l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 seigneur des anneaux vs star wars

Aller en bas 
+3
Furibard
Naca
Taenec
7 participants
AuteurMessage
Taenec
Guerrier du Gondor
Taenec


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2010

seigneur des anneaux vs star wars  Empty
MessageSujet: seigneur des anneaux vs star wars    seigneur des anneaux vs star wars  EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:50

peut on voir ca comme ca selon vous ?
le fais qu'il y ai d'un coté ceux qui aiment star wars et de l'autre ceux qui aiment le seigneur des anneaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Naca
Guerrier du Gondor
Naca


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Gobelins
Date d'inscription : 02/12/2010

seigneur des anneaux vs star wars  Empty
MessageSujet: Re: seigneur des anneaux vs star wars    seigneur des anneaux vs star wars  EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:46

Oui et non Car il y a des personne qui sont entre les Deux . Moi je verrais plus une rivalité entre les fans de Star Trek et Ceux de Star Wars .
Car Saigneur des Anneaux n'a aucun Rapport ,au Niveau Spatio-Temporel, avec Star Wars .
Star Wars = Science-Fiction et Seigneur des Anneaux = Fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Garde de la Citadelle
Furibard


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2010

seigneur des anneaux vs star wars  Empty
MessageSujet: Re: seigneur des anneaux vs star wars    seigneur des anneaux vs star wars  EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:05

Je suis tout a fait d'accord avec Naca...
Moi le premier je suis fan du seigneur des anneaux mais aussi de star wars... si tu veux une explication dis le et je ré-éditerais...
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

seigneur des anneaux vs star wars  Empty
MessageSujet: Re: seigneur des anneaux vs star wars    seigneur des anneaux vs star wars  EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:05

J'aime bien les deux mais je préfère le seigneur des anneaux . Smile Mais star wars est très bien , notamment grâce à la richesse de l'univers ( près de 70 livres ) .
Revenir en haut Aller en bas
berou
Garde de la Citadelle
berou


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

seigneur des anneaux vs star wars  Empty
MessageSujet: Re: seigneur des anneaux vs star wars    seigneur des anneaux vs star wars  EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:28

Quoi!!! 70livres!!! Non, plus de100... (il en sort un tout les 2mois) j'en ai lu une trentaine.
je suis un fan des 2 univers (je préfère star wars pour les films et le SDA pour les livres).
Revenir en haut Aller en bas
romario
Ecuyer du Rohan
romario


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : asnieres
Date d'inscription : 15/11/2010

seigneur des anneaux vs star wars  Empty
MessageSujet: Re: seigneur des anneaux vs star wars    seigneur des anneaux vs star wars  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:05

Personnellement j'adore star wars mais je crois qu'il y en a de trop. Beaucoup trop ce sont approprié l'univers pour ajouté un peux de leur sauce. J'ai ce qu'a fait G.Lucas mais un peu moins ce qui a autour fait par les autres. Alors que tolkien, il y a simplement lui et personne d'autre ( Où sont fils qui a aussi travaillé sur le travail de son père si je ne me trompe pas.) Sa reste son œuvre et c'est ce que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Naca
Guerrier du Gondor
Naca


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Gobelins
Date d'inscription : 02/12/2010

seigneur des anneaux vs star wars  Empty
MessageSujet: Re: seigneur des anneaux vs star wars    seigneur des anneaux vs star wars  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:30

Je suis D'accord avec Romario . Une Série de plus de 100 livres C'est Beaucoup trop et c'est impossible lire et très Chiant .
Revenir en haut Aller en bas
torondil
Guerrier du Gondor
torondil


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : hannut province de liège belgique
Armée(s) Jouée(s) : compagnie grise et débute les nains
Date d'inscription : 26/07/2010

seigneur des anneaux vs star wars  Empty
MessageSujet: Re: seigneur des anneaux vs star wars    seigneur des anneaux vs star wars  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:36

en parlant de film, quelqu'un de ma famille (éloignée mais bon) va normalement être engagé comme graphiste pour le film bilbo le hobbit ! si j'ai des infos (ce dont je doute fort) je vous en donnerai mais n'espérez pas trop, il part habiter en nouvelle Zélande pour le tournage donc je risque pas de le voir souvent pour en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://civilisationsdumonde.wifeo.com
berou
Garde de la Citadelle
berou


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

seigneur des anneaux vs star wars  Empty
MessageSujet: Re: seigneur des anneaux vs star wars    seigneur des anneaux vs star wars  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:46

torondil a écrit:
en parlant de film, quelqu'un de ma famille (éloignée mais bon) va normalement être engagé comme graphiste pour le film bilbo le hobbit !
C'est énorme ça, j'espère quand même qu'on aura des infos exclusives...

Sinon, pour l'histoire des nombreux livres, moi je trouve ça pas mal, car les hauteurs sont différents et ça donne des points de vue différents...
Personnellement j'ai dû arrêter mes lectures non pas parce que ce n'était pas intéressant, mais parce que cela devenait très cher (10-15€ le bouquin, quand il y en a 100...et que ça ne fini jamais...enfin vous voyez quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Garde de la Citadelle
Furibard


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2010

seigneur des anneaux vs star wars  Empty
MessageSujet: Re: seigneur des anneaux vs star wars    seigneur des anneaux vs star wars  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:09

perso pour star wars je voyais plutôt l'intérêt des jeux vidéos ^^ surement une déformation a ce que je vois puisque je suis le seul a y penser... Neutral alors que pour le seigneur des anneaux y a pas grand chose...( c'est vraiment dommage d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Taenec
Guerrier du Gondor
Taenec


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2010

seigneur des anneaux vs star wars  Empty
MessageSujet: Re: seigneur des anneaux vs star wars    seigneur des anneaux vs star wars  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:04

okay Smile
perso je suis du même avis que naca c'est juste histoire de voir ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seigneur des anneaux vs star wars  Empty
MessageSujet: Re: seigneur des anneaux vs star wars    seigneur des anneaux vs star wars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seigneur des anneaux vs star wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: