l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vend] Warhammer Battle.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RocKiwi
Fermier hobbit



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2011

[Vend] Warhammer Battle. Empty
MessageSujet: [Vend] Warhammer Battle.   [Vend] Warhammer Battle. EmptyMar 28 Juin 2011 - 3:33

Voila, je veux me séparer de mes Hauts Elfes et de mes Skavens pour me lancer dans une armée de Roi des Tombes, en parrallèle de mon armée Isengard..

Je vend donc toutes mes figurines WHB soit :

HAUTS ELFES :

Prince sur Griffon ; 10€
Mage Haut Elfe ; 8€
10 Gardes Maritimes ; 10€
10 Maitres des Epées de Hoeth ; 15€
5 Patrouilleurs Ellyriens ; 15€
1 Baliste Haut Elfe ; 10€
1 Héro haut elfe avec épée ; 4€
16 Archers Hauts Elfes ; 10€

Le tout s'éleve donc a 82€, cependant pour un achat du lot entier, je m'en sépare pour 60€.

SKAVENS :

Seigneur de Guerre Skaven ; 4€
1 Technomage ; 4€
40 Guerriers des clans ; 20€
1 chef de meute moulder ; 4€
2 Rats-Ogres ; 15€ (ou 7€ unité)
1 Lance feu ; 5€
1 Mortier a globes toxiques ; 5€

Le tout s'éleve a 57€, cependant pour un achat global, je m'en sépare pour 35€. (Possibilité de négocier.)

A savoir que les figurines skavens ne sont pas sous couchés, ni dégrappés. Les Hauts elfes sont tous dégrappés et certains déja peints (Quelques gardes maritimes seulement.) Je ne vend pas les livres fournis dans la boîte, ni les accessoires de jeux. Je peux faire un prix pour le tout, ou vendre les figurines 1 a 1 meme si une vente globale me plairait plus. Il y a possibilités d'echanger contre des figurines Roi des Tombes ou d'armée d'Isengard. Si vous voulez plus d'infos, envoyez moi un message en privée.

Pour un achat global de tout les figurines Hauts Elfes et Skavens a la fois, le prix étant normalement de 95€ , je m'en sépare pour 70€, soit une remise 25€. (soit le contenue de la boite Ile de sang + 16 archers hauts elfes, 1 héros haut elfe et une baliste haut elfe pour le meme prix.)


Dernière édition par RocKiwi le Jeu 30 Juin 2011 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanguecel
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Jura (Dole)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isengard, Mordor, Hommes de l'est, Guerriers de l'ultime alliance, Moria, un peu Rohan et un peu nains
Date d'inscription : 17/06/2011

[Vend] Warhammer Battle. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Warhammer Battle.   [Vend] Warhammer Battle. EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:33

Salut, c'est juste pour un renseignement tes figurines sont en plastique ou en métal ? parce que avec la boite de l'île de sang (78 euros) plus deux ou trois boites d'haut elfes (62.5 euros) tu arrive à 140,5 euros, si je comprends bien tu te sépare du tout pour 130 euros donc tu fait une remise de 10.5 euros si on prends tout ! c'est pas mal mais c'est de l'occasion mon vieux ! Je veux pas faire mon rabat joie mais j'ai une armée warhammer à 310 euros prix neuf je m'en séparait pour 70 bah sa part pas facilement alors si t'es pressé pour tes roi des tombes révise tes prix, après c'est juste un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
RocKiwi
Fermier hobbit



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2011

[Vend] Warhammer Battle. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Warhammer Battle.   [Vend] Warhammer Battle. EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:20

Toutes les figurines sont en métals, sauf le Héros Haut Elfe avec épée, apres comme je l'ai dit dans l'annonce, tout est négociable. Je suis encore prêt a baisser le prix des figurines, tant que ca reste convenable, ou a faire une meilleure remise sur les ensembles.. Voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanguecel
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Jura (Dole)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isengard, Mordor, Hommes de l'est, Guerriers de l'ultime alliance, Moria, un peu Rohan et un peu nains
Date d'inscription : 17/06/2011

[Vend] Warhammer Battle. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Warhammer Battle.   [Vend] Warhammer Battle. EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:39

Ok merci du renseignement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RocKiwi
Fermier hobbit



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2011

[Vend] Warhammer Battle. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Warhammer Battle.   [Vend] Warhammer Battle. EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:49

Petit édit au niveau des prix! Smile
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

[Vend] Warhammer Battle. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Warhammer Battle.   [Vend] Warhammer Battle. EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:11

Citation :
Toutes les figurines sont en métals, sauf le Héros Haut Elfe avec épée

Tu voulais pas dire plastique ?

Sinon moi les skavens m'ont toujours interessé, avoir une ou de figurine de chez eux me tente bien, mais tes prix restent assez cher, surtout pour des figs en plastique provenant d'une boite a 78€ au départ. J'ai acheter il y a quelques semaines Denethor d'occaz, 3€ pour une figurine en métal, donc vendre ton chef de guerre skavens 8€. Sans compter que sur ebay ou meme dans certains magasins qui font reventes on peut l'avoir a 1€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Sanguecel
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Jura (Dole)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isengard, Mordor, Hommes de l'est, Guerriers de l'ultime alliance, Moria, un peu Rohan et un peu nains
Date d'inscription : 17/06/2011

[Vend] Warhammer Battle. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Warhammer Battle.   [Vend] Warhammer Battle. EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:35

Oui tu peux avoir tous les skavens pour 39 euros si tu partage la boite l'île de sang avec un pote...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier du Gondor
Hannibal


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vend] Warhammer Battle. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Warhammer Battle.   [Vend] Warhammer Battle. EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:45

RocKiwi a écrit:
A savoir que la vraie valeure de toutes ces figurines s'éleve a plus de 310€.. Voila.

et mon c.. c'est du poulet... La vrai valeur n'est pas 310€ car par rapport à l'Île de Sang tu as juste rajouté une baliste haut elfe, un héros et 16 archers... La vrai valeur de ces figurines s'est grosso modo 140€...

Les seules figurines dont le prix est à peu près honnête sont les archers haut-elfes.

Tu vends les figurines de la boite de base comme si c'était des figurines achetées séparément, ce qui n'est pas le cas. Tu vendrais toute la boite de base (livres, gabarit et tout le reste inclus), tu ne pourrais pas la vendre à plus de 50 ou 60€ car c'est de l'occasion. Vu que tu ne vends pas la boite entière puisque tu gardes le livre de règles et les accessoires de jeu, tu ne peux en demander guère plus que 40€ (et je suis gentil).

Pour moi, je ne vois que deux possibilités, soit tu es en plein délire, soit si tu es conscient, tu es malhonnête et tu cherches à te rembourser le prix de tes figurines sur le dos des autres.

Tes prix sont certes inférieurs à ceux de GW mais ils sont très largement au dessus des prix de l'occasion...

Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

[Vend] Warhammer Battle. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Warhammer Battle.   [Vend] Warhammer Battle. EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:21

>_> c'est violent comme théories, mais bon,

Il peut aussi etre normal de faire de la sorte quand on débute dans les ventes, aussi il faut savoir plusieurs choses, déja tu peux etre sur que tes ventes ne te permettront pas de rembourser tes achats précédents, je veux dire que même si tu aurais acheter le tout a 140€, comme l'a dit Hannibal, tu ne dois pas esperer récuperer au dessus de 90€ en moyenne, et encore...
Il ne faut pas oublier non plus que tu n'es pas le seul a vendre des figurines, donc a voir les prix que tu proposes, on a vite envie d'aller voir ailleurs... Souvent, on se base sur 2 tiers du prix de base, si la figurine est encore neuve, et 1 tiers si elle est déja "usée", le mieux c'est que je te conseille par MP si tu as des questions sur le sujet (ou question tout court bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
RocKiwi
Fermier hobbit



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2011

[Vend] Warhammer Battle. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Warhammer Battle.   [Vend] Warhammer Battle. EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:16

Bon, apres vos multiples commentaires, j'ai rebaissé mes prix, qui me semblent plus que raisonnables maintenant. Apres, pour répondre a Hannibal, inutile de m'agresser ou de tout de suite me juger de "malhonnête", je ne cherche pas a rembourser mes figurines, puisque comme dit dans la 1ere phrase de mon annonce, je cherche juste a revendre ces figurines que je n'utilisent pas pour commencer une autre armée WHB, inutile donc de m'agresser.

Et T&O, oui je voulais dire en plastique, j'ai inversé les choses. Les figurines sont toutes en plastiques sauf le héros hauts elfes qui lui est en métal.

Pour ce qui est des prix maintenant : moins cher que la boite d'ile de sang, avec en plus 1 baliste haut elfe, 1 héro haut elfe et les 16 archers.. a vous de faire le calcul. Voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

[Vend] Warhammer Battle. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Warhammer Battle.   [Vend] Warhammer Battle. EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:14

Des prix qui ont l'air raisonnables au final, donc moi comme je l'ai dit, je suis interessé par des skavens, mais avant de t'envoyer un MP pour l'échange, il faudrait que tu précises qui paye les frais de port.

Je verrais ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
RocKiwi
Fermier hobbit



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2011

[Vend] Warhammer Battle. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Warhammer Battle.   [Vend] Warhammer Battle. EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:36

Tout dépend de la commande, si c'est une petite commande je peux payer les frais de ports, quand ca commence a devenir un peu plus lourd, je pense pas assurer les frais de ports voila..
Revenir en haut Aller en bas
Enathos
Fermier hobbit



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2011

[Vend] Warhammer Battle. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Warhammer Battle.   [Vend] Warhammer Battle. EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:43

Salut à tous ! je suis nouveau sur vôtre forum ...

Et mon premier post est pour toi Rockiwi ! Wink

Personellement , je suis intéressé par les haut-Elfe je te les prends tous !

Pourrais tu me MP tes coordonnées que l'on arrange cela stp ?

ps: aurais-tu une photo des gardes maritimes que tu as peint ?

J'attends ta réponse ... A très bientôt !

nb: je re dans quelques heures .

Revenir en haut Aller en bas
Enathos
Fermier hobbit



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2011

[Vend] Warhammer Battle. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Warhammer Battle.   [Vend] Warhammer Battle. EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:57

Toujours personne ???

Rockiwi , peux-tu stp me dire si oui ou non l'affaire à déjà été conclue ou si mon offre t'intéresse ?

Merci d'avance !

MP moi ou/et réponds moi sur ce topique stp ...
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

[Vend] Warhammer Battle. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Warhammer Battle.   [Vend] Warhammer Battle. EmptySam 17 Sep 2011 - 14:27

Ton premier post aurait du être ta présentation dans la section du même nom, alors vas-y vite avant que Fyndhor Elder passe et se fache !

Sans compter que le double-post est interdit et tres fortement puni ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Contenu sponsorisé





[Vend] Warhammer Battle. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Warhammer Battle.   [Vend] Warhammer Battle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vend] Warhammer Battle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Battle
» [Vente] Décors SdA/40k/battle
» Comment bien commencez Warhammer Battle
» * News, Rumeurs et Calendrier des Sorties Warhammer Battle *
» Forum battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Archives-
Sauter vers: