l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Galerie de Valhorn : Nains !

Aller en bas 
+2
g-lyon
valhorn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Galerie de Valhorn : Nains ! Empty
MessageSujet: Galerie de Valhorn : Nains !   Galerie de Valhorn : Nains ! EmptySam 13 Nov 2010 - 13:05

Re-Salut,

Voila mes quelques héros nains et machine de guerre Smile Je posterai le reste dans les jours qui viennent pour l'instant je vais allez continuer la peinture de mes nains et des skavens^^

Galerie de Valhorn : Nains ! Mini_207668S6302808JPG

Galerie de Valhorn : Nains ! Mini_949719S6302810JPG

Galerie de Valhorn : Nains ! Mini_485688S6302811JPG

Galerie de Valhorn : Nains ! Mini_670632S6302812JPG

Galerie de Valhorn : Nains ! Mini_734458S6302813JPG

Galerie de Valhorn : Nains ! Mini_125004S6302814JPG

Galerie de Valhorn : Nains ! Mini_835178S6302816JPG

Galerie de Valhorn : Nains ! Mini_545870S6302817JPG


Voila pour aujourd'hui, désolé encore pour la qualité des photo^^' J'attend vos critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
g-lyon
Averto (1):
Averto (1):
g-lyon


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Minas tirith
Armée(s) Jouée(s) : Gondor , Moria,Rohan, Isengard
Date d'inscription : 13/01/2009

Galerie de Valhorn : Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Nains !   Galerie de Valhorn : Nains ! EmptySam 13 Nov 2010 - 13:58

Je trouve que ça fait old-shool mais j'aime bien . Le socles sont un peu épais par contre . Ho mais que vois-je derrière des uruks ! Dommage que tu ne puisses pas agrandir les photos .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-gondorien-du-95.skyrock.com/
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Galerie de Valhorn : Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Nains !   Galerie de Valhorn : Nains ! EmptySam 13 Nov 2010 - 15:20

Salut,

Euh, c'est koi old-shool ?? Et c'est a dire les socles sont un peu épais ??^^ sinon niveau peinture d'apres ce qu'on peut voir ??
Revenir en haut Aller en bas
g-lyon
Averto (1):
Averto (1):
g-lyon


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Minas tirith
Armée(s) Jouée(s) : Gondor , Moria,Rohan, Isengard
Date d'inscription : 13/01/2009

Galerie de Valhorn : Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Nains !   Galerie de Valhorn : Nains ! EmptySam 13 Nov 2010 - 20:30

Old-school je veus dire c'est à dire un schéma vieillot ( c'est pas péjoratif mais je n'arrive pas à expliquer ) . Bha j'aime pas le socle de l'avant-dernière photo .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-gondorien-du-95.skyrock.com/
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Galerie de Valhorn : Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Nains !   Galerie de Valhorn : Nains ! EmptySam 13 Nov 2010 - 21:15

Moi je trouve ca très bien . Smile
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

Galerie de Valhorn : Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Nains !   Galerie de Valhorn : Nains ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:02

Comme gw rien à dire sauf les socles !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Galerie de Valhorn : Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Nains !   Galerie de Valhorn : Nains ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:22

Merci =D Pour les socle, la plupart son des essaie ou ne sont pas terminé :/ J'ai pas mal de figurie a peindre alors les socle j'y passe pas encore trop de temps...

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Galerie de Valhorn : Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Nains !   Galerie de Valhorn : Nains ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:14

Bon voila du nouveau Smile

Galerie de Valhorn : Nains ! Mini_528838S6302840JPGGalerie de Valhorn : Nains ! Mini_926017S6302842JPGGalerie de Valhorn : Nains ! Mini_642145S6302844JPG


Toujours ouvert a vos critique Wink Merci Smile

Ps: la prochaine fois j'esaierais des phtoto plus grandes...

Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Galerie de Valhorn : Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Nains !   Galerie de Valhorn : Nains ! EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:59

Bon.. Svp dites moi ce que vous en pensez :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Guerrier du Gondor
Kavar


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Limoges
Armée(s) Jouée(s) : Fiefs, Orientaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Galerie de Valhorn : Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Nains !   Galerie de Valhorn : Nains ! EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:18

A première vu ton schéma de peinture est bien uniforme pour toute ton armée.. l'alliance jaune/rouge est pas mal. Tes brises fer sont bien peint mais malheureusement tes photos sont trop petites. Si tu pourrais les agrandir sa serrai beaucoup plus simple de les juger.
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Galerie de Valhorn : Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Nains !   Galerie de Valhorn : Nains ! EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:37

OK d'accord merci =D je m'occupe de ca Smile

Voila les photos :

Galerie de Valhorn : Nains ! Mini_434833S6302842JPGGalerie de Valhorn : Nains ! Mini_854467S6302836JPGGalerie de Valhorn : Nains ! Mini_854385S6302851JPGGalerie de Valhorn : Nains ! Mini_641373S6302844JPG

voila je pense donc que ce sera mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Guerrier du Gondor
Kavar


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Limoges
Armée(s) Jouée(s) : Fiefs, Orientaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Galerie de Valhorn : Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Nains !   Galerie de Valhorn : Nains ! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:27

Il n'y a pas grand chose à dire dans le sens ou toutes tes figurines sont parfaitement harmonisées entres elles ! Ce que j'aime dans battle c'est que les figurines de l'Etat major sort du lot des autres figurines.. or la elles sont vraiment peint trop "la même manière" (photo ?). Pas qu'elles sont moche loin de sa mais peut-être pourrais tu rajouter des détail supplémentaires (comme plus éclaircir tes personnages ou assombrir les autres figurines avec un lavis noir général). Ici le problème c'est .. on peut n'y rajouter de l'or ni de l'argent. Ici tu peux jouer sur l'aspect du bouclier... Je les trouves un peu trop net. Apparemment tes photos sont éclairées avec de la lumière jaune qui est la couleur secondaire de tes figurines sa fausse peut-être le véritable aspect. Pour faire sortir le capitaine tu pourrais assombrir un peu plus la hampe du marteau et éclaircir le bout pour mettre en valeur les runes.
Pour finir .. j'adore la peau de tes servant de baliste; elle est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Galerie de Valhorn : Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Nains !   Galerie de Valhorn : Nains ! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:32

Et bien merci! ca c'est un vrai commentaire Very Happy Donc oui les photo sont faite avec une lumiere jaune.. Pour l'état major, je trouve que les figurines elles meme ne se démarque pas vraiment a part leur arme ou objet :/ Donc je les est traité pour s'integrent bien dans l'unité Wink

Je posterai le reste de mon armée bientot je pense Smile

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Galerie de Valhorn : Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Nains !   Galerie de Valhorn : Nains ! EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:03

Bonsoir Smile (désolé du double post)

Voila, ce n'est pas du nain, mais voici une figurine de Konrad. J'ai essayé de le peindre différament que games workshop, avec un armure bleu profond, et de l'or et du rouge. Les chauves sourit sont peintes en liche purple et brossé avec un mélange de bleached bone et de liche purple. La peau est entre le gris et le couleur habituelle de la peau d'un homme. Vous trouverai peut etre que le sang sur les lames est abusé, mais je joue cette figurine au jeu mordheim, et il as tellement fait de ravages que je devait lui rendre Wink

Voila la figurine :

https://2img.net/r/ihimizer/img189/4230/s6303336.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img534/2479/s6303337.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img851/2226/s6303338.jpg

Allez-y, j'accepte toutes les critiques, alors svp, faite moi plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Guerrier du Gondor
Kavar


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Limoges
Armée(s) Jouée(s) : Fiefs, Orientaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Galerie de Valhorn : Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Nains !   Galerie de Valhorn : Nains ! EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:26

Non je ne trouve pas le sang si abusé que sa, de plus on a l'impression qu'il veut boire le reste qui dégouline de la lame!

Je trouve le bleu du dos de l'armure et des épaulettes moins sombre que le plastron. Pour devant tu devrai finir d’éclaircir avec de l'enchant blue pur.
Malheureusement (et c'est un problème avec les figurines métal) tes lames ne sont pas droites!
Et pour finir avec les critiques..je crois que tu a un peu déborder sur l'arrière de la mâchoire droite... ou c'est juste une illusion?

Points positifs ^^ : les chauve souris; simple facile et super efficace! J'adore employer le liche purple et le warloch purple mais je n'ai pas souvent l'occasion de le faire.
La bouche qui déborde de sang est très bien réalisé tout comme la peau qui est très bien rendu.

Juste une question. tu a fait quel lavis pour la peau???
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Galerie de Valhorn : Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Nains !   Galerie de Valhorn : Nains ! EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:37

Ok, j'avoue que pour les lames s'est chiant, et j'ai fait un dernier éclaircissement d'enchanted blue, mais la photo chache un peu :/ Et oui effectivement je n'avait pas remarqué le bleu sur la peau, car en vrai, comme s'est le lavis de bleu qui a dépassé, on ne le voit presque pas..

Pour la peau, j'ai d'abord peint la peau normalement, avec un couche de tallarn flech+bestial brown, et j'ai passé un lavis de bestial brown. Aprés j'ai passé un éclaircissement avec du tallarn flesh et du codex grey, puis tallarn flesh+forteresse grey.

Voila, si tu as d'autres questions ?

Et merci pour ton commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Guerrier du Gondor
Kavar


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Limoges
Armée(s) Jouée(s) : Fiefs, Orientaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Galerie de Valhorn : Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Nains !   Galerie de Valhorn : Nains ! EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:46

En fait je peint la peau presque de la même façon... Tallan Flesh + quelque lavis et je rajoute de l'elf flesh. Mais la c'est un vampire.. et un vampire n'a pas la peau très bronzée... au lieu du lavis en Bestial brown j'aurais fait un lavis noir (chaos black ou bagdab black) puis j'aurais continuer les éclaircissement tallarn flesh et du codex grey, puis tallarn flesh+forteresse grey.
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Galerie de Valhorn : Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Nains !   Galerie de Valhorn : Nains ! EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:46

Pour ma part franchement, j'aurais préféré une armure rouge pour que la couleur domine bien, mais ton schema est franchement bien manié et bien réussi, je suis pas non plus fan de la teinte du visage, trop "terne" a mon gout.

Apres, les chauves-souris sont vachement bien faites, j'adore la legere teinte violette donnée par le liche purple, pas trop voyante mais présente quand meme. Par contre, il manque la colerette du dos non ? c'est voulu ? parcequ'il perd en classe je trouve. Et comme l'a dit Kavar, l'armure parait moins éclairci que le reste, ça doit etre par le fait que tes eclaircis sont moins prononcé et surtout moins fins, il faudrait tenter des lignes tres tres fines sur chaques arretes d'une teinte beaucoup plus clair (enfin pas trop non plus, que ça devienne pas trop clair comparé au reste).

Enfin voila, sinon tres belle figurine, et c'est vrai que ça doit être beau a voir dans Mordheim Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Galerie de Valhorn : Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Nains !   Galerie de Valhorn : Nains ! EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:42

Merci, c'est vrai qu'il manque la colerette, mais cette figurine n'était pas la mienne à la base.
Pour la peau, l'effet est voulu, car les héros compte vampire on un teint "plus bronzé" que les autre mort vivant. Enfin s'est ce que j'ai cru voir.
Pour l'armure, je la trouve + harmonisé en réel qu'en photo. Je vais voir ça pour l'éclaircissement.

Mais vous mettriez un éclaircissement encore plus clair que de l'enchanted blue ?
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Galerie de Valhorn : Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Nains !   Galerie de Valhorn : Nains ! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:10

Ben, le probleme de l'armure est plus compliqué qu'un simple eclaircissement manquant, en fait, c'est que tes eclaircissement sont moins "affinés" sur les autres parties de la figurine, resultat, le contraste parait moins fort sur l'armure, et donc elle fait plus terne que le reste, voila pourquoi on a l'impression qu'elle manque d'eclaircissements.
Le mieux pour corriger c'est de recommencer le torse a 0 (^^ rude mais au moins efficace), sinon, pour "rééquilibrer" les contrastes, tu peux comme je le disais avant, passer une tres fine d'un bleu plus clair sur toute les arretes du torse (si elles seront trop épaisses, l'eclaircissement va paraitre trop fort et c'est les autres parties qui paraitront ternes, donc il faut vraiment faire des traits bien fins, pour équilibrer l'ensemble), tu peux aussi assombrir les creux avec un lavis (noir ou bleu tres foncé), mais j'ai bien peur que l'armure devienne trop foncée, les traits fins de bleu bien clair sur les arretes sont la meilleur solution je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Galerie de Valhorn : Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Nains !   Galerie de Valhorn : Nains ! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:33

Ok, très bien, merci Smile Je vais donc m'y atteler très bientot Smile Peut etre bientot d'autre photo, surtout du warhammer (désolé), mais aussi du nain Wink
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Galerie de Valhorn : Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Nains !   Galerie de Valhorn : Nains ! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:15

Apres tout pourquoi pas, mais n'oublie que nous sommes ici sur un forum SDA, donc si tu veux te peindre plusieurs figurines WHB, publies les mais autre part (forum WHB, ou simplement site de stockage d'images) tu pourras nous envoyer un lien ensuite sur ce sujet si tu veux nous faire voir le tout.

Tu peux poster ici de temps en temps, mais quand meme tres rarement, je veux dire que si quelqu'un poste des dizaines de photos WHB par semaine en postant deux ou trois figurines de SDA, il ferait mieux d'aller sur un autre forum plus adapté, question de logique. Moi pour ma part, je suis aussi sur un forum WHB/WH40K, et ça ne cause aucun problemes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Galerie de Valhorn : Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Nains !   Galerie de Valhorn : Nains ! EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:48

Bonjour,

bon voila j'ai enfin eu le courage de prendre quelques photos de figurines ( ca me prend un temps fou en plus --')
Désolé pour la qualité photos et pour la patte à fixe, je ne sais pas encore si je colle ma roue au socle ou non :/ Et désolé ce n'est pas du sda mais fût un temps ou je ne peignais vraiment plus de sda..
Donc voila ma roue infernale skavens:

Galerie de Valhorn : Nains ! Mini_425335S6304017Galerie de Valhorn : Nains ! Mini_362729S6304020Galerie de Valhorn : Nains ! Mini_598425S6304026Galerie de Valhorn : Nains ! Mini_722402S6304027Galerie de Valhorn : Nains ! Mini_487382S6304028Galerie de Valhorn : Nains ! Mini_497065S6304029


D'autres photos de nain et de skavens suivront, et sinon je vais voir en sda ce que j'ai de new mais surement rien d'intéressant, surtout que je suis dans la peinture du concours alors bon ^^'

A+ bonne journé à vous, et n'oubliez pas de critiquer!
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Galerie de Valhorn : Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Nains !   Galerie de Valhorn : Nains ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 1:21

Les photos sont un peu trop petites (mais je me demande si mon pc à pas un probleme avec ce genre de site ^^)...
Mais ça à l'air réussi, surtout le drapeau, même si je trouve que les couleurs font pas réellement skavens (du roouuuge !!!), ça reste du bon WHB bien coloré !

Bon en dehors de ça, n'oublie pas, c'est un forum SDA avant tout, donc même si tu peux poster du WHB, fais-le simplement de temps en temps (enfin c'est très bien comme tu fais en ce moment hein !).
Apres, si tu veux te faire une galerie WHB complète, mieux vaut que tu ailles la poster sur un forum dédié au WHB, tu auras déja plus de monde pour admirer le travail (roh l'autre, comment je flate Galerie de Valhorn : Nains ! 66).
Apres rien ne t'empeche de poster un lien ici ensuite pour qu'on aille voir tout ça de fond en comble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Galerie de Valhorn : Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Nains !   Galerie de Valhorn : Nains ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 1:50

Merci T&O! Effectivement les photos sont assez petites :/
Je poste aussi des photos ici car j'aime bien recueillir l'avis de plusieurs personnes, etc..
Enfin bon j'ai retrouvé quelques figurines sda, je vais donc pouvoir en présenté d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Valhorn : Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Nains !   Galerie de Valhorn : Nains ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Valhorn : Nains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Valhorn : Rohan+nains..
» Petite présentation du thane Valhorn..
» [Galerie] Fyndhorn Elder, galerie du Palantir
» [Galerie] Galerie de MiCkAel
» [Galerie] Galerie de Grimir95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres Wargames :: Warhammer Battle-
Sauter vers: