l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Niveau général des armées .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Niveau général des armées .  Empty
MessageSujet: Niveau général des armées .    Niveau général des armées .  EmptySam 6 Nov 2010 - 15:47

Bonjour .

J'aimerais savoir si toutes les armées ont le même niveau dans les 2 jeux ou alors c'est comme dans warhammer ou aucune armée n'as le même niveau .
Mes amis jouant rohan , isengard et monts brumeux sans alliance et moi même jouant le gondor et les royaumes déchus , y auras t'il globalement un niveau similaire ?

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier du Gondor
Hannibal


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/11/2010

Niveau général des armées .  Empty
MessageSujet: Re: Niveau général des armées .    Niveau général des armées .  EmptySam 6 Nov 2010 - 16:01

Tu ne dois pas jouer depuis bien longtemps à mon avis...

Pour répondre à ta question, toutes les armées sont équivalentes, la différence se fait au niveau du joueur, et ce quelque soit l'univers (Battle, 40k, SdA...). Certaines armées sont plus faciles à manier que d'autres, là est la seule différence qu'il peut y avoir. Le fait que certaines armées semblent plus fortes que d'autres vient aussi de l'affinité que peut avoir le joueur avec telle ou telle armée...

Dans le cas d'une nouvelle armée, il est commun d'entendre qu'elle est bourrine ou n'importe quelle autre superlatif alors que cela vient du fait qu'elle soit nouvelle et que par conséquent personne ne l'a encore affronté pour pouvoir déterminer ses forces et ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

Niveau général des armées .  Empty
MessageSujet: Re: Niveau général des armées .    Niveau général des armées .  EmptySam 6 Nov 2010 - 16:23

Pour faire un peut de Gda je vais te faire un topo:

Gondor/Arnor: Armée polyvalente pour novice!

Rohan:Armée qui joue sur le harcèlement et leur cavalerie , faible défense et valeur de tire

Elfes:Bon héros, archer , sentinelle et magicien , coût cher et faible défense !

Nains: Bonne défense !Lent, cher et vulnérable à la magie !


Mordor:Polyvalent

Isengard: résistant et tailler pour ce faire de la cavalerie , cout cher !

Mont Brumeux: Nombreux et beaucoup de monstre ! Demande beaucoup effectif!

Royaume Déchus: Bon en tout et sur tout en tire et cavalerie ! Point faible le retour de flamme du Mumak et le manque de très bon héros !

Angmare:Très bonne armée qui demande une expérience pour remporter ses partie donc pour l'instant oublie là !

Voilà!

Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Niveau général des armées .  Empty
MessageSujet: Re: Niveau général des armées .    Niveau général des armées .  EmptySam 6 Nov 2010 - 16:29

Merci beaucoup halbarad . Quand à toi hannibal t'as pas du beaucoup jouer à warhammer . En v7 les démons étaient horribles .
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier du Gondor
Hannibal


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/11/2010

Niveau général des armées .  Empty
MessageSujet: Re: Niveau général des armées .    Niveau général des armées .  EmptySam 6 Nov 2010 - 16:31

Yoda68 a écrit:
Quand à toi hannibal t'as pas du beaucoup jouer à warhammer . En v7 les démons étaient horribles .

Je joue juste à warhammer et warhammer 40k depuis plus de 10ans et j'ai suffisamment d'expérience et de maturité pour être certain de ce que j'avance quant au niveau des armées.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

Niveau général des armées .  Empty
MessageSujet: Re: Niveau général des armées .    Niveau général des armées .  EmptySam 6 Nov 2010 - 16:33

Les démons sont certes des brutes mais vu leur prix (en point comme en frique) il est difficile de sortir une telle armée et en plus les hommes lézards V7 sont largement au niveau des démons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Niveau général des armées .  Empty
MessageSujet: Re: Niveau général des armées .    Niveau général des armées .  EmptySam 6 Nov 2010 - 16:57

Les démons étaient premier de tous les sites de classement : résultat des tournois , t3 ... Il suffisait de voir les listes : gardien des secrets , incendiaires , gargouilles , horreurs et chiens . dèmons , vampires , elfes noirs et skavens n'étaient pas appeles les 4 fantastiques pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

Niveau général des armées .  Empty
MessageSujet: Re: Niveau général des armées .    Niveau général des armées .  EmptySam 6 Nov 2010 - 16:59

Pour revenir au monde de tolkien où orienterait tu ton chois !

Persos moi je joue Angmar mais c'est dure au début !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier du Gondor
Hannibal


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/11/2010

Niveau général des armées .  Empty
MessageSujet: Re: Niveau général des armées .    Niveau général des armées .  EmptySam 6 Nov 2010 - 17:02

Yoda, juste pour précision, les tournois ne sont pas révélateurs des niveaux des armées, mais des niveaux des joueurs.

Je me dois de préciser également que les armées qui gagnent les tournois sont conçues uniquement dans cette optique-là et sont donc sur-optimisées...
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

Niveau général des armées .  Empty
MessageSujet: Re: Niveau général des armées .    Niveau général des armées .  EmptySam 6 Nov 2010 - 17:05

Alors cher amis nous sommes sur l'anneau unique Warhammer ne nous concerne pas il était juste donnée comme exemple !

Je dit ça je dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier du Gondor
Hannibal


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/11/2010

Niveau général des armées .  Empty
MessageSujet: Re: Niveau général des armées .    Niveau général des armées .  EmptySam 6 Nov 2010 - 17:12

C'est exact, mais ce que j'ai dit à propos des pseudo-différences de niveau entre les armées Battle ou 40k est valable également pour le Sda. Il n'y a pas de différence de niveau, il y a des différences dans la façon de jouer les armées, certaines sont plus accessibles que d'autres, plus facilement jouables par le tout-venant alors que d'autres sont plus réservés à des joueurs expérimentés (ce qui peut expliquer cette impression de niveau entre les armées), tu l'as toi-même montré, Halbarad, en détaillant un peu les différentes armées. Si les armées avaient toutes des niveaux différents, tout le monde jouerait la même armée car c'est la plus forte, ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Niveau général des armées .  Empty
MessageSujet: Re: Niveau général des armées .    Niveau général des armées .  EmptySam 6 Nov 2010 - 17:30

Moi je pense jouer les royaumes déchus ( juste l'orient et le harad , pas umbar et khand ) et le gondor et ses fiefs .

Au fait dsl pour les "e" qui ne passent pas . Et pour halbarad je suis de Lyon .
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

Niveau général des armées .  Empty
MessageSujet: Re: Niveau général des armées .    Niveau général des armées .  EmptySam 6 Nov 2010 - 17:38

Alors évite les doubles poste et répond par Mp!

Je tiens aussi à dire que Umbar est fort pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Niveau général des armées .  Empty
MessageSujet: Re: Niveau général des armées .    Niveau général des armées .  EmptySam 6 Nov 2010 - 17:48

Je sais mais j'aime pas les figurines . Et puis le contraste argent/rouge et or entre le gondor et les suderons est parfait et les corsaires risqueront de gâcher tout ça . Et enfin j'aime pas leur historique .
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

Niveau général des armées .  Empty
MessageSujet: Re: Niveau général des armées .    Niveau général des armées .  EmptySam 6 Nov 2010 - 18:03

Tu fais comme tu veu mais ils ont des p...... de bonne arbalètes !

Pense aussi au Khand ils sont pratique monté !
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Niveau général des armées .  Empty
MessageSujet: Re: Niveau général des armées .    Niveau général des armées .  EmptySam 6 Nov 2010 - 18:10

Tu as raison je verrais ça . Quand aux gondor toutes les figurines sont bonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier du Gondor
Hannibal


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/11/2010

Niveau général des armées .  Empty
MessageSujet: Re: Niveau général des armées .    Niveau général des armées .  EmptySam 6 Nov 2010 - 18:11

Yoda68 a écrit:
Tu as raison je verrais ça . Quand aux gondor toutes les figurines sont bonnes ?

Toutes les figurines peuvent être bonnes, à condition de les utiliser correctement et au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

Niveau général des armées .  Empty
MessageSujet: Re: Niveau général des armées .    Niveau général des armées .  EmptySam 6 Nov 2010 - 18:12

Je ne saisie pas ta question ?

Mais ton gondor sera sda ou Gda ?
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Niveau général des armées .  Empty
MessageSujet: Re: Niveau général des armées .    Niveau général des armées .  EmptySam 6 Nov 2010 - 18:23

C'est pas grave hannibal a repondu a ma question . En tout cas merci beaucoup de votre aide qui ma ete precieuse . Mes armées seront d'abord conçus pour le sda , mais je me mettrais à la gda quand mes armees seront vastes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau général des armées .  Empty
MessageSujet: Re: Niveau général des armées .    Niveau général des armées .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau général des armées .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Discussions Stratégiques-
Sauter vers: