Tu peux pas faire plus simple.... 2 balistes pour chaque armée F8 et F9 sa suffit amplement .. la panique fera le reste.
Pour les nains rajoute soit des chasseurs de Dràr ou des ranger de l'Ered Luin .. c'est deux formations possèdent la règle embuscade.. sa pourra te permettre d'arriver derrière le mumak et ainsi disperser tes forces pour ne pas qu'il meurent tous ensemble. Et si il est pas mort a cause des balistes prend un tas de nains avec arme à 2 mains .. la force de 4 ou de 5 ne change pas contre une défense de 8 (il faut faire du 6) donc ce n'est pas la peine de dépenser pour des gardes du Khazad. Si tu y rajoute Gimli à cette formation tu peut faire rage épique + massacre épique.. tu aura quelque perte mais bon c'est rien comparé aux dégâts que tu fera... Pour finir si tu fait ce petit enchaînement met un capitaine nains dans la formation pour faire un combat héroïque et recharger une autre formation à pleine puissance si tu parvient a tuer le mumak
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Si tu veux mettre un peu d'allier prend un sorcier elfe de maîtrise 2 (pour les sorts de la nature) et fait le combot enchevêtrement + courroux de la nature. D'abord tu le ralentit méchamment et tu lui inflige 1D6+3 force 6.
Pour les Uruks avec les baliste tu à les serres de Vrashkû , 2 trolls qui de plus on la meilleur défense pour un troll classique donc pourra résister à un piétinement, Des Uruk sauvage pour leur règle d'embuscade. Sinon tu peux enter de mettre Lurtz et sa règle coup puissant avec un gros bloc d'uruk avec bouclier. Pour finir quelque cavalier warg si tu parviens à l'engager avant qu'il te piétine. Côté allier prend le Chavalier d'Umbar qui est l'un des meilleurs nazgul du jeu .. tu pourra prendre la force de 9 du mumak contre sa défense de 8
Il ne faut pas oublier que le mumak peut paniquer très vite donc devenir une arme qu'on peut mettre a profit si tu lui inflige 3/4 dommage des la première phase de tir.