l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit site pratique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Petit site pratique Empty
MessageSujet: Petit site pratique   Petit site pratique EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:44

En effet j'ai fait la découverte d'un truc assez pratique, bon n'étant pas un tres grand voyageur du net, je pense que certais l'ont connu avant moi, mais je tenais a le partager pour ceux qui ne le connaissait pas :

http://www.video2mp3.net/

Il arrive souvent (en tout cas pour moi) que vous trouviez une musique sur youtube qui vous plaise, et que vous aimeriez bien avoir. Ce site va extraire pour vous la bande-son de la vidéo et la convertir en MP3, et vous n'aurez plus qu'a la telecharger.
En revanche, faite attention, c'est rempli de faux lien et de pubs, donc si vous voulez la procédure : Copier/coller le lien dans la barre du site, cocher high quality (je l'ai toujours coché, ça m'a jamais causé de problemes), et cliquer sur convert. Ensuite, même si vous avez un message rouge en anglais, avec le signe "error", ne faites pas attention, la conversion est en cours et on peut voir l'avancement en bas de la page. Ensuite, vous allez avoir un message disant ">click here to ...<", dépechez vous de cliquez dessus, sinon une page de pub va apparaitre par dessus, vous devrez attendre quelques secondes le temps qu'un "continue to your download" apparaisse en haut à droite. Ensuite, vous allez voir un résumé de votre vidéo, et votre téléchargement va normalement se lancer au bout de quelques secondes (vous pouvez aussi le lancer sans attendre avec un clic a faire quelque part).

Voila, en espérant avoir été clair, et que ce lien vous sera utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Petit site pratique Empty
MessageSujet: Re: Petit site pratique   Petit site pratique EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:50

Merci beaucoup T&O,

C'est exactement ce qu'il me faut.
J'ai essayé et sa marche pas de problème, mais c'est vraie qu'il y a plein de pub !!
Donc si vous voulez aller y je confirme la fiabilité, bon après il ne faut pas cliquer sur toutes les pubs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
 
Petit site pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: Liens sympas-
Sauter vers: