l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sanctuary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

sanctuary Empty
MessageSujet: sanctuary   sanctuary EmptyDim 3 Avr 2011 - 1:15

Bonsoir! (ou plutôt bonjour (très) matinal!)
J'adore la série Sanctuary, j'adore vraiment beaucoup, alors y a-t-il d'autres fans sur le forum? Ou des gens qui n'aiment pas? Ou qui que ce qoit qui aie quelque chose à dire sur Sanctuary?
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

sanctuary Empty
MessageSujet: Re: sanctuary   sanctuary EmptyDim 3 Avr 2011 - 1:39

je cherche et je dis ceci :
C'est un énième Frankenstein de la (dé)mesure "il y a toujours quelqu'un pour vous sauver". C'est sûr, j'aimerais bien avoir une femme aussi belle qu'une certaine actrice aux traits latinos et au lieu de ça je me tappe un monstre. Au secours Sanctuary !!!

Bref, méfiez-vous des navets, et des flageollets, mais offrez-vous surtout un bon jeu vidéo bien gore plutot que de laisser l'imagination être dictée par des scénarios terrifiants qui n'animent que des pulsions. Votre adrénaline c'est aussi votre santé.

Donc, c'est à prendre pour ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

sanctuary Empty
MessageSujet: Re: sanctuary   sanctuary EmptyDim 3 Avr 2011 - 1:49

T'as cherché de manière approfondie parceque je ne reconnais pas du tout Sanctuary dans tes propos!
Peux-tu expliquer précisément ce que tu as compris de la série?
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

sanctuary Empty
MessageSujet: Re: sanctuary   sanctuary EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:49

Excepté le fait qu'Amanda Tapping est vraiment craquante (ici comme ailleurs), intéressante au début cette série souffre effectivement de nombreux clichés. Un honnête 12/20, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

sanctuary Empty
MessageSujet: Re: sanctuary   sanctuary EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:02

Vous êtes très sévères! Certes, la série reprend les mythes populaires fidèle au genre comme Jack l'éventreur, la petite boule de poil qui bouffe tout ou l'insecte tueur dans le hangar, mais c'est avant tout la façon de traiter qui fait la différence entre cette série et les autres!

après, je vous l'accorde, les personnages sont un peu trop manichéens (sauf Jack l'eventreur mais comme il est fou...)

En tout cas la troisième saison est annoncée comme tout à fait exceptionnelle, notament par le scénario!
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

sanctuary Empty
MessageSujet: Re: sanctuary   sanctuary EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:44

J'aimerais bien que tu me montres tes épisodes préférés, svp, où me donner la liste pour que je les trouves rapidos...

Merci.

EDIT : Et si on lache les monstres sur les Experts, vous croyez qu'ils les boufferons sans laisser de traces ? ça doit donner la chiasse un Expert...

PS : les séries que j'aimerai toujours sont l'Agence tout risque (A-team en anglais, qui fit ensuite une fameuse et ancienne marque skate), Code "QQ" Quantum (ça permet de se faire mousser un peu, lol), et V, les visiteurs. Ce sont toutes des vieilles séries qui devaient compter sur le réalisme des cascades et des décors plutôt que les effets spéciaux numériques à gogo. J'aime bien imaginer, mais je préfère ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

sanctuary Empty
MessageSujet: Re: sanctuary   sanctuary EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:26

Mes épisodes préférés, y en a moult! Le premier que j'ai vu et donc que j'aime beaucoup s'appel instinct...
Quant aux experts ça dépend du phénomène (pas monstres!!) que l'on lâche: hier y en a qui grandissait dans un hôte humain, le faisait exploser et bouffait tout ce qu'il y autour, pas top le sans trace lol!

Quand tu parles de V, la nouvelle ou l'ancienne série?
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

sanctuary Empty
MessageSujet: Re: sanctuary   sanctuary EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:41

L'ancienne !!!

C'est clair que je m'énerve pour rien car les série sont des produit finis àa la Paninni : souvenirs de quelque chose qui s'est fait, s'est dit, et peut-être en rapport avec la réalité (car aujourd'hui c'est devenu normal de payer un sportif des millions... plus rien à voir avec le jeu. Un rital est fier et il le reste, lol comme dans la chanson).

Idem, je pense que la nouveau V est plus une affaire de production HD rentabilisée qu'une véritable découverte cinématographique. Sanctuary, comme Stargate l'était au début, est peut-être différent de ce genre de concept. A voir.

Tout autre chose, ce qui m'étonne de la part de Marvel, c'est que WonderWoman, SuperMan, Flash, ou Hulk, ne soient plus des séries actualisées. Je viens de voir IronMan 2 et si je me souviens bien, Robocop et un certain je-ne-sais-plus-qui avec son armure genre écran de veille Windows "Etoiles 3D" faisaient leur part dans le gateau aussi. Alors, pas d'IronMan en série TV ?
A la base, les comics sont des dessins et deviennent donc, logiquement, des Dessins-Animés. Mais ça devrait remonter la cote des séries TV, j'en suis sûr, si ça venait à se (re)faire avec des acteurs "cultes" ou qui le deviendront...
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

sanctuary Empty
MessageSujet: Re: sanctuary   sanctuary EmptySam 9 Avr 2011 - 11:21

Je ne connias que peu Sanctuary mais je n'aime pas trop pour les mêmes raisons que Froiss en fait je regarde presque pas la télé même avec la TNT on trouve rien de bien ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sanctuary Empty
MessageSujet: Re: sanctuary   sanctuary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: