers warhammer 40 000, c'est un jeu que je conseil mçeme sans y avoir encore joué, je pense même changer d'ordi à cette occasion... Au rendez vous combat, carnage,du sang, beaucoup de sang et surtout encore du sang !
Pour les curieux, un petit lien qui donne une bonne aperçue ! https://www.youtube.com/watch?v=3vskKGCpSb0
Revenir en haut Aller en bas
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

Warhammer 40 000: Space Marine  Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000: Space Marine    Warhammer 40 000: Space Marine  EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:34

et bien , au début j'était assez emballé , mais ça devient un vulgaire TPS avec maniabilité de camion routier ...

dans le même genre , j'attend plutôt gears of war 3 , qui lui sera a coup sur , beaucoup mieux

ce warhammer sera pour les pure fanboy , il va se taper une note dans les 13-14-15 , mais pas au dessus je pense ... il sera moyens , et pas a la hauteur des espérance des fans Wink il auraient du rester dans le domaine stratégique , c'est là ou la license a le plus marché ... car des jeux de tirs , ont en as a foison de nos jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier du Gondor
Hannibal


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/11/2010

Warhammer 40 000: Space Marine  Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000: Space Marine    Warhammer 40 000: Space Marine  EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:10

Les graphismes m'ont l'air pas mal mais il ne reste plus qu'à espérer qu'il soit meilleur que le précédent jeu du même style sur Warhammer 40k, Fire Warrior
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Warhammer 40 000: Space Marine  Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000: Space Marine    Warhammer 40 000: Space Marine  EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:35

Comme l'a dit Katsu, c'est du pur TPS (tir a la troisieme personne), sans vraiment de haut niveau vu que les bons TPS sont reconnus par leur ingéniosité et leur innovation (comme Gears of War), donc ici on retrouve l'univers classique de WH40K, avec les SM en plus, donc un attirail qu'on connait déja par coeur. C'est ce que je leur reproche d'ailleurs, dans le superbe Fire Warrior (qu'on peut voir ici), on avait le plaisir de découvrir une race peu explorée, en découvrant ainsi leur principe, leur attitude envers plusieurs races, etc. Au niveau du scénario tres captivant, ce jeu m'a beaucoup rappelé le 1er Resistance.

En gros, et comme l'a dit Katsu, si on achete ce jeu, c'est pour pouvoir jouer un personnage de 40K, dans un univers de 40K, avec des ennemis de 40K. Mais si on veut l'acheter pour son gameplay, mieux vaut viser autre chose.

Faisant les space marines, j'ai bien sur envie de me le prendre, mais à 70€, je préfere attendre qu'il baisse. En ésperant qu'il baissera assez tôt, mais vu que ce jeu demeure un TPS peu acclamé par les critiques, il ne risque pas d'aller bien loin et devra bientot réduire...

Edit :
Citation :
vous avec accès à a peut près touts les arme inimaginables pour le guerrier d'élite qu'est le Space marine (épée tronçonneuse, marteau énergétique, bolter, fuseur et j'en passe).

Ouais, mais en revanche j'ai pas vu les gantelets énergetiques, la personnalisation des visages, et surtout j'ai pas vu la possibilité de mettre des CAPES ! Ils auraient quand même pu penser à ça quoi. Dans pratiquement tous les jeux ou l'on doit se creer un héros, ils oublient les capes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

Warhammer 40 000: Space Marine  Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000: Space Marine    Warhammer 40 000: Space Marine  EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:00

Hmmm petit HS mais aussi petite "astuce"

quand tu dit que tu ne veut pas le jeux a 70€ , je te comprend , personne n'est un pigeons , il n'y as que les pigeons qui achètent neuf a 70€ .... tout comme ceux qui achètent actuellement les figurines GW , enfin bref , je veut en venir au fait que l'importation existe

deux sites sympas de la même filière

http://www.zavvi.com/home.dept
http://www.thehut.com/home.dept


Bon , pour les prochaine questions qu'on me posera a coup sur , je vais directement y répondre


OLOOL LE JEU AI EN ANGLAI CI TU LIMPORTE !

Et bien non jeune gens , sur PS3 les jeux n'ont pas de zonage , et donc sont dans toutes les langues partout dans le monde , et pour la 360 , vu que c'est UK ... c'est UE , et la console reconnaîtra directement le jeux en Français
Et pour le PC ... et bien soit la langue est demandé au launcher , soit il existera un patch FR facilement téléchargeable Wink

OLOOL POURQUOUAH C MOUAIN CHAIR KEN FRANCE ?

Seconde réponse ... c'est tout simplement comme l'importe de fig's , une histoire de taxe , la TVA aux UK est plus basse qu'en france , donc les commerçant ce permettent de casser les prix ...


En espérant qu'il n'y aura pas ce genre de questions :peur:
Revenir en haut Aller en bas
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

Warhammer 40 000: Space Marine  Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000: Space Marine    Warhammer 40 000: Space Marine  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:42

Bon , petit up pour vous réduire a néant les gens qui attendent le jeux


petit extrait d'un magasine de jeux :

"Et c'est en toute simplicitée que space marine vous proposes de revivre un épisode charnière de cette fresque mythique: l'invasion de la planête Terra par les effroyable Orcs".....


Bon déjà c'est des ORKS , ensuite WTF ? des ORKS sur la terre sainte ? ils ont fumé quoi ?
c'est une hérésie fluffique ! le jeux n'aura rien a faire sur mon étagére , il sera juste un gros défouloir pour bousiller de l'ork et du chaos avec un sergent space marines ... ( qui comme par hasard est la clef de voûte et qu'il libérera la planète de l'emprise du mal a lui tout seul ... )

donc soit le magasine fait une énorme erreur ... ou bien ... c'est réel ..
non merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Warhammer 40 000: Space Marine  Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000: Space Marine    Warhammer 40 000: Space Marine  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:15

Y a plus qu'a esperer qu'ils aient fait erreur, sinon ben... Que dire ?

Quoique, quand on a lu la saga de l'héresie d'Horus, on sait que plusieurs planètes ont été appelées Terra, soit par des Marines, soit par des hérétiques qui se disait adorateurs d'un "réel Empereur" (comme dans l'intro du premier bouquin).

Enfin, dans tous les cas ça restera un jeu pour des fans, qu'ils respectent le fluff ou non, ça reste un jeu WH40K, donc qui se vendra pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Sanguecel
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Jura (Dole)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isengard, Mordor, Hommes de l'est, Guerriers de l'ultime alliance, Moria, un peu Rohan et un peu nains
Date d'inscription : 17/06/2011

Warhammer 40 000: Space Marine  Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000: Space Marine    Warhammer 40 000: Space Marine  EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:04

Salut salut !
Désolé de ré ouvrir ce sujet, j'espère que je ne dérangerais personne en le faisant mais le jeu étant sorti je pense qu'il est nécessaire d’apporter quelques précisions, impressions de jeu etc.. Si des personne ont acheté ce jeu j'apprécierais vos remarques avec plaisir, pour ma part je l'ai acheté hier sur PC et je n'ai toujours pas réussi à l'installer (erreur installation incomplète 55, si c'est déjà arrivé à quelqu'un je serais ravi qu'il m'aide !), enfin bref ce n'est j'espère plus qu'une question de temps, je suis vraiment pressé de tester le jeu.
D'après toutes les vidéos que j'ai vu le jeu se résume principalement à massacrer orks et démons, la seule chose qui change étant apparament la façon de les tuer, au vu des armes que possèdent les Space Marines, l’hémoglobine est au rendez-vous. Je compte en tout 9 armes différentes avec des variantes en plus.
Pour ceux à qui la campagne ne suffit pas il y a un mode multijoueur mais après j'ai aucune idée de ce que ce genre de truc peut valoir...
Petite précision pour Katsumasa, d'après l'histoire dans le manuel sa ne se passe pas vraiment sur terra, je sais pas ce que c'est ce magasine mais c'est vraiment une bande de guignolls qui ont écrits ça, votre rôle dans le jeu si j'ai bien compris est de contenir les envahisseurs jusqu'à l'arrivée de renfort, le territoire défendu ayant un gros enjeu quant à la suite de la guerre, je ne vous en dit pas plus espérant que vous vous y intéresserez.

Petit up: le jeu marche enfin ! il est tout simplement énorme du vrai bonheur et je doit dire que c'est le top pour se défouler entre les maths et la philo !
Revenir en haut Aller en bas
Ineolas
Ecuyer du Rohan
Ineolas


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 112
Date d'inscription : 03/09/2011

Warhammer 40 000: Space Marine  Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000: Space Marine    Warhammer 40 000: Space Marine  EmptyDim 11 Sep 2011 - 0:49

JE voudrais juste savoir, pour combien il y a t-il d'heures de campagnes sur ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

Warhammer 40 000: Space Marine  Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000: Space Marine    Warhammer 40 000: Space Marine  EmptyDim 11 Sep 2011 - 8:33

environ huit heures assez répétitives , avec juste du dégommage de chaos et d'ork :rire:

mais bon , y'a le multi a 16 joueurs ... qui "peut-être" rattrape le coup

mais il a eu des sales notes partout ::
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Warhammer 40 000: Space Marine  Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000: Space Marine    Warhammer 40 000: Space Marine  EmptySam 17 Sep 2011 - 15:38

Je l'ai testé chez un ami donc pas fini, mais j'y ai passer une bonne aprem.

Et ben c'est simple, c'est un jeu assez original parcequ'il coupe le public général en deux parties, et les fans même en deux autres parties.
D'un coté il y a ceux qui aiment les Beat'M'All répétitif, bourrin, sans tactique ni rien. Ceux la aimeront parfaitement ce jeu, qu'ils connaissent ou non WH40K.
Ensuite, les gamers qui jugeront ce jeu par sa qualité ne l'aimeront pas, il ne demande aucun tactique, il n'y a pas de mérite a gagner, en mode difficile c'est de la survie pur et tu peux seulement compter sur la chance (l'IA est completement barrée chez les orks, imprévisible, etc). Graphiquement pour ce que j'ai vu ça reste peu diversifié, le scénario est fait pour les fans mais n'a rien de profond pour les gamers classiques. Les personnages sont vraiment tous les mêmes, bourrins comme tout et en mode super-héros trop serieux, etc...
Apres, pour les fans des jeux WH40K de Relic Game (c'est à dire les Dawn Of War), n'attendez pas de ce jeu un jeu aussi complet et diversifié, comme je l'ai dit le scénario ne vaut pas grand chose, mais on retrouve certains éléments qui font toujours plaisir. En fait a ce niveau le jeu est comparable à fire warrior (un jeu ps2 sur les taus) : on retrouve l'univers, celui ci est respecté dans l'ensemble, mais il y a certaines choses qui parraissent peu réalisable, mais qui sont nécéssaires au scénar.
Et pour les derniers (moi compris), ce jeu est quand même bon, certes il est commercial, peu diversifié, etc, mais en même temps jouer un space marines, ça revient forcement a défoncer de l'orks et a se battre contre du chaos en permanence. Certains éléments sont pas du tout logique (on est 3 space marines qui explosent des centaines d'orks, des boss gigantesques, etc), mais faut pas oublier que c'est un Beat'm'all, donc d'une certaine maniere ces détails parraissent obligatoires.

Bon il a quand même certains défauts : les armes sont toutes tres sympa, mais certaines sont piles les mêmes (du mouvement aux techniques), etc...
Donc c'est quand même un jeu tres leger, qui vaut pas ses 70€... Mais comme l'a dit Katsu, le online promet, même si j'ai pu tester uniquement l'éditeur, qui lui est quand meme vachement diversifié (des chapitres space marines aux 4 dieux du chaos).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Contenu sponsorisé





Warhammer 40 000: Space Marine  Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000: Space Marine    Warhammer 40 000: Space Marine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 40 000: Space Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres Wargames :: Warhammer 40.000-
Sauter vers: