l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le début du commencement d'une armée Skavens!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Le début du commencement d'une armée Skavens! Empty
MessageSujet: Le début du commencement d'une armée Skavens!   Le début du commencement d'une armée Skavens! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:42

Bonsoir,

Bon je viens encore vous déranger avec mes posts mais voile je post les photos de ma premiere figurine skavens : un guerrier des clan^^

Donc je vais peindre cette armée avec mon frère. Nous possédons une boite de 20 guerriers des clan, skinth le maitre assassin, le LA et le bataillon skavens..

Voici donc la premiere fig peinte de l'armée ( je n'est pas completement terminé les pieds et le socle) :

Le début du commencement d'une armée Skavens! Mini_142145S6302862JPGLe début du commencement d'une armée Skavens! Mini_480301S6302865JPGLe début du commencement d'une armée Skavens! Mini_179285S6302866JPG

Donc dites moi svp si cette figurine "fait skavens" ou non car je ne m'y connait pas vraiment^^'

Bonne soirée a vous et merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

Le début du commencement d'une armée Skavens! Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une armée Skavens!   Le début du commencement d'une armée Skavens! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:50

Personnellement, je trouve ta figurine très bien réussie, bravo à toi !

Après, pour dire si elle ressemble à une figurine de skaven, et bien ... je trouve que oui !Smile
La rouille, figurine pas trop clair, de bon brossages que je trouve bien réussie ...
Juste une remarque, je te conseillerais d'assombrir un peu sa peau, c'est un rat, sale, qui ne se lave pas ! Wink

Continu comme sa, et puis, sa ne dérange pas du tout que tu post des figurines WHB, au contraire ! Smile

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Le début du commencement d'une armée Skavens! Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une armée Skavens!   Le début du commencement d'une armée Skavens! EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:14

Merci beaucoup =D

Donc effectivement pour la peau je vais la rendre plus sombre Wink Mais bon je ne sais pas si je passerais autant de temps sur les 60 guerriers des clans que nous possédonc^^'

Merci encore,


Bonne journée a vous tous!

Valhorn.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Le début du commencement d'une armée Skavens! Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une armée Skavens!   Le début du commencement d'une armée Skavens! EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:04

Bon la peinture est pas mal du tout tu te débrouille très bien. Mais je crois que la totalité du bras doit être peint en fourrure mais je me trompe peut être, sa dépend des gens jocolor
Mais j'aimerais savoir comment tu compte les jouer (si tu les joues), as tu acheté lîle du sang ???

Si je prend en compte tu as 60 guerriers, met les en 2 paquet de 30 ( 5 de large et 6 de profondeurs) pour toujours avoir ton bonus de rang Smile
Il te faudrat des armes régimentaire, la meilleure pour moi c'est le mortier, soit tu attend le sorties soit tu le fois toi même avec un socle de cavalerie, un globadier et ton imagination... ou celui de la boîte de base
Prend le gros paquet avec plein d'autre socles, comme ça tu en aura de 20X20 ou de 40X40 pour transformer les 16 rat des moines de la peste en rat géants pas chers Cool
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Le début du commencement d'une armée Skavens! Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une armée Skavens!   Le début du commencement d'une armée Skavens! EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:18

salut je ne joue pas et ne collectionne pas wahrammer mais j'aime bien la peinture je la trouve nette et précise belle figurine bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Le début du commencement d'une armée Skavens! Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une armée Skavens!   Le début du commencement d'une armée Skavens! EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:58

Merci a vous deux =D

Alors pour te répondre, alex, le bras droit doit etre peint en fourrure, mais je n'aime pas, je prefere faire resortir les muscle que les peindre en marron --' Mais je vai assombrir la peau comme la dit perfect Wink

Merci pour les conseil d'armée, pour les guerrier des clan je compte surtout racheter une boite encore pour avoir 2 bloc de 40 et j'ajouterai creuset de la peste et cloche hurlante ensuite Smile Je suis en train d'étudiez le codex en ce moment donc je vais mettre tous ca "au clair" pour noel =D

Apres je n'est pas tres bien compris pour transformer des moine de la peste en rat géants ??^^

Encore merci a vous,

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début du commencement d'une armée Skavens! Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement d'une armée Skavens!   Le début du commencement d'une armée Skavens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du commencement d'une armée Skavens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres Wargames :: Warhammer Battle-
Sauter vers: