l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cavalier Galadhrim ou guerriers hauts-elfes?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blobfort
Ecuyer du Rohan
blobfort


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : devant mon PC
Armée(s) Jouée(s) : elfes,nains
Date d'inscription : 19/02/2010

cavalier Galadhrim ou guerriers hauts-elfes? Empty
MessageSujet: cavalier Galadhrim ou guerriers hauts-elfes?   cavalier Galadhrim ou guerriers hauts-elfes? EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:34

bonjour,jaimerais acheter une boite pour mon armée elfe-nains et j'hésite entre la boite des cavaliers galadhrims et celle de l'ultime alliance.Pouvez-Vous me conseiller????

Cordialement,Blobfort
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

cavalier Galadhrim ou guerriers hauts-elfes? Empty
MessageSujet: Re: cavalier Galadhrim ou guerriers hauts-elfes?   cavalier Galadhrim ou guerriers hauts-elfes? EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:40

tout depend de ton style de jeu mais je te conseil vivement la cavalerie entre autre tu ameliorera considerablement la mobilité de ton armée et des maneuvres de tiraillements te seront désormait accessibles grace aux archers montés après comme je te le disait tout dépend du style de jeu si tu prefere camper sur tes positions l'infantrie est plutot recommendée
edit: il faut aussi savoir contre qui tu te bas par exemple contre des nains la cavalerie peut etre utile pour les renverser mais contre des gobelins en surnonmbre tenir avec de l'infantrie est a mon avis deja plus sage
Revenir en haut Aller en bas
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

cavalier Galadhrim ou guerriers hauts-elfes? Empty
MessageSujet: Re: cavalier Galadhrim ou guerriers hauts-elfes?   cavalier Galadhrim ou guerriers hauts-elfes? EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:17

ben le rapport qualité-prix euh 24 fig ou 6 faut choisir mais bon...
je te recommanderai l'ultime alliance je sais numenor sert à rien mais tes hauts elfes sont redoutables surtout les archers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

cavalier Galadhrim ou guerriers hauts-elfes? Empty
MessageSujet: Re: cavalier Galadhrim ou guerriers hauts-elfes?   cavalier Galadhrim ou guerriers hauts-elfes? EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:27

après comme je le disais tout depend de ton ennemi des gobelins mauvais tireurs et peu rapides sont des cibles ideales pour la cavalerie si les gobelins sont peu nombreux milanac j'ignore quelles armée tu pratique mais il est en général confortable d'avoir des unités de cavalerie pour charger de flanc avant que l'infantrie ne soit débordée
certes le nombre de fig par rapport au prix n'est pas interessant mais pour moi la cavalerie reste néemoins un atout considerable
edit: mais comme je l'ai dis precedamment tout dépend du style de jeu une charge de front avec 4 cavaliers étant suicidaire il vaut mieux que tu prenne de l'infantrie mais si tu fais des tactiques types guerilla (hit and run) tu peu faire mal en essuyant peu de perte du moins en théorie
Revenir en haut Aller en bas
blobfort
Ecuyer du Rohan
blobfort


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : devant mon PC
Armée(s) Jouée(s) : elfes,nains
Date d'inscription : 19/02/2010

cavalier Galadhrim ou guerriers hauts-elfes? Empty
MessageSujet: Re: cavalier Galadhrim ou guerriers hauts-elfes?   cavalier Galadhrim ou guerriers hauts-elfes? EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:39

je crois que je vais prendre les galadhrims ils correspondent plus a mon style de combat.D'ailleur, mon armée manquait de cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

cavalier Galadhrim ou guerriers hauts-elfes? Empty
MessageSujet: Re: cavalier Galadhrim ou guerriers hauts-elfes?   cavalier Galadhrim ou guerriers hauts-elfes? EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:28

à noter sur la cavalerie elfique : ils ne sont pas affectés par les terrains difficiles ce qui est le top du top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

cavalier Galadhrim ou guerriers hauts-elfes? Empty
MessageSujet: Re: cavalier Galadhrim ou guerriers hauts-elfes?   cavalier Galadhrim ou guerriers hauts-elfes? EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:41

+1 pour milanac

pourvoir traverser des arbres sans difficulté est vraiment très utile en cas de replis forcé(surtout si ils ont un mumak au fesses)
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Contenu sponsorisé





cavalier Galadhrim ou guerriers hauts-elfes? Empty
MessageSujet: Re: cavalier Galadhrim ou guerriers hauts-elfes?   cavalier Galadhrim ou guerriers hauts-elfes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cavalier Galadhrim ou guerriers hauts-elfes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Discussions Stratégiques-
Sauter vers: