l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Philips GoGear Opus buuug!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furibard
Garde de la Citadelle
Furibard


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2010

Philips GoGear Opus buuug! Empty
MessageSujet: Philips GoGear Opus buuug!   Philips GoGear Opus buuug! EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:42

Salut à tous!
Pour faire court et éviter de déballer toute ma vie, j'avais en ma possession un Philips GoGear Opus, qui ne s'allumait pas. Donc je suis allé sur le site du baladeur et j'ai téléchargé le système d'exploitation. jusque là... normal.
Mais après l'avoir installé, lorsque je l'ai allumé, l'écran c'est allumé mais tout apparait à l'envers!
Donc j'aimerais savoir si l'un d'entre vous serais pas habile en programmation et qu'il puisse me dire comment désinstaller le système d'éxploitation du baladeur pour que je le réinstalle...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Philips GoGear Opus buuug! Empty
MessageSujet: Re: Philips GoGear Opus buuug!   Philips GoGear Opus buuug! EmptySam 5 Fév 2011 - 20:31

Normalement tu allume ton baladeur tu vas dans paramètres ou système et la il y a moyen de le désinstaller

si il n'y a pas tu mais ta musique dans un dossier sur ordinateur puis depuis ton ordinateur tu formate ton mp3

Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Garde de la Citadelle
Furibard


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2010

Philips GoGear Opus buuug! Empty
MessageSujet: Re: Philips GoGear Opus buuug!   Philips GoGear Opus buuug! EmptySam 5 Fév 2011 - 21:39

c'est ce j'ai fait mais ça n'a pas désinstallé le système d'exploitation... donc je pense que je vais avoir recours à la manière forte... la manière Linux!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philips GoGear Opus buuug! Empty
MessageSujet: Re: Philips GoGear Opus buuug!   Philips GoGear Opus buuug! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philips GoGear Opus buuug!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: