l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Liste d'armée naine..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Liste d'armée naine.. Empty
MessageSujet: Liste d'armée naine..   Liste d'armée naine.. EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:08

Bonjour a tous,

Voila je viens de me lancer dans une armée naine, alors pouvais vous me communiquer quelque liste d'armée naine ou quelque tactique svp..

Merci d'avance,

Valhorn.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Liste d'armée naine.. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine..   Liste d'armée naine.. EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:51

Je ne connais les nains que comme ennemis, donc tout ce que je peux te dire c'est d'aller voir ce lien. très bien fait de GW.
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat440132a&pageMode=multi&categoryId=800009&section=&pIndex=1&aId=4400012&start=2
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Liste d'armée naine.. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine..   Liste d'armée naine.. EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:11

Ah ouai merci, et sinon en tant qu'énemie des nains tu peut m'en dire plus ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

Liste d'armée naine.. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine..   Liste d'armée naine.. EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:56

en tant qu'ennemi de Durin je peut te dire que c'est the héros avec 9 d'armure et des règles à rendre jaloux Aragorn et Elendil c'est un adversaire redoutable pour des héros tels que Boromir et un massacreur de pietaille 8 hommes du gondor perdus en quelques tours si tu l'accompagne en plus de gardes khazad.....
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Liste d'armée naine.. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine..   Liste d'armée naine.. EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:01

les nains ont un faible mouvement, comme l'a dit je sais plus qui, il utilise ses cavaliers du rohan qui viennent se mettre à 14cm des nain pour lancer leurs javelots What a Face , tu ne peux pas riposter, bref les nains ont la meilleur défense du jeu en terme de simples soldats mais seul les hobbits courent moins vite qu'eux... bom

Je te dirais que si tu rencontre une armée qui tentera de t'avoir au tir, tu dois disposer des guerriers avec boucliers en 1ére ligne et des ranger avec arc derrière (arcs long nains=arc elfiques Very Happy ) or une arc du mal (gobelin/orc) n'a souvent qu'une portée de 46 pour une force de 2, tu ne risque pas de perdre grand monde, mais si tu tombe sur du haradrim ou de l'oriental tu es mal, c'est pour ça que je me munirais d'une ou deux baliste pour zigouiller les capitaines et un max de tireurs, une fois qu'il n'aplus de tireurs il chargera, utilise le coin oule carré.

Pour moi le mieux reste une allince elfe/nains, des cavaliers galadhrim pour contrer des cavaliers tireurs ennemies et des lanciers pour soutenir les nains avec hache à deux main et avec leur combat de 4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

Liste d'armée naine.. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine..   Liste d'armée naine.. EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:26

la strétegie de cavalier tirailleurs est de moi les nains ont un arc court de force 3 pas un arc long pour les balistes et bien j'en ai jamais utilisé mais ce que tu dis alexy999 semble prometteur par contre ton idée alliance avec galadhrim semble pas trop mal mais cet état de fait est plutot réaliste les nains s'en sortirons a peu près tout le temps contre de l'infantrie a part si on lance très mal les dés... mais la cavalerie étant plus rapide il est vrai que elle t'aidera souvent a élminier des cibles clées avant la venu de leurs fiers et petit compagnon à hache
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

Liste d'armée naine.. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine..   Liste d'armée naine.. EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:39

Pour le choix des héros je m'orienterais plutôt sur Daïn doublé de Balin avec des garde de kazad et un mélange hétérogène de ranger et guerrier munis d'un bouclier !
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Liste d'armée naine.. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine..   Liste d'armée naine.. EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:46

D'accord merci a tous, je compte prendre putot dain pied de fer ainsi que gimli et legolas, (surtout pour GDA) mais peut etre accompagné de durin ou balin =D

Merci a tous,

Valhorn.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

Liste d'armée naine.. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine..   Liste d'armée naine.. EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:26

A Gda Durin est dans une formation trop dur à acquérir et n'est pas super fort !
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Liste d'armée naine.. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine..   Liste d'armée naine.. EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:38

Ah ok mais, je ne connais pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée naine.. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine..   Liste d'armée naine.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée naine..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée Naine 700 points
» liste d'armée naine de 1500 points
» Liste d’armée NAINE de 800 à 1000 environ
» Armée naine
» tactique naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: