l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Scénario gouffre de Helm (revisité)

Aller en bas 
+2
MiCkAeL
nibindil
6 participants
AuteurMessage
nibindil
Fermier hobbit



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2011

Scénario gouffre de Helm (revisité) Empty
MessageSujet: Scénario gouffre de Helm (revisité)   Scénario gouffre de Helm (revisité) EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:14

Voila, je bosse sur un Gouffre de Helm depuis des années (je ferais surement un topic sur le décor un autre jour) et une fois fini je décide de l'étrenner avec un scénario maison (pas d'Uruk hai, je joue contre mon frère qui a des troupes du Mordor et des royaumes déchus) et voila une petite relecture du Retour du Roi et je trouve dans le background un laps de temps approprié à une bataille. Voila le scénar, est il équilibré ? Qu'en pensez vous ?


Scénario : Et c’est reparti !