l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La chute du nécromancien ou les deux tours ???

Aller en bas 
+14
KEOS
piafman76 enragé
mat
Tida
The Edge
Jill Valentine
Aragorn,le redoutable
Haldir
Capricorne
biloute
pipin
gamling
Mûrakir
Remus
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La chute du nécromancien ou les deux tours ???
La Chute du Nécromancien (Araignées, Dol-Guldur...)
La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Vote_lcap45%La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Les Deux Tours (Huruk-Hai, Rohan...)
La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Vote_lcap55%La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Empty
MessageSujet: La chute du nécromancien ou les deux tours ???   La chute du nécromancien ou les deux tours ??? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:24

Voila, tout le monde le sait, deux supplément très attendue vont bientôt faire leurs apparitions dans les mois à venir. Face à l’impatience de beaucoup d’entre nous, nous avons pus voir de magnifiques figurines des deux suppléments, des fragments de règles intéressantes et des rumeurs mystérieuses.

Alors parmi ces deux manuels tant attendue, d’après se que vous avez pu voir jusqu’à présent dans les news le quel vous tenterai le plus ???

Justifiez votre choix…


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien ou les deux tours ???   La chute du nécromancien ou les deux tours ??? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:31

C'est "La Chute du Necromancien" que j'attend le plus parce que ça fait longtemps que j'attend que GW sorte un supplément sur la foret de Mirkwood. J'adore le Necromancien et je suis très pressé de l'avoir tout comme les Castellans. Les Chauves souris sont pas mal non plus tout comme les araignées et leur reine.
J'aime bien ce supplément parce qu'il sort un peu du contexte "armée", le mal ne fait pas d'armée dans ce supplément mais il peut se rajouter des options pour hanter les champs de batailles.

J'ai hâte d'être à mon GW le 3 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien ou les deux tours ???   La chute du nécromancien ou les deux tours ??? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:32

Moi personnellement les deux tours me tente beaucoup plus par ses figurines mais surtout par le changement des règles à venir ! De plus j’ai une bonne troupe d’huruk mal peint qui ‘attendent qu’une chose, que je les retouche et pour tout vous dire ce supp me motive ! De plus j’adore les figurines du pays de Dun !
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien ou les deux tours ???   La chute du nécromancien ou les deux tours ??? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:37

Je suis également fan des hommes du pays de Dun, j'espère qu'ils en feront une armée pas seulement des blisters en métal ce serait dommage.
Sinon à part encore peut être les trolls rien d'autre ne me motive puisque je ne suis pas fan des Uruk. Mais qui c'est d'ici là, je serais peut être remotivé ou que le supplément va me remotiver pour reprendre mon armée de l’Isengard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gamling
Ecuyer du Rohan
gamling


Nombre de messages : 34
Localisation : thionville
Armée(s) Jouée(s) : rohan, mordor
Date d'inscription : 13/04/2006

La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien ou les deux tours ???   La chute du nécromancien ou les deux tours ??? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:39

Je vote pour les deux tours qui vont peut-être enfin donner du nouveau au rohan qui jusqu'ici n'a pas trop été gâté par Games Workshop.
J'espère surtout qu'il y aura un état major du rohan dans ce supplément, avec des nouvelles figurines plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien ou les deux tours ???   La chute du nécromancien ou les deux tours ??? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:42

Oui c’est clair que la V4 les à sacrement dépourvu de toute compétitivité avec les autres races! De plus j'ai été déçu du supp de l'ombre à l'est car Eorl n'est pas vraiment se que j'attendais et le Khand est vraiment nul! Alors vivement que ces deux tours change tous ça, car le Rohan le mérite vraiment! Ils sont plus courageux que le Gondor lol!
Revenir en haut Aller en bas
gamling
Ecuyer du Rohan
gamling


Nombre de messages : 34
Localisation : thionville
Armée(s) Jouée(s) : rohan, mordor
Date d'inscription : 13/04/2006

La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien ou les deux tours ???   La chute du nécromancien ou les deux tours ??? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:46

Je trouve que Eorl le jeune est pas mal encore mais il est vrai que le rohan ne possède pas vraiment de "super" héros, ce que l'on attendait de Eorl.
Si quelques lanciers pourraient sortir chez le rohan ça serait le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien ou les deux tours ???   La chute du nécromancien ou les deux tours ??? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:51

Citation :
Je trouve que Eorl le jeune est pas mal encore mais il est vrai que le rohan ne possède pas vraiment de "super" héros, ce que l'on attendait de Eorl.
Ouais c'est clair on attendait le grand héros du Rohan mais enfin de compte...

Citation :
Si quelques lanciers pourraient sortir chez le rohan ça serait le pied.
Hélas pour le Rohan il n'en verra jamais à mon humble avis pour la simple raison que le Rohan n'utilise pas cette arme. Elle est compensée par le javelot.
Revenir en haut Aller en bas
pipin
Capitaine du Gondor
pipin


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : gondor,mordor,gobelins, compagnie grise
Date d'inscription : 13/02/2006

La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien ou les deux tours ???   La chute du nécromancien ou les deux tours ??? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:58

Moi j'attend plus les deux tours que la chute du néromencien mais celui que j'attend le plus ce sera le retour du roi ou il devrait avoir les véterans d'osgiliath et j'espere d'autre figurines du gondor et du mordor surtout que ces mes deux peuples préferer.Mais je vais surement me faire bientot une armée du rohan de d'uruk hai mais seleument une fois que j'aurai fini mes armée du gondor et du mordor.
Revenir en haut Aller en bas
biloute
Garde de la Citadelle
biloute


Nombre de messages : 226
Localisation : St Germain des fossés (03)
Armée(s) Jouée(s) : Moria, rohan
Date d'inscription : 18/03/2006

La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien ou les deux tours ???   La chute du nécromancien ou les deux tours ??? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:03

J'ai mis les 2 tours parce que je voudrais voir les new cavaliers du rohan
et leurs nouvelles règles s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Ecuyer du Rohan
Capricorne


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Lille
Armée(s) Jouée(s) : Aucune, seule la collection subsiste...
Date d'inscription : 07/04/2006

La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien ou les deux tours ???   La chute du nécromancien ou les deux tours ??? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:31

Les Deux Tours, une bonne occasion de faire revivre mon armée Uruk, de plus avec de magnifiques figurines! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-guizmo-x.skyblog.com
Haldir
Capitaine de la garde Royale
Haldir


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 37
Localisation : Bayonne
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 04/03/2006

La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien ou les deux tours ???   La chute du nécromancien ou les deux tours ??? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:50

Enfin des elfes, pour moi la chute du necro mais pourquoi y'avait pas une option les 2?
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien ou les deux tours ???   La chute du nécromancien ou les deux tours ??? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:54

Haha très bonne question! Car c'est dans ce genre de choix aussi crucial que l'on voie ses goûts et qu'on expose sa personnalité (non lool)

Enfin j'ai fait ça pour faire un choix difficile sinon tout le monde allé mettre les 2 ça aurait pas été très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Capitaine de la garde Royale
Haldir


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 37
Localisation : Bayonne
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 04/03/2006

La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien ou les deux tours ???   La chute du nécromancien ou les deux tours ??? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:01

C'est vrai aussi, moi j'ai mit la chute car mon armée du bien est les elfes mais mon armée du mal est l'isengard donc un choix crucial mais j'attend beaucoup plus mais elfes cherie.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien ou les deux tours ???   La chute du nécromancien ou les deux tours ??? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:04

Et oui Remus à eu raison avec l'option "les 2" personne ne ce serait mouillé mdr
A quel dur choix il vous fait subir mdr

Sinon il y a 5 voix pour chacun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn,le redoutable
Guerrier du Gondor
Aragorn,le redoutable


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans la forêt de Mirkwwod(Istres dans le 13)
Armée(s) Jouée(s) : Hauts\elfes-Nains
Date d'inscription : 12/04/2006

La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien ou les deux tours ???   La chute du nécromancien ou les deux tours ??? EmptyVen 14 Avr 2006 - 8:10

Moi pour la chute du Nécromencien! Avec tous c'est elfes... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien ou les deux tours ???   La chute du nécromancien ou les deux tours ??? EmptyVen 14 Avr 2006 - 8:36

Ben moi j'ai voté les deux tours car avec la sortie des supers cavaliers Erkenbrand un état major et je pense de nouveaux héros et pourquoi pas des profils augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
The Edge
Guerrier du Gondor
The Edge


Nombre de messages : 194
Localisation : Ithilien
Armée(s) Jouée(s) : Enclave elfiques
Date d'inscription : 10/03/2006

La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien ou les deux tours ???   La chute du nécromancien ou les deux tours ??? EmptySam 15 Avr 2006 - 12:41

moi j'ai voté pour le rohan parce que je suis d'accord avec gamling il n'y a pas trop de figurines du rohan et j'espère aussi qu'ils sortiront un état major
Revenir en haut Aller en bas
Tida
Intendant
Tida


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Royan
Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout
Date d'inscription : 19/01/2006

La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien ou les deux tours ???   La chute du nécromancien ou les deux tours ??? EmptySam 15 Avr 2006 - 14:26

Moi j'ai voté les deux tours car je joue les huruks et puis je pense que se supplement va etre bien!
Revenir en haut Aller en bas
mat
Guerrier du Gondor
mat


Nombre de messages : 158
Localisation : epinal (vosges)
Armée(s) Jouée(s) : nains
Date d'inscription : 10/03/2006

La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien ou les deux tours ???   La chute du nécromancien ou les deux tours ??? EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:30

J'ai mis la chute du nécromancien car pour moi il ouvre une nouvelle porte sur le monde du jeu de bataille du sda, avec des figs inédites (araignées, elfes...) alors qu'il existe déjà beaucoup de figurines pour les 2 tours.
Revenir en haut Aller en bas
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien ou les deux tours ???   La chute du nécromancien ou les deux tours ??? EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:52

moi, chute du nécromancien pour la simple raison qu'il y a des elfes, et c'est une des seules choses que je peints (environ 80% de mes figurines sont elfiques)

mais il est vrai que pour les 2 tours quelques figurines seront sympa à peindre...mais niveau jeu, je m'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
KEOS
Ecuyer du Rohan
KEOS


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : rhone alpes : drome : donzère : devant lordi
Armée(s) Jouée(s) : Anor et Angmar et le Gondor
Date d'inscription : 20/01/2006

La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien ou les deux tours ???   La chute du nécromancien ou les deux tours ??? EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:58

Moi j'ai mis chute du nécro pour son chef warg Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.bbactif.com/index.forum
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien ou les deux tours ???   La chute du nécromancien ou les deux tours ??? EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:08

Il semble que les deux tours soit en tête malgré ton message Keos. Le warg sort pour la chute du necro ou les deux tours???
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Capitaine de la garde Royale
Haldir


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 37
Localisation : Bayonne
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 04/03/2006

La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien ou les deux tours ???   La chute du nécromancien ou les deux tours ??? EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:52

la chute du necromancien il sort.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbits
Guerrier du Gondor
Hobbits


Nombre de messages : 120
Localisation : A Cul de Sac
Armée(s) Jouée(s) : Hobbits/ Moria
Date d'inscription : 17/01/2006

La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien ou les deux tours ???   La chute du nécromancien ou les deux tours ??? EmptyLun 17 Avr 2006 - 22:31

Moi j'ai voté la chute du nécro.
Mais j'ai quant même hésiter entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien ou les deux tours ???   La chute du nécromancien ou les deux tours ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute du nécromancien ou les deux tours ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux tours
» Les tours d’assauts
» tours de siège, béliers et échelles
» Chute de Gondolin
» Club sur TOURS nord 37390

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: