l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ? Toiles d'araignées et fumée...

Aller en bas 
+2
le necromancien
Furibard
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




? Toiles d'araignées et fumée... Empty
MessageSujet: ? Toiles d'araignées et fumée...   ? Toiles d'araignées et fumée... EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:52

Bonjour. J'ai cherché dans divers sujets mais je ne crois pas en avoir trouvé un qui puisse m'ader... donc quelqu'un aurait-il un tuto pour réaliser des toiles d'araignées ou de la fumée (cotton, etc. ou autre) sans que cela encombre trop ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Garde de la Citadelle
Furibard


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2010

? Toiles d'araignées et fumée... Empty
MessageSujet: Re: ? Toiles d'araignées et fumée...   ? Toiles d'araignées et fumée... EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:31

Salut! pour la brume tu as déla la solution... c'est le coton, ça va de soi, pour les toiles t'en prend des vrai, c'est absolument parfait (genre les grosse toiles bien épaisses qu'on trouve dans le fin fond du garage^^). Pour la fumée noire, je cherche encore :/
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

? Toiles d'araignées et fumée... Empty
MessageSujet: Re: ? Toiles d'araignées et fumée...   ? Toiles d'araignées et fumée... EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:48

les toile d'araignées sa me rappelle un article du site, l'antre d'arachnées

regarde la première photo...par contre je sais pas comment elle a fait je vais voir si je trouve autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Invité
Invité




? Toiles d'araignées et fumée... Empty
MessageSujet: Re: ? Toiles d'araignées et fumée...   ? Toiles d'araignées et fumée... EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:03

Ok ben merci ! Je pense que la toile qui barre le tunnel est faite avec du fil, et celle dans le coin avec du cotton. Croyez-vous que ca marche avec du chanfre ?
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

? Toiles d'araignées et fumée... Empty
MessageSujet: Re: ? Toiles d'araignées et fumée...   ? Toiles d'araignées et fumée... EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:21

Moi je te conseillerai d'utiliser de la litiere sa marche plutot bien pour un effet brume, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Garde de la Citadelle
Furibard


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2010

? Toiles d'araignées et fumée... Empty
MessageSujet: Re: ? Toiles d'araignées et fumée...   ? Toiles d'araignées et fumée... EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:44

de la litière??? t'as pas une photo? stp
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

? Toiles d'araignées et fumée... Empty
MessageSujet: Re: ? Toiles d'araignées et fumée...   ? Toiles d'araignées et fumée... EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:16

Euh bah j'ai vu ca dans le white dwarf de Mai 2010 lors de la présentation des nouvelle ruines d'osgiliath.. Il utilise de la litiere pour rongeurs ^^ Je vai essayer de chopper une image sur le net..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




? Toiles d'araignées et fumée... Empty
MessageSujet: Re: ? Toiles d'araignées et fumée...   ? Toiles d'araignées et fumée... EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:39

Et sinon, ça se vend de " fausses " toiles d'araignées ? J'ai fait des recherches, mais les seules en ventes étaient pour Halloween ^^, et elles étaient trop grandes par rapport à l'échelle des figurines.
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

? Toiles d'araignées et fumée... Empty
MessageSujet: Re: ? Toiles d'araignées et fumée...   ? Toiles d'araignées et fumée... EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:52

Ah ouai moi aussi je ne connai que les toile d'araigné pour halloween mais tu peut en prendre seulement des petits morceau pour les mettre dans tes arbres, ruines, etc.. Et en plus c'est le moment pour en acheter^^

Valhorn.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

? Toiles d'araignées et fumée... Empty
MessageSujet: Re: ? Toiles d'araignées et fumée...   ? Toiles d'araignées et fumée... EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:16

De la ficelle fine que tu tresse pour obtenir ta forme , Ensuite tu texture le tout !

Voila pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

? Toiles d'araignées et fumée... Empty
MessageSujet: Re: ? Toiles d'araignées et fumée...   ? Toiles d'araignées et fumée... EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:44

Le mieux est effectivemet la toile d'araignée pour Halloween. disponible à faible prix n'importe où en ce moment.
? Toiles d'araignées et fumée... Sspiderqueen
Pour la fumée, du coton. Mais pas facile à travailler...
? Toiles d'araignées et fumée... Srohantotc12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Furibard
Garde de la Citadelle
Furibard


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2010

? Toiles d'araignées et fumée... Empty
MessageSujet: Re: ? Toiles d'araignées et fumée...   ? Toiles d'araignées et fumée... EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:19

Fyndhorn Elder a écrit:
Le mieux est effectivemet la toile d'araignée pour Halloween. disponible à faible prix n'importe où en ce moment.
? Toiles d'araignées et fumée... Sspiderqueen
Pour la fumée, du coton. Mais pas facile à travailler...
? Toiles d'araignées et fumée... Srohantotc12
Le truck c'est que la fumée est pas toujours blanche... donc pour la noire c'est "cuit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




? Toiles d'araignées et fumée... Empty
MessageSujet: Re: ? Toiles d'araignées et fumée...   ? Toiles d'araignées et fumée... EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:33

Ok merci. Pour la fumée noire, ca marche de peindre le cotton, en le trempant dans de la peinture assez liquide noire (genre peinture diluée d'eau) ?
Bon ben je vais déjà essayer ça, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

? Toiles d'araignées et fumée... Empty
MessageSujet: Re: ? Toiles d'araignées et fumée...   ? Toiles d'araignées et fumée... EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:32

Non, je n'y crois pas. La peinture va agglomérer les fibres, alors que pour avoir une belle fumée il faut au contraire effilocher délicatement le coton.
Gris, on peut l'avoir en mettant le coton dans de la vraie fumée (attentionà ce qu'il ne s'enflamme pas), mais noire... Je crois que certains emploient de la laine d'acier, qui elle peut être peinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

? Toiles d'araignées et fumée... Empty
MessageSujet: Re: ? Toiles d'araignées et fumée...   ? Toiles d'araignées et fumée... EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:14

on peut peut-être la faire en noir avec une bombe de chaos black à grande distance non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





? Toiles d'araignées et fumée... Empty
MessageSujet: Re: ? Toiles d'araignées et fumée...   ? Toiles d'araignées et fumée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
? Toiles d'araignées et fumée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Techniques de peinture et de modélisme-
Sauter vers: