l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs sur le planning.

Aller en bas 
+2
Froisss
Le croisé
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Rumeurs sur le planning. Empty
MessageSujet: Rumeurs sur le planning.   Rumeurs sur le planning. EmptySam 18 Juin 2011 - 20:30

Bonjour .
Voici le "résumé des sorties battle selon les rumeurs, sur divers forums on parle de:

- été : extension battle, tempête de magie.
- septembre : sortie seigneur des anneaux.
- fin d'année : sortie des royaumes ogres.
- mars : sortie de la bretonnie.

On parle aussi de la v6 de warhammer 40000, et d'une sortie possible des elfes sylvains. Planning chargé, donc.
Attention, j'insiste sur le fait que ce sont uniquement des rumeurs.


Dernière édition par Yoda68 le Ven 24 Juin 2011 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Rumeurs sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le planning.   Rumeurs sur le planning. EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:39

L'extension c'est la Magie ^^ cool, j'adore ça...

Je pense qu'on va malheureusement avoir le droit au Finecast. Même les socles Finecast, lol
Si vous regardez des vidéos des figurines de DUST, vous verez la véritable innovation : les figurines sont en plastique mou ce qui les rend incassables ! Rien à voir avec le plastique tordu quand il casse de chez GW.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Rumeurs sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le planning.   Rumeurs sur le planning. EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:54

Mouais si c'est ca la grosse nouvelle je serais très déçu. J'espérais plutôt un nouveau livre de règles et une nouvelle boite de base.
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Guerrier du Gondor
Kavar


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Limoges
Armée(s) Jouée(s) : Fiefs, Orientaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Rumeurs sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le planning.   Rumeurs sur le planning. EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:55

Pas déjà lol ! Sa serai vraiment un comble !
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Rumeurs sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le planning.   Rumeurs sur le planning. EmptySam 25 Juin 2011 - 19:32

Il date de longtemps le livre de règles, 6 ans je crois, et avec l'absence de figurines nouvelles ou de gros ajouts pour les armées ce serait bien de donner un nouveau souffle au jeu qui souffre de plus en plus de la concurrence de battle.
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Rumeurs sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le planning.   Rumeurs sur le planning. EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:36

Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Rumeurs sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le planning.   Rumeurs sur le planning. EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:10

j'ai reçu le dernier white dwarf consacré à tempête de magie: sérieux je suis fan!! je trouve le rapport de bataille impressionant et je dois bien avouer être tombé amoureux du dragon noir (et de la sorcière elfe noire au grand damn de ma petite amie XD), de la chimère et de la coquatrice!

Tu parles de beaucoup de sorties, mais pas du mois prochains: les comtes vampires! Vous pensez qu'il n'y aura que quelques figurines (un gros monstres mort vivant apparament) ou bien ils refont le livre d'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Rumeurs sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le planning.   Rumeurs sur le planning. EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:37

"
Tu parles de beaucoup de sorties, mais pas du mois prochains: les comtes vampires! Vous pensez qu'il n'y aura que quelques figurines (un gros monstres mort vivant apparament) ou bien ils refont le livre d'armée?

"

Sérieux ? Suspect Je l'aurai jamais cru, ca ne doit être que des figs. J'avoue être intéressé par tempête de magie mais faut il le livre de règle original de la v8 ?

En parlant de chimère : http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=pro&pre=mae_blg_bnb_mon_007_000 Juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Rumeurs sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le planning.   Rumeurs sur le planning. EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:59

Ouah!! elle est superbe! cependant, vu son prix, elle le vaut bien. C'est quelle échelle? je n'ai pas trouvé!
Et dire que dans l'interview de la conceptrice GW, elle expliquait que ça ne faisait pas sérieux avec une tête de chèvre et qu'ils devaient s'éloigner de la mythologie...

Sauf que je me rend compte que la queue de scorpion, c'est la manticore... Bref on s'en tape, elle est trop belle cette figurine!!

j'essaie de voir après esprit criminel pour les comtes vampires et je te dis demain XD
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Rumeurs sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le planning.   Rumeurs sur le planning. EmptyJeu 30 Juin 2011 - 0:19

Moi j'ai adorer la sortie de sorcier en plastique pour 10,50€, l'idée est tres bonne je trouve, surtout qu'un sorcier dans une pose plutot simple, sans plein de détails partout, c'est aussi tres beau (même plus, pour moi), et c'est peut etre plus agréable a voir pendant une bataille.

Par contre, la prévision de nouveautés chez les ogres me parait bizarre, bien sur que ça fait longtemps qu'on en a pas entendu parler, mais c'est quand même une armée moderne et qui ne fait aucune preuve de vieillesse, avec ses troupes en plastique et ses héros en métal/résine.
Surtout que certaines armées comme les elfes sylvestres ont encore pas mal de troupes en métal/résine... Enfin GW est rarement prévisible...

Sinon pour les Contes Vampire, l'un des trucs qui seraient génial, ce serait de voir une refonte des personnages principaux qui n'ont pas encore été revu, comme les deux héros monté sur des dragons (je serais bien aller voir leur nom mais GW ne répond plus), je pense que de toute maniere ce sera surement exclusivement des héros ou capitaine, vu que les unités de base/rare/d'élite sont déja toutes en plastique (ou presque). Ce serait énorme qu'ils sortent un nouveau vampire ! déja que ceux de base avait la classe avec leur cape noire, si ils en refont en plastique, le rendu pourrait etre vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Hannibal
Guerrier du Gondor
Hannibal


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/11/2010

Rumeurs sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le planning.   Rumeurs sur le planning. EmptyJeu 30 Juin 2011 - 0:48

Pour les Comtes Vampires, j'aimerais bien revoir des personnages comme Heinrich Kemmler le Leichmaster ou Vald et Isabella Von Carstein, je trouve qu'ils manquent grandement, surtout ce couple maudit.
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Rumeurs sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le planning.   Rumeurs sur le planning. EmptyJeu 30 Juin 2011 - 2:33

Hannibal a écrit:
Pour les Comtes Vampires, j'aimerais bien revoir des personnages comme Heinrich Kemmler le Leichmaster ou Vald et Isabella Von Carstein, je trouve qu'ils manquent grandement, surtout ce couple maudit.

Ben, dans leur derniere mise a jour, les contes vampires ont vu 3 des Von Carstein, Vlad, Manfred et Konrad... Apres Isabella (et le reste de la famille) je ne connais pas, je ne me suis jamais renseigné fortement sur les personnages des contes vampires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Rumeurs sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le planning.   Rumeurs sur le planning. EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:13

Hannibal a écrit:
Pour les Comtes Vampires, j'aimerais bien revoir des personnages comme Heinrich Kemmler le Leichmaster ou Vald et Isabella Von Carstein, je trouve qu'ils manquent grandement, surtout ce couple maudit.

Ils sont tous les trois disponibles dans la section "collectors" des comtes vampires.

Je vous retape la petite note de fin du WD mot pour mot: "Attirés sur les champs de bataille de Wrhammer par la Tempête de magie, les Comtes Vampires reviennent le mois prochain avec les règles exclusives d'un nouveau monstre mort-vivant."

Dans la mesure où les règles sont exclusives, on peut en déduire qu'ils ne refont pas le livre d'armée, je ne pense pas non plus qu'il y ait de nouveaux héros, à moins que la grosse bête ne soit montée.
Par rapport aux troupes métal/plastique, j'apprécierai que les cavaliers squelettes soient refondus en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Rumeurs sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le planning.   Rumeurs sur le planning. EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:04

"Par contre, la prévision de nouveautés chez les ogres me parait bizarre, bien sur que ça fait longtemps qu'on en a pas entendu parler, mais c'est quand même une armée moderne et qui ne fait aucune preuve de vieillesse, avec ses troupes en plastique et ses héros en métal/résine.
Surtout que certaines armées comme les elfes sylvestres ont encore pas mal de troupes en métal/résine... Enfin GW est rarement prévisible...
"

Oui enfin les peaux vertes ont été la première armée v8 alors qu'en règles et en figurines ça allait plutôt bien des deux cotés, par contre les elfes sylvains qui sont bof des deux cotés n'en n'ont absolument pas besoin Rolling Eyes

"Pour les Comtes Vampires, j'aimerais bien revoir des personnages comme Heinrich Kemmler le Leichmaster ou Vald et Isabella Von Carstein, je trouve qu'ils manquent grandement, surtout ce couple maudit.

"

Tout à fait d'accord, sans oublier d'autres vieux personnages comme walach. Actuellement niveau règles on a vlad, isabella, mannfred en 2 versions et konrad. Aucun n'est vraiment fun à jouer je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Rumeurs sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le planning.   Rumeurs sur le planning. EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:06

Par contre pour ceux qui connaissent maelstrom games, c'est déjà peint ou pas ? Autre chose, on pourrait faire des règles pour ces monstres histoire de les jouer au seigneur des anneaux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Rumeurs sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le planning.   Rumeurs sur le planning. EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:22

Yoda68, édite ton post plutot que de double-poster, tu as un bouton éditer en haut à droite.

Sinon le projet de règles ben oui, le forum et la section création est la pour ça ^^...

Par contre Maelstrom Game c'est juste un revendeur, pas un fabricant, en tout cas ils vendent pas des figurines WHB ou WH40K peintes (enfin je crois pas)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Rumeurs sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le planning.   Rumeurs sur le planning. EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:05

Je pense que ce serait bien de créer des règles pour des monstres et refaire celles de certaines armées. Que diriez vous de refaire la magie et de mettre des règles spéciales pour chaque figurine ?
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Rumeurs sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le planning.   Rumeurs sur le planning. EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:11

Pour ça il faudrait lancer l'idée dans la section projet, en expliquant clairement l'idée et en expliquant bien les détails et les propositions du projet.

On avait déja un projet sur les hommes du Val et les nains d'Erebor, mais il a l'air plutot en "pause" pour l'instant... Par contre moi pour ce projet je peux tout de suite dire que je ne participerais pas au créations de regles, ou de profils, vu que je n'y connais strictement rien... Par contre si on veut faire un vrai projet, du genre fichier PDF, je suis pas contre m'occuper de la peinture de quelque figurines (si je les ai ou si j'arrive a les avoir pas cher), ou tout simplement faire des illustrations.

Enfin bon si ça en tente certain de commencer un réel projet, il faut d'abord faire une liste des participants dans la section projet, et surtout établir un plan pour savoir qu'est ce qu'on va faire concretement. Et le plus important, il faut ensuite avoir le courage de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Rumeurs sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le planning.   Rumeurs sur le planning. EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:19

Moi je suis partant mais je ne suis pas très présent, mais pourquoi pas ? Pas faire un gros truc mais juste se mettre d'accord sur quelques figs et faire ca petit à petit sans pression.
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Rumeurs sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le planning.   Rumeurs sur le planning. EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:25

Je suis comme T&O, je ne connais strictement rien aux règles et aux profils, et je ne suis pas un très bon peintre, ni un très bon dessinateur. Donc en gros, je sers à rien XD
Non sérieuszement, si il y a besoin de faire des présentations, des historiques, des introductions, berf, quoique ce soit qui soit un texte, là je peux aider (si ça cous plait, et si ça se fait)

Cependant, je propose mon aide mais je ne vois pas trop l'intérêt de refaire les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Rumeurs sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le planning.   Rumeurs sur le planning. EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:52

Pas les règles du livre, juste ceux des figurines. Mais on attendra septembre car si la rumeur est vraie, ca ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Rumeurs sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le planning.   Rumeurs sur le planning. EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:01

Il me semble que toi tu râles parceque tu voudrais plus de règles spéciales pour les figurines. Je pense que trop de règles spéciales tuent le jeu, on s'en sort plus après!! tu peux en inventer mais le but est de jouer et de s'éclater, pas de se prendre la tête!
Mais là, il s'agit encore une fois de conceptions personnelles du jeu, donc chacun fait comme il veut...

(En écrivant ça, je me demande dans combien de porte étandards différents j'ai lu une phrase semblable XD)
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Rumeurs sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le planning.   Rumeurs sur le planning. EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:24

J'aime beaucoup les règles spéciales, dans battle il y en a pas mal et je trouve ca sympa. Ça donne un petit plus pour chaque unité et la rend différente. Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier du Gondor
Hannibal


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/11/2010

Rumeurs sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le planning.   Rumeurs sur le planning. EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:39

Les règles spéciales sont pas mal en effet car cela ajoute de la personnalité à une figurine MAIS elles sont à double tranchant, elles peuvent grandement ralentir le jeu, tu as toujours le risque de passer plus de temps le nez dans tes règles et de moins profiter de la partie. D'une manière générale, il faut savoir lever son nez du livre de règle. J'ai fait des parties lors des rares tournois auxquels j'ai participé contre des joueurs qui passaient leur temps dans le livre de règles à vérifier presque systématiquement chaque truc, je peux te dire que je me faisais bien chi.. quand sur une partie de 3h le gars en face consulte en permanence le bouquin... Et les règles spéciales, avec modération...
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Rumeurs sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le planning.   Rumeurs sur le planning. EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:44

Bien sur mais au moins une propre à chaque armée. Après il faut juste les apprendre, moi je connais par cœur celles des hauts elfes en lisant le bouquin 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le planning.   Rumeurs sur le planning. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur le planning.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres Wargames :: Warhammer Battle-
Sauter vers: