l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Seigneur de l'Ombre

Aller en bas 
+7
Buck
T&O
Taenec
Sanguecel
Benpoup
berou
Le Seigneur de l'Ombre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Le Seigneur de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de l'Ombre   Le Seigneur de l'Ombre - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:35

Bon ca va alors. Smile On se reverra surement. Very Happy D'ailleurs toutes les armées du mal c'est pas mal du tout, un grand fan des nazghuls, non ? Moi je les adore, surtout la nouvelle gamme avec le seigneur des ombres, l'immortel...
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Le Seigneur de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de l'Ombre   Le Seigneur de l'Ombre - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:59

Citation :
un grand fan des nazghuls, non ? Moi je les adore, surtout la nouvelle gamme avec le seigneur des ombres, l'immortel...

C'est vrai qu'ils sont magnifiques, le jour ou j'aurais les moyens j'essayerais de me prendre L’Innommable, pour moi c'est le plus classe, avec son coté zombifié et bossu, il y a aussi le Chevalier d'Umbar qui est tres beau a pied...

D'ailleurs, moi qui m'y étais bien interessé un moment, on ne nous a toujours pas dit qui pouvait être le Dwimmerlaik ? c'est le seul dont on ne connait pas l'origine je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
berou
Garde de la Citadelle
berou


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

Le Seigneur de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de l'Ombre   Le Seigneur de l'Ombre - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 1:49

Il me semble en fait que l'on ne connait l'origine d'aucun à part Kamul. Les noms des autres ont été inventés par GW.
Pour moi le plus classe est le seigneur des ombres avec son cheval cabré cyclops
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Le Seigneur de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de l'Ombre   Le Seigneur de l'Ombre - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:20

Citation :
Il me semble en fait que l'on ne connait l'origine d'aucun à part Kamul. Les noms des autres ont été inventés par GW.

C'est ça, Kamul est le seul nazgul inventé par Tolkien, les autres ont été inventé par GW, mais ils leur ont donnés une provenance, on sait que certains étaient des rois orientaux, d'autres des rois de petits royaumes, etc... Mais sur le Dwimmerlaik, on nous dit seulement qu'il effraie les hommes du Rohan.
Alors remarque, cette idée que les hommes du Rohan le craignent plus que les autres peut s'expliquer par le fait que dans la version original du livre, Eowyn nomme le roi-sorcier DwimmerLaik, quand elle l'insulte de plusieurs noms, mais ça ne nous aide pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Le Seigneur de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de l'Ombre   Le Seigneur de l'Ombre - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:00

GW disent que le dwimmerleik est le plus mystérieux des nazghuls, ca sent le boulot de fin de journée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Le Seigneur de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de l'Ombre   Le Seigneur de l'Ombre - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:49

Bienvenue sur le forum!!

Le Seigneur de l'Ombre a écrit:
Oui je suis en filière scientifique donc j'ai eu le roman Wink Franchement ça allait...
Séreiux?? C'est le sujet avec lequel je suis le moins à l'aise! Va faire transparaître les émotions de la nana dans le sujet d'invention!!
et ton oral?
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur de l'Ombre
Ecuyer du Rohan
Le Seigneur de l'Ombre


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : En Franche-Comté et plus précisément dans le Jura
Armée(s) Jouée(s) : Toutes les armées du mal d'où mon pseudo ;)
Date d'inscription : 19/06/2011

Le Seigneur de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de l'Ombre   Le Seigneur de l'Ombre - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:48

Merci Wink

Pour l'écrit j'ai pris le commentaire. Pour l'oral bah j'ai un peu stressé donc on verra la note...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur de l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de l'Ombre   Le Seigneur de l'Ombre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seigneur de Khand
» le seigneur oriental
» Fenear, Seigneur de Gondolin
» Seigneur des anneaux Online
» Jeu Le Seigneur Des Anneaux:L'Age des Conquêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Place privée :: Présentation-
Sauter vers: