l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ???

Aller en bas 
+4
Le croisé
MiCkAeL
Hannibal
alexy999
8 participants

Quel seront les 2 armées de la V6 40K
Marines (comme d'hab)
[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Vote_lcap29%[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Impériaux (vive l’artillerie !!!)
[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Vote_lcap13%[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Tau (à vos exo-armures)
[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Vote_lcap0%[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Orks (encore ???)
[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Vote_lcap8%[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Eldar (tiens y sont pas mort eux ???)
[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Vote_lcap13%[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Eldars noirs (tant qu'on y est ...)
[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Vote_lcap4%[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Tyranides (Maccrage ... c'était le bon temps)
[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Vote_lcap8%[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Necrons (des boites de conserves en plastique)
[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Vote_lcap8%[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Chaoteux (joli alternative aux SM)
[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Vote_lcap8%[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Démons (à défaut d'un détachement pourquoi pas ...)
[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Vote_lcap8%[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Empty
MessageSujet: [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ???   [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? EmptySam 25 Juin 2011 - 19:57

De plus en plus de rumeurs parlent d'une nouvelle version 40K pour l'année prochaines, alors rumeurs fondées ou pas, quel seront les deux nouvelles armées de la future boite de base mmmh ... ?

Rappel des boites de base

1ère: marine VS eldars noirs
2ème: marine VS tyranides
3ème: marines VS orks

Alors à votre avis ??? (le sondage est à choix multiple mais essayez de n'en cochez que deux hein pirat )

pour ma part j'imagine bien un détachement de cadien repoussant des marines et des démons du chaos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier du Gondor
Hannibal


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/11/2010

[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Empty
MessageSujet: Re: [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ???   [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:00

C'est une excellente question. Je pense que les Space Marines seront encore de la partie, étant donné que c'est l'armée emblématique de Warhammer 40k, elle a été de toutes les boites de démarrage. Pour leurs adversaires, je ne vois pas les Space Marines du Chaos, ça fera doublon avec les Marines, ça reviendra à du Marines contre Marines, peut-être plus les Eldars ou les Taus.
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Empty
MessageSujet: Re: [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ???   [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? EmptyDim 26 Juin 2011 - 2:22

Moi j'aimerais Eldar vs Tyrannides bien que je ne joue pas ce sont mes figurines préférées en 40k et cela pourrait m'inciter à m'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Empty
MessageSujet: Re: [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ???   [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:03

Moi je dirais spaces marines, armée représentant warhammer 40000, et les nécrons, une armée qui pourrait être très sympa, d'autant plus que ca aurait le mérite de rénover cette gamme.
Revenir en haut Aller en bas
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Empty
MessageSujet: Re: [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ???   [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:52

Les marines, parce que presque tt le monde les joue (héhé) et des mecs du chaos, ben parce que faut innover et que le reste soit c'est déjà passé, pas crédible (taus ? lol), bref un petit remake de l'Hérésie =)
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Empty
MessageSujet: Re: [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ???   [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:14

Les marines c'est probable, surtout que leur dernieres sorties datent un peu (pour des marines), apres en face ce sera une armée qui demande du nombre, c'est ce qu'ils veulent pour donner ce coté impressionant a la boite... Donc si les marines coutent cher en points, il faut en face un truc qui au contraire favorise la masse...
Le truc c'est que les orks sont déja passés, les tyrannides aussi, a part la garde imperiale reste plus grand chose, peut etre qu'ils vont ressortir pour l'occaz des renégats du chaos (la garde imperiale du chaos), mais ça éttonerai un peu... Il reste les démons, qui en plus sont pas trop dur a mouler en grappe, ça me parait le plus probable.
Par contre, impossible de voir des taus ou des nécrons séparement, si l'un est dans la boite, l'autre le sera aussi, c'est deux armées qui évoluent ensemble (a savoir pas du tout pour l'instant)...

Mais cette idée de starter box vient d'ou ? parceque cette année je pensais plus a une nouvelle boite pour SDA avec Bilbo qui sort au cinéma en Septembre (je crois), ça va quand meme renouvelé toute la gamme, ça parait plus probable qu'une nouvelle boite WH40K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Empty
MessageSujet: Re: [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ???   [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:25

Ah mince, il n'y a aucune chance de voir des nécrons alors ? Dommage, ca m'aurait plu spaces marines vs nécrons...
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Empty
MessageSujet: Re: [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ???   [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:10

Yoda68 a écrit:
Ah mince, il n'y a aucune chance de voir des nécrons alors ? Dommage, ca m'aurait plu spaces marines vs nécrons...

Ah ben apres c'est pas sur a 100% (jsuis pas devin non plus), mais les nécrons et les taus sont deux races sorties a la meme époque pour agrandir le nombre d'armées dispo, depuis elles n'ont jamais été améliorées (quoique y a une histoire sur des nécrons 1ere génération, j'avais pas tout compris), donc ça m'éttonerai qu'ils décident de sortir de nouvelles unités seulement pour l'une des deux... Apres rien n'exclue la possibilité de se retrouver avec un pack Tau VS Nécron, mais vu comme Games Workshop est discret avec ces deux armées, ça parait assez improbable...

Enfin moi aussi j'aimerais bien voir un retour des nécrons (moins les taus, ils ont quand meme ce qu'il faut en plastique), c'etait ma premiere armée (WH40K, WHB et SDA confondu), et j'ai été assez décu du fait qu'il n'y a qu'une seule escouade en plastique, et puis toutes les autres en blisters de 3, voir tout 2, donc j'ai du me mettre au Space Marines, déja moins classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Empty
MessageSujet: Re: [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ???   [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:08

HS à part, une sortie nécron est annoncée avant la fin de l'année ... mais pas de tau, mystère et boule de gomme Cool

Sinon c'est vrai que la marine a de forte chance de nous retomber dessus à nouveaux mais ...

1ère boite: un land speeder
2ème: un pilote et des débris
3ème: un dreadnought

Si jamais c'est bien des SM (80% de chance) alors je me demande bien ce qu'il y aura de spéciale ...

Sinon je ne vois pas d'autre armée que la garde emblématique de 40K (et encore ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier du Gondor
Hannibal


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/11/2010

[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Empty
MessageSujet: Re: [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ???   [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:14

Pour les SM, ce n'est pas 80% de chances de faire partie de la boite mais 100%^^.

Pour les Nécrons, les actuels sont bien la deuxième génération, leur codex était quelques pages dans un WD.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Empty
MessageSujet: Re: [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ???   [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:36

rien n'est jamais sûre à 100% à dit un jour Lao Tseu à Chuck Nuris geek

Selon les résultats actuels ce serait

Soit des marines (disons 90%) ou des impériaux contre des eldars ou des chaoteux (alliance démons marines ???)
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Empty
MessageSujet: Re: [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ???   [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:17

Ça veut rien dire ! Peut être qu'on aura une boite SM vs GI, c'est déjà arrivé, déjà dans Dawn Of War, la garde Impériale refusait de quitter la planète pour laisser au Space marine le privilège de la victoire. Dans certains bouquins sur l'inquisition ou même l'ascension d'Horus (magnifique série de livre, je conseille a tout le monde), un dirigeant de la garde impérial se fait corrompre par le chaos (facile vu que ce ne sont que des humains, pas des Space marines), et que son armée tend un piège a des marines. Après si les marines ont des chances d'y être, autant que la garde impériale, ça peut se résoudre en passant une des deux armées chez les méchants, donc soit des renégats du chaos, soit des marines du chaos...

En plus, des marines du chaos, ça fait assez longtemps qu'on en a pas eu de nouveau, donc finalement c'est assez probable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Empty
MessageSujet: Re: [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ???   [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? EmptyMer 29 Juin 2011 - 1:22

alexy999 a écrit:
1ère: marine VS eldars noirs
2ème: marine VS tyranides
3ème: marines VS orks
Il manque 2 versions avant celles-ci, qui sont respectivement les v3, v4, et v5. Voici la v1 (pas sûr) et la v2 :
v1 - Un bouquin...
v2 - Space Marines VS Orks

Mon choix sur le v6 se porte sur les Eldars vu que les Eldars Noirs ont été refait, ça peut servir pour leurs cousins ! Mais peut-être même qu'il se pourrait que les Squats Warriors (Nains des ligues marchandes du futur) fassent leur grand retour : Squats VS Orks !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Empty
MessageSujet: Re: [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ???   [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:27

Personnelement,je pense que ce sera SM (la tradition, c'est la tradition...) contre des tyrannides qui ont l'avantge d'être nombreux,et qui ont une excellente fonction narrative dans la mesure où GW inciste bien dans le codex qu'ils sont PARTOUT, et qu'ont va tous finir BOUFFES; MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref, sinon, T&O, tu dis que Bilbo sort en septembre, mais il me semble avoir vu ou lu qu'il sortait dans les alles françaises fin 2012 (c'est si long... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Empty
MessageSujet: Re: [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ???   [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:27

raptor64 a écrit:
bref, sinon, T&O, tu dis que Bilbo sort en septembre, mais il me semble avoir vu ou lu qu'il sortait dans les alles françaises fin 2012 (c'est si long... Sad )

Oui je viens d'aller verifier, sorti le 12/12/12 (ça devient a la mode ce genre de date), vu que j'ai suivi les toutes premieres rumeurs uniquement, c'est la que j'ai du entendre une sortie en Septembre (ou sinon je suis fou... bon).

Froisss a écrit:
Il manque 2 versions avant celles-ci, qui sont respectivement les v3, v4, et v5. Voici la v1 (pas sûr) et la v2 :
v1 - Un bouquin...
v2 - Space Marines VS Orks

Pour la V1 je peux pas confirmer, mais pour la V2 j'ai un vieux WD (le 7eme, pour vous dire) qui en parle, j'ai fouiller mes affaires pour verifier, et voici des photos !

http://www.casimages.com/img.php?i=110629022739847398398681.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=110629022738847398398680.jpg (cliquez sur les images pour les voir en grande)

Je suis aussi tomber sur un truc sympa, je pense que certains ici connaissent Jervis Johnson (celui qui fait le Porte-Etendard, un article du White Dwarf), et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le petit philosophe de l'équipe, toujours avec ses articles qui commencent par "en faisant ça hier, je me suis demandé ça, alors j'ai décidé, tasse de thé a la main, de faire mes petites recherches, et donc patati et patata" (enfin c'est vachement sympa a lire !).
Bref on connait tous le Jervis serieux, crane dégarni sur fond noir, etc etc... et bien je vous présente le Jervis Johnson de l'époque (en mode sunshine, comme on dit geek ) :
[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? 110629023149847398398726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Empty
MessageSujet: Re: [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ???   [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:41

nan mais y a combien de petits bons hommes dans cette boite! mais les décors sont en carton non?

Mouhahahahahaha cte t^^ete! heureusement que tu as précisé que Jervis Jonson parceque je ne l'aurais pas reconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Empty
MessageSujet: Re: [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ???   [spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spéculation] V6 40K ??? D'accord mais avec qui ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: