silverman Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 162 Age : 31 Armée(s) Jouée(s) : un peu de tous Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Sarbacane Sam 16 Oct 2010 - 1:05 | |
| J'aimerais savoir a quoi sert la sarbacane d'un hasharin ou d'un guerrier wose?Est-ce que ça fonctionne comme une arme de jet, si oui avec quel force? | |
|
milanac Capitaine du Gondor
Nombre de messages : 596 Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Sarbacane Sam 16 Oct 2010 - 11:35 | |
| non c'est comme un arc je crois; lors de la phase de tir mais je sais pas la force | |
|
silverman Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 162 Age : 31 Armée(s) Jouée(s) : un peu de tous Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Sarbacane Lun 18 Oct 2010 - 15:54 | |
| D'autre réponses ou commentaires? | |
|
Nostarondil Tiliwe Maréchal de la marche
Nombre de messages : 876 Age : 29 Localisation : 64 Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins! Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Sarbacane Mer 20 Oct 2010 - 19:47 | |
| Alors pour les woses, je sais pas, mais pour les mahûd: peut-être utilisée pendant la phase de tir si son porteur ne s'est pas déplacé pendant la phase de mouvement précédente. Portée de 28cm et force de 2. c'est la même chose pour le hasharîi qui lui a en plus des couteuax qui comptent comme armes de jet; elles sont empoisonnées | |
|
silverman Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 162 Age : 31 Armée(s) Jouée(s) : un peu de tous Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Sarbacane Jeu 21 Oct 2010 - 18:31 | |
| Ok, merci ne sachant pas la règle j'utilisais la sarbacane avec la règle des javelots, mais c,est toujours mieux d'avoir la vraie règle. | |
|
perfect Roi des hommes
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Seine et Marne Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA) Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Sarbacane Dim 24 Oct 2010 - 15:04 | |
| Bon, ayant le suppléent Harad, voilà ce qu'ils te disent sur les sarbacanes: "Compte comme un arc avec une portée de 28 cm, ou de 12 pouces." Il ne faut pas que ta figurine ne se soit pas déplacer, comme déjà dit plus haut, et ils ont la règle "sarbacane empoisonnée", qui leur permet de relancer leur dé en cas d'un 1 sur le jet pour blésser ! | |
|