l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rois des tombes en mai .

Aller en bas 
+6
CdtK
Nostarondil Tiliwe
Kavar
halbarad de fornost
valhorn
Le croisé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Rois des tombes en mai . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes en mai .   Rois des tombes en mai . - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:46

Honnêtement le boycot national, c'est mort, pour plusieurs raisons:
-Il faut l'organiser,
-Il faut que les clients de GW l'acceptent,
-GW est international donc rien qu'au niveau de la France ça ne va pas les traumatiser.
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Rois des tombes en mai . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes en mai .   Rois des tombes en mai . - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:49

Il y a déjà eu une pétition signé par quasiment 800 signatures . Pas beaucoup de succès apparemment puisque les prix ont encore monté . http://www.mesopinions.com/Contre-la-politique-commerciale-scandaleuse-de-Games-Workshop-petition-petitions-770183c877c18f1df11a27b5fbb23266.html
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Rois des tombes en mai . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes en mai .   Rois des tombes en mai . - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:01

je viens de la signer et j'encourage tout ceux qui ont 2min à perdre à le faire, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier du Gondor
Hannibal


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/11/2010

Rois des tombes en mai . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes en mai .   Rois des tombes en mai . - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:07

Cette pétition ne servira strictement à rien... Je vous rappelle que GW est en situation de quasi-monopole sur ce créneau.

Le mieux à faire est de pratiquer le proxy, même si pour SdA, ce n'est pas évident. Le proxy est plus facile pour du Battle par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Rois des tombes en mai . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes en mai .   Rois des tombes en mai . - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:32

C'est sûr que les prix --' C'est quoi exactement le proxy ? svp..
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier du Gondor
Hannibal


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/11/2010

Rois des tombes en mai . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes en mai .   Rois des tombes en mai . - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:37

Le proxy, ça consiste à utiliser des figurines d'autres marques pour remplacer les figurines d'un jeu. Par exemple, pour Warhammer Battle, ça revient à taper dans les gammes Hell Dorado, Reaper, Avatars of War pour remplacer les figurines GW. Ca peut être très avantageux parfois, j'ai commandé la semaine dernière un blister de 2 figurines Hell Dorado (donc en métal) aux USA la semaine dernière pour du Mordheim, ça m'est revenu à 14€ frais de port inclus.
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Rois des tombes en mai . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes en mai .   Rois des tombes en mai . - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:31

Ah oui quand même, je vais allez faire un tour Wink Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Rois des tombes en mai . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes en mai .   Rois des tombes en mai . - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:42

j'y ai jeté un oeil ... quand tu joue démon, empire voir arabien ou cathay sa va. Mais essaye donc de trouver du skaven ou de l'homme-lézard Crying or Very sad booouuuh .....
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier du Gondor
Hannibal


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/11/2010

Rois des tombes en mai . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes en mai .   Rois des tombes en mai . - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:40

Pour de l homme-lézard, tu peux en trouver quelques uns chez Reaper.

Mais il existe plein d'autres marques de figurines, celles que j'ai cité sont les plus connues. En furetant pas mal sur le net, tu peux en trouver d'autres.

Les avatanges du proxy sont le prix et la possibilitê d'avoir des armées/bandes qui correspondent beaucoup plus à ta vision de l'armée/bande en question. L'inconvénient du proxy est que ton armée n'est plus la bienvenue lors des parties chez GW... Perso, en ce qui me concerne, ça ne me dérange pas le moins du monde, le magasin 5 de Tours étant pour ainsi dire mort. Et ne voulant plus y mettre les pieds pour diverses raisons trop longues à expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Rois des tombes en mai . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes en mai .   Rois des tombes en mai . - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 15:57

Le bataillon est disponible à ... 100 euros ! Soit une hausse de 20 euros pour 8 squelettes de plus .
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Rois des tombes en mai . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes en mai .   Rois des tombes en mai . - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 20:36

Ah quand même, sa commence à faire beaucoup, depuis longtemps d'ailleur --'
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Rois des tombes en mai . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes en mai .   Rois des tombes en mai . - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 20:46

Soit 2,5 euros le squelette ils s'embêtent pas ... Qu'est ce que c'est chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Rois des tombes en mai . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes en mai .   Rois des tombes en mai . - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:14

Je me suis acheté une comtesse vampire chez avatars of war pour 13€ frais de port compris, ils sont simpas et la qualité est bonne. Et ils ont un héros saurus. Récemment Raging Heroes a sorti une manticore assez superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier du Gondor
Hannibal


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/11/2010

Rois des tombes en mai . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes en mai .   Rois des tombes en mai . - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:38

raptor64 a écrit:
Je me suis acheté une comtesse vampire chez avatars of war pour 13€ frais de port compris, ils sont simpas et la qualité est bonne. Et ils ont un héros saurus. Récemment Raging Heroes a sorti une manticore assez superbe.

Proxy est ton ami... Et je suis entièrement d'accord sur les figs Avatars of Wars, elles sont superbes et limite plus abordables que les figs GW.
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Rois des tombes en mai . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes en mai .   Rois des tombes en mai . - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:49

Je devrais regarder les figurines proxy ca doit être intéressant . Mais pour en revenir à GW ils me déprime ... C'est hallucinant , rien qu'en v8 :
+ 10 euros pour le livre de règle .
+ 13 euros pour la boite de base (avec moins de figs).
+ 7 euros pour les LA .
+ 20 euros pour les bataillons ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rois des tombes en mai . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes en mai .   Rois des tombes en mai . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rois des tombes en mai .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ACHAT] Rois des Tombes
» Mais, et les 7 rois nains ???
» cour des rois déchus
» Vente de Roi des Tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres Wargames :: Warhammer Battle-
Sauter vers: