l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perry Miniatures

Aller en bas 
+6
Froisss
valhorn
berou
MiCkAeL
katsumasa
aaron123
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Perry Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perry Miniatures   Perry Miniatures - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:14

Salut Aaron,

Franchement, si tu ne gagne pas.. d'ailleur pourrait t'on avoir un lien des participation du concours ? stp
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Perry Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perry Miniatures   Perry Miniatures - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:10

Valhorn a raison de jolies figurines preparées pour gagner, peut-être se battre ^^

Une peinture nette, propre de bons éclaircissements ...

Vraiment jolies bravo
Revenir en haut Aller en bas
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

Perry Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perry Miniatures   Perry Miniatures - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:31

Les autres sont tres fort j'ai fait de mon mieux mais je suis aussi le plus jeune participant au concours j'ai donc moin d'expérience que eux.

J'aimerais bien etre dans les trois premier mais nous seron 7 participants minimum et 10 maxi c'est sur c'est pas gagner d'avance enfin regardez sur le lien du concours.

http://wab-portal.forumperso.com/t3202-1er-concours-wab-portal-les-photos-5-participations

Ci vous vous metez au historique vous aussi rejoigniez nous il y aura un nouveau concours qui commencera le 1er juin.Merci beaucoup pour vos encouragement.


Revenir en haut Aller en bas
CdtK
Averto (1):
Averto (1):
CdtK


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : rabastens (81)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Rohan, Mordor, Isengard, Elfes
Date d'inscription : 07/03/2011

Perry Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perry Miniatures   Perry Miniatures - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:43

Dommage que le concours soit toujours pollué par les même personnes -tu remarques que je ne viens plus trop dessus Wink -

Le top c'est la discussion sur Clash of Empires... Enfin bon c'est pour ça qu'au vlub finalement on passe tous à Art de la Guerre car y'a presque pas de querelles sur qui a la plus grosse Evil or Very Mad

Perso je suis admiratif de ta peinture et vu ton âge je me dis que si tu continues tu auras ton nom dans les plus grands peintres. Dommage que j'aille pas en Corse cette année, j'aurai pu faire un saut juste à coté Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mmm.mylittleminiatures.com
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Perry Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perry Miniatures   Perry Miniatures - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:34

Merci pour le lien Aaron Smile

Effectivement, toutes les participations sont très belles, mais celles que je préfère est celle avec les archers qui préparent le champs de bataille et la tienne Wink J'aurai du mal à vous départager.. Mais bon tu as peint beaucoup plus de figurines quand même^^

Bonne chance et tiens nous vite au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

Perry Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perry Miniatures   Perry Miniatures - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:50

Merci a vous deux c'est super sympa!
Le diorama avec les archers qui prepare le champ de bataille est mon preferé a moi aussi on a les meme gout valhorn. Smile

A cdtk c'est sur ca aurais etait super sympa,au sujet des moqueries des autres c'est vraiment pas plaisant mais bon je ne me l'aisse pas abattre aussi facilement.
Pour le prochain concours rejoin nous ci ca te dit! Razz

plus que deux jours et le concours et finit les votes commencerons pour un delais de 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
CdtK
Averto (1):
Averto (1):
CdtK


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : rabastens (81)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Rohan, Mordor, Isengard, Elfes
Date d'inscription : 07/03/2011

Perry Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perry Miniatures   Perry Miniatures - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:54

Les uniques photos de mes figurines sont sur mon blog, je poste plus ailleurs. Sur le forum de Wab je me suis trompé une fois sur des galons, les moqueries ont explosés donc depuis ce moment le wabfo ne me voit plus peindre Wink

Après j'ai reçu mes WSS de chez Wargames Factory donc c'est pas encore que j'aurai mes étagères pleines de figurines peintes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mmm.mylittleminiatures.com
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

Perry Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perry Miniatures   Perry Miniatures - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:36

Je te comprend !
Je ne comprend vraiment leurs méchanceté sur tout et je suis bien content de ne pas être un joueur quand je les voies, enfin heureusement ils ne sont pas tous comme ca ce serait triste sinon,ci tu change d’avis rejoint nous.
Ce serais par contre peut-etre une bonne revanche pour toi après c’est toi qui voie bien sur.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
CdtK
Averto (1):
Averto (1):
CdtK


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : rabastens (81)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Rohan, Mordor, Isengard, Elfes
Date d'inscription : 07/03/2011

Perry Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perry Miniatures   Perry Miniatures - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:18

Bah suivant sa date je le mettrai juste pour faire plaisir à des gens que j'apprécie, je gagnerai pas et je dirai que je m'en fiche. Je vais plancher sur des socles 60X20 ou 60X30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mmm.mylittleminiatures.com
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

Perry Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perry Miniatures   Perry Miniatures - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 0:39

l'important dans ce concours c'est de participer,d'echanger s'amuser entre nous et ce faire plaisir a peindre Smile
Bien sur j'ai participé a ce concours en faisant de mon mieu pour essayer de gagnier comme tous je pense mais lessanciel n'est pas la.
Le prochain concours sera pour juin normalement les temps de participation seron a nouveau de un moi avec normalement exactement le meme reglement.
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Perry Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perry Miniatures   Perry Miniatures - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:39

Oui, j'avais déja vu ce site vaguement et il est tres bon.

Pour info, Alan Perry et Michael Perry n'ont pas fait que les premieres figurines SDA, ils les font pratiquement toutes. C'est a eux qu'on doit la plupart des pieces SDA et GDA, et ils en font encore.
L'anecdote est qu'Alan (ou son frere ? je sais plus, enfin l'un des deux) lors d'une reproduction taille réelle d'une bataille entre les anglais et les francais (ils collectionnent les éléments historiques et adorent les reproductions de batailles), a charger un canon de l'époque qui n'etait pas nettoyé, ainsi les restes de poudres du canon ont explosé alors qu'il chargeait, il a fait un vol de quelques metres, il a été emmené a l'hopital, puis soigné, depuis il réalise toutes les figurines SDA avec un seul bras, l'autre étant amputé.

Sinon, rien ne t'empeche de publier de temps en temps quelques une de tes figurines dans la section Autres jeux, mais sans oublier que nous sommes sur un forum SDA. Tu peux aussi rassembler en photo toutes tes figurines sur un site de stockage d'image et nous envoyer un lien, personnellement je suis tenté d'essayer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Contenu sponsorisé





Perry Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perry Miniatures   Perry Miniatures - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perry Miniatures
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Unreleased miniatures
» star wars miniatures
» Star Wars Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: Liens sympas-
Sauter vers: